Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 831 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi je revendik le coté tete dure..super lourd chiant et tout..
mais bon faut rester open...c est pas facile facile comme disait un pote.
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
Afficher le sujet de la discussion
6251
6252
Bon, je repasserai un jour ou il y aura quelqu'un pour échanger des idées.

Citation : je trouve un peu stupide de ramener un probleme donné à une seule cause.

Allons bon, encore une fois, je ne suis pas ta hauteur, ô maitre.

Nan mais relis toi. Tu ne dis rien sur rien. A part critiquer tu n'as rien dit. Tu n'avance pas d'idéees, tu ne critiques pas d'idées. Tu me reproches d'être incomplet. Tu reproches aux hommes politiques de ne pas offrir un éventail d'idées suffisament large poutr toi.
Si tu veux développer, développe. Si tu ne veux pas je comprends pas ce que tu fais ici.
6253
Jeffix : (3e édition) Marx n'a jamais théorisé le collectivisme. Le marxisme est une critique du capitalisme.
6254
+1 cf: Faut relire "Le Capital"

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6255

Citation : Faut relire "Le Capital"

bof. elle est pas terrible cette revue
6256
Thx du goulag, ton post de 12h28 est tres désabusé. J'ai du mal à comprendre que l'on ne vote pas. Même si vraiment tu peux en encadré aucun, vote pour ceuli qui va te la mettre le moins profond, non ?
>Je ne partage pas ta vision un peu "déclinologue". La France va pas si mal que ça. Ca dépend qui, on est d'accord.
6257

Citation : Je ne partage pas ta vision un peu "déclinologue". La France va pas si mal que ça.

no comment... :ptdr: :langue: :ptdr: :langue: :ptdr: :langue: :ptdr: :langue:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6258
Ah ! le retour de cécile ! toujours aussi argumenté.

C'est sûr qu'un Le Peniste ne peut être que déclinologue.

Qulqu'un a des arguments, un sujet, pour faire des posts de plus d'une ligne ?
6259
6260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: