Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 20:11:43Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:-)
Ah ! les interlocuteurs dignes de ce nom sont de retour.
Hé numéro 6. Tu sors des post moins stupides de temps en temps ou c'est toujours de ce niveau là ?
Quelqu'un a un sujet de conversation ? mmm je lance au hazard : Quel premier ministre pour un Bayrou ? Si il en sort un de droite, il est pas tout de suite cramé ?
Le druide est un agent bolchévique infiltré du bloc communiste, la preuve il vente les micros russes (oktava) et à ce qu'il parait en privé il ne jure que par Lada (mais là ce ne sont que des on-dits)
Hé bien ça y est, maintenant chaque candidat à droit à un temps de paroles identique et Bové est passé avec 504 signatures, ouille, cela promet quatre semaine et demi de débat sur le forum!
Au hasard, un centriste.......euh y en a pas des masses qui auraient le profil....à gauche.....non, Bayrou il prendrait pas un prem de gauche.....y reste plus qu'à droite.... Sarko...euh non lui y repart direct à l'intérieur....voilà j'ai trouvé: De Villepin...ah bon il y est déjà ? Eh ben alors il n'a qu'à continuer
Citation : Hé bien ça y est, maintenant chaque candidat à droit à un temps de paroles identique et Bové est passé avec 504 signatures, ouille, cela promet quatre semaine et demi de débat sur le forum!
et oui! c'est finalement pour cela que je reviens sur ce forum!!
très intéressant en plus!
euh... pour le débat hein, pas pour Bové ... faut pas déconner non plus