Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux." Montaigne.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6852Posté le 19/03/2007 à 18:11:03
Il post sur d'autres forum. Il vient ici pour dire que ce n'est pas interessant. Je lui dis : Viens faire mieux ! Dis moi ou sont tes post interessants. Il post d'autres conneries sur d'autres forum. Qu'y puis-je ?.
Au fond ça me fait rire. J'aime les gens qui manque de respect aux autres bien caché derriere leurs écrans. Quel courage !
DOnc si il veut débattre qu'il vienne. Je l'attends sur le sujet de son choix, pour juger de sa répartie.
Citation : "Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux." Montaigne.
Et c'est pratrique quand on a rien à dire. Le Pen utilise cette technique. Il laisse les gebns s'exprimer et vient ensuite dire que ce n'est pas du tout ce qu'il faut. Ca s'est de la réflexion.
Les citation aussi, c'est bien quand on a rien à dire.