Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 548 vues
- 166 followers

GrODjib

Moi qui suis patron il vient postuler pour un poste qui n'existe pas, ... , ben je l'embauche

Edit: tient malgrès la prime personne ne l'as retrouvé... Vous pensez qu'il s'est rasé le crâne ?

Anonyme

Ya pas moyen de lui faire tomber une hache sur le crâne, comme ça démocratiquement, au milieu?

Grabule

Qui en a déjà marre d'entendre sarkozy 15 fois par jour ?
Qui regrette déjà d'avoir voté pour ce clone de Bush ?
Qui a déjà vu le montant de ses allocs CAF baisser ? (pour payer son loyer car son salaire ne suffit pas)
Qui commence à se serrer la ceinture alors qu'il croyait à DisneyLand ?

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

Anonyme

Anonyme

Citation : Qui en a déjà marre d'entendre sarkozy 15 fois par jour ?
Qui regrette déjà d'avoir voté pour ce clone de Bush ?
Qui commence à se serrer la ceinture alors qu'il croyait à DisneyLand ?
Sans vouloir te vexer, et sans avoir une once de sympathie pour Sarkozy ni pour la droite, ces 3 questions sont complètement idiotes
Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat mais faut arrêter le chipotage, c'est parler pour rien dire, c'est de l'opposition bête et aveugle à la Hollande en ce moment
Enfin je parle plutot de la formulation, car sur le fond je suis assez d'accord

Grabule

les francais PIGEONNéS ...
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

Anonyme

GrODjib

Anonyme

qui parle d'élite?

ne dénigre pas le PMU du coin

Jules Joffrin

Bandini

Citation : 53 % des français se sont faits flouer
Déja c'est 53% des suffrages exprimés, soit à peu près 40 millions de personnes.
Respect à ceux qui ont voté blanc, ou pas voté, ou qui n'avait pas encore la majorité.

Jules Joffrin

Citation : Respect

ferdinand

Citation : Déja c'est 53% des suffrages exprimés, soit à peu près 40 millions de personnes.
nan , 40 millions ca doit être la totalité du corps éléctoral , à vue de nez.
donc + ou - 20 millions pour le nain.
Citation : Respect à ceux qui ont voté blanc, ou pas voté, ou qui n'avait pas encore la majorité.
+1
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Jules Joffrin

Moi je dis qu'à force de galvauder le respect c'est lespect qu'on ne respecte plus.

Anonyme

Anonyme

Citation : Elle consiste à permettre à l'électeur, s'il ne trouve pas de proposition (personne ou liste) qui lui convienne, de pouvoir dire faute de mieux quelle est la proposition dont il veut le moins (« Il n'y a pas de proposition qui me convienne, mais je sais en revanche celle dont je ne veux en aucun cas »). Ce vote négatif (vote noir par analogie avec le vote blanc) est alors compté comme -1 (« moins 1 ») pour un candidat, là où un vote normal compterait +1, et un bulletin blanc 0, d'où le qualificatif de ternaire.
Ca me plairait bien ça en fait.

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Les hommes de pouvoir craignent trop que les abstentionnistes viennent aux urnes pour les virer.

ferdinand

Citation : Pourquoi plus rescpecter quelqu'un qui n'a pas voter
d'abord pour énerver jules joffrin!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Bandini

Jules Joffrin

Negraval

Anonyme

sinon, concernant le systeme électoral de ce pays, il reflete/reproduit bien la société hiérarchisée "qui est la nôtre", donc je ne me sens pas l´envie de la respecter. on respecte ce qui le mérite, effectivement...
respecter le systeme électoral, cela veut au moins dire respecter son résultat...sarko...A vous de voir...pas pour moi....

Jules Joffrin

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte