Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 617 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bon ben bonsoir à tous camarades,
avez-vous écouté "ripostes" ce soir?
Afficher le sujet de la discussion
6711
Oui oui.
Arlette toujours en pleine forme, sympa cette émission non ?
Moi j'ai un petit faible pour Arlette, mais elle en fait quand même un peu trop dans la rengaine de la dictature du prolétariat, malgré ses arguments en fin d'émission sur la dictature du grand capital qui ne sont pas dénués de toute vérité.
Besancenot tient quand même mieux le débat à un niveau argumentaire autrement plus élevé.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6712
Ha notre chère Arlette bientôt ne sera plus de la partie présidentielle, c'est ça derniere mais bon elle restera militante jusqu'au bout. Moati n'est pas toujours au mieux de sa forme suivant le candidat invité. Besancenot avoue de grande vérité mais ne parait pas crédible face a la population, dommage. De toute façon, même si je partage certaine de ses réflexion, voire doctrines, je ne le vois pas président d'ailleurs il le dit lui même! alors que reste t-il en course? plus que cinq semaines :oo:
6713
Je suis déjà allé à un de ses meetings à Arlette quand j'étais gamin (le seul d'ailleurs), bin j'ai été déçu, je sais pas si c'est pareil dans tous les meetings politiques mais ça sentait pas bon...
Comment ça m'a gonflé les militants prêt à te faire une turlutte pour que tu prennes une carte d'adhérent et à lancer un débat sur la qualité des chips au buffet...

Moi aussi j'l'aime bien arlette mais bon...ça vole pas très haut
6714
Ben ouais ta raison mais c'est bien d'avoir participé au meeting, au moins ça donne une idée vu de près. Les partis c'est pas mon truc comme dirait l'autre! Buffet ça vous tente? elle en a dans le tiroir! :mdr:
6715

Citation :
C'est sego qui en parle et c'est tout ce qui n'est pas cdi apparament.
Ca empêche pas l'autre de nier. Elle m'a beaucoup deçu (parisot) sur ces extraits. Je la voyais moins connasse/argneuse/malhonnete



Non, non, elle est vraiment tres con.
6716
Hé oui parisot est née avec une petite cuiller en argent massif comme son copain seylliere!
6717

Citation : Je suis déjà allé à un de ses meetings à Arlette quand j'étais gamin (le seul d'ailleurs), bin j'ai été déçu, je sais pas si c'est pareil dans tous les meetings politiques mais ça sentait pas bon...
Comment ça m'a gonflé les militants prêt à te faire une turlutte pour que tu prennes une carte d'adhérent et à lancer un débat sur la qualité des chips au buffet...


Il n'y a pas de cartes d'adhérent à LO. :roll:
6718
Ouais, ne pas confondre carte d'adhérent et carte du parti!
j'aurai bientôt ma carte de vote!!! :mdr:
6719
Ben moi j'ai regardé sarko hier. J'ai été affligé par Ockrent.

Bon déjà, y avait pas de contradicteurs crédibles (une gamine synicaliste, parisot, et cohn bendit 5 minutes sur 2h de temps...)

Mais elle est grave cette femme là (Ockrent). Y avait sarko qui était en difficulté sur les logements sociaux dans les villes de riche. et Ockrent : "ah il nous reste plus de temps il va falloir passer à autre chose" Fallait le voir.
et finalement : parole à serge july, bien gentil entre parenthese.
bon, et finalement ils ont conclu sur un truc consensuelo langue de bois.

Ils n'ont même pas évoqué le fait que Sarko lui même donne le mauvais exemple.

Enfin, c'était vraiment enorme ce passage. Je l'ai enregistré d'ailleurs.
Et puis les journalistes n'essayent meme plus de relever les mensonges des hommes politiques. Ils disent des trucs faux. Personne ne réagit. Beau métier, journaliste !
6720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: