Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 355 vues
- 166 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : La proximité trop forte avec le voisinage mene a l´agressivité
Peut-etre que Ferdinand a besoin de masses laborieuses remontees a bloc et pretes a tout pour promouvoir ses sombres projets ?
(putain de clavier qwerty)

pemberton

Citation : (putain de clavier qwerty)
Ca t'apprendra à soutenir l'impérialisme américain
Citation : Peut-etre que Ferdinand a besoin de masses laborieuses remontees a bloc et pretes a tout pour promouvoir ses sombres projets ?
Les masses laborieuses par on ne sait quel enchantement se prennent pour la classe moyenne. Ils ne risquent pas de bouger

_d j a n g o

Citation : Hendrix aurait pété dans un micro avec un fuzz qu'on aurait trouvé ça génia
La phrase est tres marrante, mais elle n'en est pas moins fausse. Hendrix était un génie. Ce n'était pas un technicien hors normes (encore que...) mais hendrix faisait passer des émotions tres fortes par sa muisique.Je ne sais pas si la drogue y est pour quelquechose. Je ne pense pas vraiment.
Je pense que c'est plus dû au fait qu'il a été abandonné + souffrance + repli sur lui même via la musique + guitare 14h par jour + esprit novateur = Génie

Résultats du questionnaire écolo :

Hamtaro

Pour ma part, quand j'écoute un morceau d'Hendrix ça ne me fait pas vraiment d'effet, mais ça plaît à d'autres, alors tant mieux.

Pour sa condition de drogué, je suis d'accord, les causes sont vraisemblablement celles que tu décris, et je persiste encore à croire que cela n'a pas servi sa musique.
Voilà, maintenant Pluche peut poser un smiley qui pionce.

_d j a n g o

Hors sujet :
Tu consideres qu'il avait un boulevard parceque maintenant c'est connu. Mais il a été le premier à faire nombre de choses sur une gratte.
Sinon, moi la prochaine, je vote sarko. En fait il est bien, non ?
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Je viens de tomber sur ça !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jE8jyVHycrs
La vie ne sera jamais plus la même pour moi maintenant que j'ai vu ça...

(à voir jusqu'à la fin, c'est un crescendo de débilité profonde)

Anonyme

Anonyme

Hamtaro >

:Duch64:
Nan mais Ham, apparemment y'a que moi qui pense que ça fait pas débat, c'est pas grave hein

Pour moi, en ce qui concerne la drogue et l'art, certains sont soit bloqués du crâne, soit trop feignants pour travailler sur soi et ont donc besoin de drogue pour libérer leur créativité, soit sont complètement à côté de la plaque et trop défoncés pour voir que ce qu'ils font c'est pas si génial que ça.

Agentcarotte

Citation : Hendrix

Hamtaro

Anonyme

Citation : Non seulement c'est une parodie grossièrement visible, mais en plus c'est :storewars: à mort.
Hamtaro
Tu veux dire que ces gens ne sont pas d'extrème droite mais qu'ils se moquent de cette droite ?

C'est pas l'impression que j'ai eu... Surtout que j'ai vu plusieurs autres vidéos ou ça scandait les mêmes slogans. Ça ressemble plus, avec ce que j'ai lu sur les affiches, à une démarche qui sert à se déculpabiliser par l'affirmation et la provocation.
Expliquez-moi svp ce qui vous fait dire que c'est une parodie, qui fait ça et pourquoi.

Anonyme

http://www.manifdedroite.com/

Anonyme

Sinon pour les manifs de droite moi je dis :

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
C'est pas l'impression que j'ai eu... Surtout que j'ai vu plusieurs autres vidéos ou ça scandait les mêmes slogans. Ça ressemble plus, avec ce que j'ai lu sur les affiches, à une démarche qui sert à se déculpabiliser par l'affirmation et la provocation.
Des fois, les gens font peur.

Anonyme

Citation : Tu as le droit d'être naif.
Mais naif pas de droite, c'est une bonne personne quand même, non ?
Il me semblait aussi que le son était drôlement bon...

Vous avez raison, ce n'est qu'une parodie.
Duch64 >

Anonyme

Anonyme

Citation : Star Académie : c'est pas si mal que ça
Des vrais génies de l'humour

Suite au décès de Michel Serrault, je me sens un peu coupable...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hamtaro

Ah ouais, Sarko = caca-boudin-qui-schlingue-méchant-pas-beau.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte