Jj> Le fait qu'on peut apprecier des idées sans pour autant apprecier le candidat qui les defend, je trouve que c'est un peu le probleme de ces elections vu la qualité des candidats de tous bords.
Mais le manque de "charisme" de jospin ne lui aurait-il pas nuit??
genre aurait-il pu ne pas se laisser marcher sur les pieds par la droite?? ( une fois élu)
La campagne ne fait pas le candidat. Ce qui importe c'est les convictions et je pense que segolène a des convictions et qu'elle s'y tiendra. C'est la candidate à mes yeux qui ment le moins et qui fera au moins 50% de ce qu'elle dit. Les autres : leur campagne est peut-être meux organisée, plus réfléchie, mais ceux sont des menteurs nés. Ils disent ceux que les gens veulent entendre mais derrière ils n'en feront rien... (je parle des 4 prétendant au deuxième tour...)
Citation : C'est la candidate à mes yeux qui ment le moins et qui fera au moins 50% de ce qu'elle dit. Les autres : leur campagne est peut-être meux organisée, plus réfléchie, mais ceux sont des menteurs nés.
peut etre, mais quand meme elle comme les autres, racollent a tout va..comme si son programme tout seul ne faisait pas le poid..en meme temsp je dis ca mais lepen il racolle pas a fond?? maintenant il est "cool" lepen alors......