Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 162 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Très certainement, Liverpool...Juppé reste chiraquien, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
16826

Citation : Puis l'intro de cet vidéo, intro extraite d'une émission d'Ardisson

Dans une émission du même (Paris dernière), le même con a été interwievé en uniforme de l'armée isrélienne.Le discours de l'époque, :humm: ,trés open d'ésprit :??:

Désinscription AF

16827

Citation : Juppé reste chiraquien, hein...

Non seulement chiraquien, mais aussi un symbole d'une certaine caste sur-diplômée ( "le meilleur d'entre nous" ), dont Sarko ne fait pas partie et qu'il exècre.
Sarko peut maintenant facilement se débarrasser d'un adversaire qui aurait éventuellement pu redevenir gênant, tout en l'ayant joué "grand seigneur" pendant quelques semaines en le mettant n°2 du gouvernement. Il peut aussi en profiter pour minimiser par la même occasion le super-ministère que Juppé quitte, au prétexte qu'il va être difficile de trouver une personnalité "à la hauteur". Et hop, à la poubelle, le développement durable ! :??:
16828
De toutes façons , qu'il mette juppé ou un autre guignol à l'ecologie , ca ne change strictement rien au change. Sarko et l'ecologie , c'est antinomique.

Pour juppé , il savait sa carrière nationale foutue après ses affaires de corruption où il a morflé pour chirac.
Il se serait bien vu finir sa carrière à l'internationale et il envisageait la creation d'une sorte d'ONU de l'ecologie où on pourrait placer les vieux croutons et les copains peinards au frais du contribuable.
D'où une conversion subite et innattendue à l'ecologie qui lui donnait une credibilité pour être le heraut ecolo de l'ump , d'autant plus que le creneau ecolo etait et est toujours bien vide à droite (hormis quelques neuneus insignifiants: waechter , bachelot , lepage etc...)

La strategie avait bien payé pour l'instant : hold-up sur bordeaux , numero 2 du gouvernement fion et sinistre d'etat ... mais alain à toujours eu ce problème d'orgueil et de cupidité qui l'a poussé à briguer le mandat de trop (il en a dejà deux : maire et sinistre) alors qu'il aurait pu se la couler douce en ayant l'air sympa , pour une fois , dans le rôle du vieux sage ecolo de droite (ce qui au passage n'existe et n'existera jamais).

Allez alain , pète un coup ca va passer et dès demain tu vas pouvoir resortir ton beau 4x4 , t'as plus besoin de faire semblant! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

16829
Je relativise un peu concernant Corinne Lepage. Elle est largement au-dessus du lot en terme d´intelligence et d´esprit critique, et côté écologie, elle maîtrise son dossier...et elle est largement plus radicale que beaucoup d´autres sur ce point.
notez que je ne dirai pas souvent du bien des politicard(e)s.
16830
-1 pour une fois sobotonoj :boire: :mdr:

16831

Citation : Après douze années d'existence, l'émission de décryptage de la télévision Arrêt sur images baisse le rideau, contrainte et forcée.
Le journaliste Daniel Schneidermann, par ailleurs collaborateur de Libération, va faire l'objet d'une procédure de licenciement de la part de France 5, selon le site Internet du Point.

Selon nos informations, c'est Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes de France 5, qui a informé lundi matin Alain Taïeb, producteur d'Arrêt sur images, de sa décision de mettre fin à l'émission. C'est «ferme et définitif», a-t-il précisé. Aucune explication n'a été donnée pour l'heure.

Depuis quelques jours, sur son blog, Daniel Schneidermann alertait régulièrement ses lecteurs sur l'avenir incertain d'Arrêt sur images: France 5 n'avait pas signé de contrat pour l'année prochaine et faisait patienter la production.

Le 6 juin, Daniel Schneidermann écrivait sur son blog : «Le système médiatique n'a pas encore accepté d'être, chaque semaine, critiqué de l'intérieur.»

il manque plus que les guignols et groland et il n'y aura plus aucunes dissonances au triomphe de sarkocescu qui sera alors parfait! :oops2:

A la place nous pourrons profiter à loisir de l'humour sain d'un arthur ou d'un laurent gerra , ou bien regarder un film de clavier , reno ou delon , ou encore savourer la famille en or ou le retour de sacré soirée qui ne manquera pas d'inviter sardou et johnny , n'en doutons pas!
Et la cerise sur le gateau : la maxime du jour de steevy chaque soir!

comme c'est beau la democratie , helas , il y a toujours des esprits grincheux pour ne pas saisir le bonheur qui passe devant leur nez et qui preferent faire payer leur amertume au pauvre alain juppé... :((

16832
à lire absolument:
16833
Wawh la belle converture année 10 stayle :aime:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
16834
Putain ça abuse pour arret sur image!! c t la seule émission vraiment bien foutu avec un esprit critique très rarement vue ailleur...
Ya pas une petition a signer quelque part ???
mais qui donc a bien pu faire fermer l'émission?????????? :?:

https://linktr.ee/ArtsyMoods
https://instagram.com/artsymoods/ https://twitter.com/ArtsyMoods https://www.facebook.com/ArtsyMoods/

artsymoods.com

16835

Citation : mais qui donc a bien pu faire fermer l'émission??????????

premier indice : il est petit :oops2:

16836
Joe Dalton? Ou presque ça, aussi nerveux quoi?
:fleche:
16837
:?!:
:idee2:
Emmanuel Petit

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
16838
16839
Les 55% de français cons et incultes qui ont voté pour sarko ne regardaient jamais "arrêt sur image" !
donc cette émission ne sert à rien.
:clin:

sinon, + 1 pour lepage.

si le ticket bayrou / lepage avait marché ça aurait été surement plus efficace et réaliste au plan écolo que les neuneus verdatres avec le PS jadis.

d'ailleurs lepage est sérieuse, sincère, compétente et motivée.
c'est juste dommage qu'elle soit petite, grassouillette, vieille, moche et charismatique comme une gestionaire de maison de retraite de Quimper !... sinon ce serait une star de l'écologie politique !...
:clin:
16840

Citation :
il manque plus que les guignols et groland et il n'y aura plus aucunes dissonances au triomphe de sarkocescu qui sera alors parfait!

Les guignols et groland, je vois pas tres bien ce que ca a voir avec arret sur image. Ca reste de toute facon des emission tres conventionnels. Puis meme arrets sur image, tout interessant qu'est l'emission, c'est encore assez conventionnel. Le probleme de compromission politiques/journalistes en France reste le meme.
16841

Citation : si le ticket bayrou / lepage avait marché ça aurait été surement plus efficace et réaliste au plan écolo que les neuneus verdatres avec le PS jadis.

Oui paris et pau aurait gagné une etoile dans le guide des villes fleuries...et c'est à peu près la seule marge de manoeuvre dont dispose un "ecolo" de droite.

Elle etait juste une caution pseudo-ecolo de plus au n'importe quoi liberal de chirac , elle est aujourd'hui encore dans la même position sterile et intenable.
Si elle etait serieuse et sincère motiée et competente , elle n'aurait pas participé à la mascarade de chichi , ni de byroute.
Elle peut toujours avancer des propositions ambitieuses , elle sait pertinement qu'aucun gouvernement de droite ne les laissera passer.
mais pendant ce temps ca brasse du vent et vous savez quel point notre nain aime ça.

Et puis tout le monde sait bien que ce sont les verts les principaux responsables de la pollution. :devedjian: :oops2: :nawak:

Citation : Les guignols et groland, je vois pas tres bien ce que ca a voir avec arret sur image.

simplement le fait de n'être pas des programmes totalement soumis.

16842
Le retour de la théorie du complot :|
J'étais pas venu depuis lontemps ici, ça a pas changé des masses.
16843
Cela dit pour l'arrêt d'ASI, il ne faut pas avoir fait une grande école du btp pour voir que c'est politique.
16844
:mdr:
16845
Ouaip, enfin, ils tapaient de tous les cotés...

A quand un thalassa subversif qu'on s'en débarrasse enfin.
16846

Citation : Ouaip, enfin, ils tapaient de tous les cotés...

C'est donc bien politique. :bravo:
16847
Y a vraiment autre chose que de vagues rumeurs sur la raison de l'arret ? Sur le blog de Schneiderman, il n'y a pas de raison donnee...
16848
Non il n'y a pas d'autres raisons officielle, sinon, "ça fait douze ans que ça dure, ça suffit".
Ce qu'on a jamais dit aux chiffres et aux lettres, par exemple.
16849
Ce qu'on a dit à pascal sevran mais il est revenu grace à l'abnégation de ses fans.

16850
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: