Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 859 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est bon... en 2002 j'ai voté Jospin puis Chirac, j'ai pas trouvé ça "utile". J'en ai marre de voter "contre" le pire. surtout au 1er tour putain.
Afficher le sujet de la discussion
6731
Alors ne mélangeons pas!
les patrons du cac40 imposent la politique commerciale du bas prix, de la sorte ils tiennent les pme/pmi de par leur pouvoir! c'est-à-dire qu'ils ont une marge de manoeuvre de trésorerie énorme, ainsi les pme/pmi ne peuvent pas lutter.
6732

Citation : C'est bon... en 2002 j'ai voté Jospin puis Chirac, j'ai pas trouvé ça "utile". J'en ai marre de voter "contre" le pire. surtout au 1er tour putain.

Bah de qui te sens tu proche parmis les candidats ?

Citation : les patrons du cac40 imposent la politique commerciale du bas prix, de la sorte ils tiennent les pme/pmi de par leur pouvoir! c'est-à-dire qu'ils ont une marge de manoeuvre de trésorerie énorme, ainsi les pme/pmi ne peuvent pas lutter.

Bah ils font des économies d'echelle. Ils vendent leur produit pour etre compétitif. Quel est l'alternative la dessus ?
Ce qui me gêne plus, c'est quand un acheteur (multinationale de l'agralimentaire) achete à bas prix à une multitude de producteur. La s'est revoltant mais en même temps on gueule quand on veut sucrer une allocation à nos paysans. Alors...
6733
https://fr.yahoo.com/ Pour qui voter ? Yahoo a fait son choix en tout cas!
6734
Ockrent m'insupporte aussi , tant elle a de mepris pour les gens de gauche assise dans son tailleur chanel avec ses amis patrons . :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6735
C'est pas elle la femme de Kouchner ? :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6736
Oui oui :mrg:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6737
Pour qu'un scrutin soit validé en france, faut il une participation minimum ?
Imaginons un 2e tour lepen/sarkozy, si y'a 60 % d'abstention ça marche quand même ?
6738
Ok Ferdinand, on est d'accord.
Djangologie, je me sens proche de personne, peut être un peu de ceux qui représentent l'anti-libéralisme.
Tu as raison, la compétitivité est un jeu économique comme les allocations, les indemnités.......
L'asistanat comme on l'appelle ( 10 millions de français en bénéficient) c'est juste pour maintenir une population en stand by....
Je crois que la financiarisation est pour beaucoup, c'est un système de pouvoir qui profite à une minorité.
Pour les petits paysans, c'est pareil, ils se font bouffer par les financiers spéculateurs, les détenteurs de gros marchés.....même les gros paysans, pourtant ils utilisent des pesticides nocifs (régent...) qui les rendent stériles à la reproduction. Les études scientifiques démontrent que dans moins de vingt ans, ces produits rendront tous les hommes impuissant à force de les ingérer, inspirer, d'ailleurs l'on remarque qu'aujourd'hui la quantité de sperme est en nette diminution( une des causes de la pollution)......
6739
La quantité de spermatozoid plutot, non ?
sinon, j'ai l'impression que t'es effectivement entre Besancenot Bové et Laguiller.
Franchement faut voter ! ca fait baisser le score de Le pen si tu votes !
6740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: