Non, tu crois que Dupont Aignant, a une vison différentes de l'UMP ? Il a crée une idéologie ?
Bové a une idéologie distincte de l'extreme gauche ?
Besancenot/Laguiller c'est deux idéologies différentes ?
moi je dis non.
Si oui, je veux bien que tu m'expliques.
Djangologiste j'ai ecrit clairement que je ne savais pas pour qui voter (si je vote parceque pour le moment j'en susi au point de ne pas voter) je ne vois pas pourquoi tu t'efforces de me classer à droite ou à gauche, en gros à tes yeux tous ceux qui ne sont pas avec toi sont contre ou des fakes d'autres participants à ce topic? tu n'arrives pas à voir un peu plus loin? (histoire qu'on rigole vas y, dis moi de qui tu penses que je suis le doublon)
en tout cas je peux t'assurer qu'avec la façon agressive que tu emploies pour faire passer tes idées tu ne precheras que les convaincus (tu n'es pas le seul), ce qui est dommage vu que je suis sur que tu as des bons arguments au meme titre que les autres.
sinon à part ça vous etes comique, à vous lire on dirait que pour vous des qu'on ne repond pas dans la seconde c'est parcequ'on a peur ou qu'on est trop cassé par votre repartie sans egale... je vous rassure c'est juste que tout le monde ne vit pas sur ce topic, il y en a meme qui travaillent.