Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 926 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ockrent, même plus je la regarde car elle est politiquement bien à droite et favorise les questions en ce sens. Sarkosy, comme à son habitude puant de menssonge je suppose. Il est un Le pen en puissance. La langue de bois, lui et son copain Copé là ils sont forts, très forts......et si sarko devient président, crois moi ça va chauffer dans les quartiers et même au-delà......à suivre donc!
Afficher le sujet de la discussion
6721
En plus elle revenait du ski.
Grrrr :violent: Et me donne des leçon sur la valeur travail. A moi qui bosse toute l'année dans un bureau sans fenetre, pour un salaire qui ne me donne pas l'opportunité de la croiser à Courchevel. Grrrr :violent:
6722
Ha, j'en profite pour vous faire partager, tout droit sorti de la bouche de sarko

" la démocratie ne peut pas être confisquée par un petit nombre de gens "

je vous invite donc à la réflexion! :lol:
6723
Hé djangologiste, comment ça s'passe dans ton groupe? je veux dire groupe du cac40?
6724

Hors sujet : Bah ça se passe bien, mais nous c'est plutot moins de 20 salariés. Consulting en ressources humaines

6725

Citation : Il n'y a pas de cartes d'adhérent à LO.

Logan, je rappelle que j'étais gamin à l'époque et je croyais aujourd'hui que c'était pour ça que des gens que je ne connaissais pas venaient parler à ma mère et à moi comme si nous nous connaissions depuis pas mal de temps.

C'était juste pour dire que même jeune, j'ai bien senti l'hypocrisie
6726
ça y est. je ne sais plus pour qui je vais voter, à nouveau. fais ièch.
6727
Bah vote ségolene. Qui d'autre ?
6728
Malheureusement les petits partis de gauche n'ont pas de poids, alors reste ségo même si ce n'est pas le pied! faut faire barrage à la droite.....

moins de 20 salariés =pme, c'est les grands patrons du cac40 qui les tuent!
6729

Citation : moins de 20 salariés =pme, c'est les grands patrons du cac40 qui les tuent!

bof, c'est pas si simple que ça ! Les muiltinationales ont bien commencé avec quelques salariés ! Cen n'est pas parceque l'entreprise est grande que c'est un monstre à abattre. Ne les caricaturons pas, ils s'en charge bien eux meme !
6730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: