Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 865 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:-)
Ah ! les interlocuteurs dignes de ce nom sont de retour.

Hé numéro 6. Tu sors des post moins stupides de temps en temps ou c'est toujours de ce niveau là ?
Quelqu'un a un sujet de conversation ? mmm je lance au hazard : Quel premier ministre pour un Bayrou ? Si il en sort un de droite, il est pas tout de suite cramé ?
Afficher le sujet de la discussion
6871
Strauss-kahn, borloo, delors, rocard, besson ?...
6872
Moi aussi je suis "ecologiste" jai meme ressortit un t shirt krazuky..ptet meme je peut retrouver un fly pour une after avec georges marchais..
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
6873

Citation : delors, rocard

Pourquoi pas s'ils peuvent faire les conseils des sinistres en maison de retraite et finir avant 18h30 , il y a question pour un champion! :oops2:

Citation : Strauss-kahn

Bayrou est trop à gauche pour dsk

Citation : besson

Il a dit qu'il ne realiserait plus de daubes après les minimoys et taxi 4.Il a tout a fait le profil pour être 1er sinistre de bayrou.

Tu marques un bon point druide!

Citation : borloo

Deconne pas non plus! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6874
Besson Luc ou Eric LeDruide ?
6875
Le druide est un agent bolchévique infiltré du bloc communiste, la preuve il vente les micros russes (oktava) et à ce qu'il parait en privé il ne jure que par Lada (mais là ce ne sont que des on-dits)
6876
Hé bien ça y est, maintenant chaque candidat à droit à un temps de paroles identique et Bové est passé avec 504 signatures, ouille, cela promet quatre semaine et demi de débat sur le forum!
6877

Citation : Quel premier ministre pour un Bayrou ?

Au hasard, un centriste.......euh y en a pas des masses qui auraient le profil....à gauche.....non, Bayrou il prendrait pas un prem de gauche.....y reste plus qu'à droite.... :idee2: Sarko...euh non :non: lui y repart direct à l'intérieur....voilà j'ai trouvé: De Villepin...ah bon il y est déjà :8O: ? Eh ben alors il n'a qu'à continuer :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6878

Citation : Quel premier ministre pour un Bayrou

Lepage...
6879

Citation : Hé bien ça y est, maintenant chaque candidat à droit à un temps de paroles identique et Bové est passé avec 504 signatures, ouille, cela promet quatre semaine et demi de débat sur le forum!

et oui! c'est finalement pour cela que je reviens sur ce forum!!
très intéressant en plus!

euh... pour le débat hein, pas pour Bové ... faut pas déconner non plus :eek2:
Trop trop bon!
6880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: