Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 103 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
Aucun contenant ne peut être garanti pour une aussi longue durée.
C'est donc un crime.
Point.
Ceci dit je comprends que les cons préfèrent profiter maintenant en empoisonnant l'avenir, plutôt que de suffoquer maintenant dans les vapeurs de combustibles fossiles en ayant la conscience de préserver un peu les chances des suivants.
C'est tout à fait dans l'air du temps: "moimoimoimoimoimoimoi!"
Ceci dit je ne comprends pas pourquoi (enfin si je comprends, malheureusement...) on ne met pas le paquet sur la recherche pour optimiser les tours à vortex, l'énergie du vide, la combustion à eau polarisée, etc....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Le problème, c'est que la Franceest le grand producteur !
Anonyme
Citation : C'est tout à fait dans l'air du temps: "moimoimoimoimoimoimoi!"
bravo tu as bien resumé le contenu de ce topic. "moimoimoi j'ai raison et vous avez tous tort" impressionnant le nombre de conneries qu'on peut y lire et l'etroitesse d'esprit generalisée des participants, c'est meme pas un debat c'est un ramassis de propagande permanente pour chaque parti sans aucune intention (manifeste) de s'ouvrir aux autres idées.
voila desolé de vous avoir importuné, je m'excuse d'avance et vous laisse discuter.
fritesgrec
Anonyme
_d j a n g o
Citation : bravo tu as bien resumé le contenu de ce topic. "moimoimoi j'ai raison et vous avez tous tort" impressionnant le nombre de conneries qu'on peut y lire et l'etroitesse d'esprit generalisée des participants, c'est meme pas un debat c'est un ramassis de propagande permanente pour chaque parti sans aucune intention (manifeste) de s'ouvrir aux autres idées.
voila desolé de vous avoir importuné, je m'excuse d'avance et vous laisse discuter.
J'adore !
Le gars il vient te sortir un avis bien définitif en généralisant à l'ensemble des participants (carrément) et le tout pour nous apprendre la tolérance. Ouah, c'est beau un esprit libre et ouvert !
Le débat c'est donc poster son avis et partir aussi sec !
Moi Djangologiste, Moi apprécier ouverture esprit Tarzan.
ouhouhouh
Anonyme
sinon vu que c'est le bon topic j'ai deux votes à vendre pour les elections, quelqu'un est interessé avant que je mette sur ebay?
fritesgrec
voire que tu sois mon fake
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte