Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jj> Le fait qu'on peut apprecier des idées sans pour autant apprecier le candidat qui les defend, je trouve que c'est un peu le probleme de ces elections vu la qualité des candidats de tous bords.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7175Posté le 21/03/2007 à 13:34:27
Citation :
Comme ils n'ont pas voulu voter Jospin au fond.
Oui. Cela dit, je pense que Jospin a ete un bien meilleur candidat que Royal ne l'est aujourd'hui
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7176Posté le 21/03/2007 à 13:37:18
En tant que candidat, Jospin a fait une très mauvaise campagne. Mais il aurait sûrement fait un bon Président de la République.
Mais le manque de "charisme" de jospin ne lui aurait-il pas nuit??
genre aurait-il pu ne pas se laisser marcher sur les pieds par la droite?? ( une fois élu)
La campagne ne fait pas le candidat. Ce qui importe c'est les convictions et je pense que segolène a des convictions et qu'elle s'y tiendra. C'est la candidate à mes yeux qui ment le moins et qui fera au moins 50% de ce qu'elle dit. Les autres : leur campagne est peut-être meux organisée, plus réfléchie, mais ceux sont des menteurs nés. Ils disent ceux que les gens veulent entendre mais derrière ils n'en feront rien... (je parle des 4 prétendant au deuxième tour...)
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7179Posté le 21/03/2007 à 13:49:59
Citation : C'est la candidate à mes yeux qui ment le moins et qui fera au moins 50% de ce qu'elle dit. Les autres : leur campagne est peut-être meux organisée, plus réfléchie, mais ceux sont des menteurs nés.
peut etre, mais quand meme elle comme les autres, racollent a tout va..comme si son programme tout seul ne faisait pas le poid..en meme temsp je dis ca mais lepen il racolle pas a fond?? maintenant il est "cool" lepen alors......