Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 574 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
On peut même se demander pourquoi il a fait tout ça, vu le resultat obtenu. Est-il si naif que ça ? Il travaille pour TF1 ; ça doit rendre moins naif au bout de quelques années...
Afficher le sujet de la discussion
6211
Jules, c'est très simple: le plutonium a une période de nocivité de 400 000 ans.
Aucun contenant ne peut être garanti pour une aussi longue durée.
C'est donc un crime.
Point.
Ceci dit je comprends que les cons préfèrent profiter maintenant en empoisonnant l'avenir, plutôt que de suffoquer maintenant dans les vapeurs de combustibles fossiles en ayant la conscience de préserver un peu les chances des suivants.
C'est tout à fait dans l'air du temps: "moimoimoimoimoimoimoi!"

Ceci dit je ne comprends pas pourquoi (enfin si je comprends, malheureusement...) on ne met pas le paquet sur la recherche pour optimiser les tours à vortex, l'énergie du vide, la combustion à eau polarisée, etc....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6212
+1 tu m'as l'air bien rensaigné en plus !
Le problème, c'est que la Franceest le grand producteur !
6213

Citation : C'est tout à fait dans l'air du temps: "moimoimoimoimoimoimoi!"



bravo tu as bien resumé le contenu de ce topic. "moimoimoi j'ai raison et vous avez tous tort" impressionnant le nombre de conneries qu'on peut y lire et l'etroitesse d'esprit generalisée des participants, c'est meme pas un debat c'est un ramassis de propagande permanente pour chaque parti sans aucune intention (manifeste) de s'ouvrir aux autres idées.
voila desolé de vous avoir importuné, je m'excuse d'avance et vous laisse discuter.
6214
T'arrive en liane pour faire un post aussi constructif l'ami?

6215
Oui tu as raison, à vrai dire j'en suis moi meme navré
6216

Citation : bravo tu as bien resumé le contenu de ce topic. "moimoimoi j'ai raison et vous avez tous tort" impressionnant le nombre de conneries qu'on peut y lire et l'etroitesse d'esprit generalisée des participants, c'est meme pas un debat c'est un ramassis de propagande permanente pour chaque parti sans aucune intention (manifeste) de s'ouvrir aux autres idées.
voila desolé de vous avoir importuné, je m'excuse d'avance et vous laisse discuter.

:ptdr:
:pong:
J'adore !
Le gars il vient te sortir un avis bien définitif en généralisant à l'ensemble des participants (carrément) et le tout pour nous apprendre la tolérance. Ouah, c'est beau un esprit libre et ouvert !

Le débat c'est donc poster son avis et partir aussi sec !
Moi Djangologiste, Moi apprécier ouverture esprit Tarzan.
:pong: ouhouhouh
6217
Excuse mon inferiorité djangologiste, un peu de charité ne nuit pas :clin:

sinon vu que c'est le bon topic j'ai deux votes à vendre pour les elections, quelqu'un est interessé avant que je mette sur ebay?
6218
Ce qui serait encore plus navrant c'est que tu sois le fake d'un d'entre nous

voire que tu sois mon fake :aime: :aime:

6219
Frites> quelque chose me dit que je pourrais etre le fake du fake d'un de tes fakes, (sans dec) ceci dit je ne suis pas un fake vu que je n'ai pas d'autres comptes :D:
6220
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: