Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 271 vues
- 167 followers
Alceste Floupe
Citation : En plus je fais des post de plus de trois lignes.
Oui, sur ton post, tu en as fait 4. Bravo !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
_d j a n g o
Nan messieurs/dames preferent mettre un smiley qui dort. Quel est l'interet pour vous ? Qu'est ce que vous y retirez comme plaisir ?
je vous fais remarquer que vos reflexions ne menent à rien. Elles n'ont d'ailleurs pas cette vocation (de mener à quelquechose). Et vous : vous m'insultez ! Me traitez de con. Bravo. Vous faites à cette occasion étalage de toute votre reflexion.
Donc voila : si tu vas consulter les pages précédentes, tu pourras lire mon humble avis sur la politique de l'UMP, le niveau des taux d'interet, la retraite par répartition et les politiques de relance keynesienne (si tu sais ce que c'est).
Si ça t'interesse : réponds. Si ça ne t'interesse pas (Je postule que tu comprends ce que je raconte, hein !) mets un smiley qui baille.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : Sinon djangologiste au cas où mercredi soir t'es libre pour un diner? on fait une petite soirée entre potes et tu pourrais peut etre venir nous parler de tes passions, de tes idées politiques etc je pense que ça pourrait etre interessant
C'est ça : gazes bien derrier ton écran.Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : Nan messieurs/dames preferent ùmettre un smiley qui dort. Quel est l'interet pour vous ? Qu'est ce que vous y retirez comme plaisir ?
J'ai la réponse à ma question : C'est parceque ça vous permets de vous sentir supérieur sans avoir à vous mouiller. C'est rapide. C'est pratique. Ca n'engage à rien. Ma collègue qui vote Jean Marie fait ça toute la journée. "oh les gens avec qui je parle sont tous bêtes ! Oh c'et bien des fonctionnaires"
Vous c'est pareil :
et tout est dit. "oh mes reflexions sur la politique sont tellement interessantes" "oh, les autres ont des reflexions si faibles ; ils ne méritent pas que je m'abaisse à entrer dans le débat".
Allez bonne continuation !
Résultats du questionnaire écolo :
GrODjib
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
je milite pour la préservation des espèces en voie de disparition !
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte