Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 372 vues
- 166 followers

Jules Joffrin

Lonewolf

Citation : tout ceux-là font avoir sacrément mal au fion avec une TVA à 21 ou 22%.
C'est Thomann qui s'en frote déjà les mains

Sinon, pour la gauche et plus particulièrement le PC, bah, merci mitou heinG.
La décridibilisation du PC a comméncé avec la mise en place des Marchet, Lajoinie and co, suivit du magnifique Robert Hue et de l'over méga sexy Buffet ('tain son maquillage ridicule sur les affiches

Il est grand temps de virer tous ces vieux cons nombrilistes, de mettre deux claques a Besanceneau et Bové afin qu'ils s'entendent et de reformer une vraie gauche.
80% des allemands et des anglais sont syndiqués contre moins de 10% des Français, avec ça les gens ne peuvent pas penser qu'ils peuvent supporter des régimes politiques équivalents, même aux US le taux de salariés syndiqués est plus élevé.
Nan, vraiment les Français sont des cons, y'a plus qu'a serrer les fesses pendant 5 ans en espérant un reveil

Hamtaro

Mais si les syndicats vont avoir du mal à négocier car le gouvernement leur jettera toujours à la face leur faible légitimité (moins de 10% de salariés syndiqués), il reste toujours la rue pour protester. Ce n'est pas parce qu'on a la majorité à l'assemblée que tous les projets législatifs remportent l'adhésion, l'expérience du CPE l'a montrée.
Oui, serrons les fesses, mais dans tous les cas le réveil va être rude.

Lonewolf

Citation : Mais si les syndicats vont avoir du mal à négocier car le gouvernement leur jettera toujours à la face leur faible légitimité (moins de 10% de salariés syndiqués),
Ben, merci la CFDT

Si ces trous du cul n'avaient pas signé des deux mains a toutes les propositions des socialos Mittérandiens de peur que la droite fasse pire aux prochaines élections, ils ne seraient pas mis en porte a faux avec leur base, et n'auraient pas, par la même, décrédibilisé l'ensemble du monde syndicaliste.

a.k.a

Negraval

Negraval

ratafiole

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

fritesgrec

On a pas en tant que citoyen à voter pour que tel ou tel ministre reste. Même le premier ministre. Ce sont les députés qui font ça.
Par contre qu'un ministre puisse se présenter à la députation, c'est une honte.

Anonyme

lui...
et cette abstention c'est pour bcp l'electorat du ps et de bayrou.
les à quoi bon-istes, en effet, comme dirait gainsbourg...

ferdinand

Citation : Je trouve ça abyssalement con d'exiger qu'un ministre battu aux législatives démissionne.
Je crois que la connerie est le leitmotiv de l'action du nouveau regime.

Citation : Ben oui, ferdinand... mais le druide (moi, donc !...) avait bien prédi un taux d'abstension record.
lui...
Alors que tous les journaux prevoyaient une participation massive et une vague bolcheviste! quel talent!

Anonyme

ferdinand

Anonyme

ferdinand

a.k.a

ferdinand

Anonyme

Le druide ?

ferdinand

JeffiX

Citation : Aujourd'hui , L'ump achève la V ème republique. Pas de contre-pouvoirs , pas de separations des pouvoirs , pas de liberté des medias...Dans tous les cas après le règne de nicolas Ier , il faudra reformer en profondeur notre democratie...En esperant que ca ne finisse pas trop mal
mouais...
moi je dirai plutot quand même qu'encore une fois la démocratie a parlé.
les français sont pas si cons que vous le pensez...

ferdinand

Citation : la democratie a parlé
Ca c'est quand on matraque les âneries d'une même personne en boucle sur toutes les chaînes , à toutes les heures pendant 5 ans .

Lonewolf

Entre les similis gauchos qui ont pas trois arguments et les sarkosistes de la nouvelle heure qui n'ont pas d'autres contres arguments que l'expression de la majorité française, on est sérieusement mal barré

Anonyme

jambesexy

Citation : Eh oui, mais c'est pas totalement de leur faute, la plupart des francais sont con....ditionnés. L'impact des médias (surtout la télé) est énorme et y est pour beaucoup dans cette lobotomisation des francais.
Citation : Ca c'est quand on matraque les âneries d'une même personne en boucle sur toutes les chaînes , à toutes les heures pendant 5 ans .

trop entendu ce discours pourtant...
Au fait, parait que sego a appellé françois bayrou!!?

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte