Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 548 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:aime2:

Moi qui suis patron il vient postuler pour un poste qui n'existe pas, ... , ben je l'embauche :aime:

Edit: tient malgrès la prime personne ne l'as retrouvé... Vous pensez qu'il s'est rasé le crâne ? :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
17151
:aime:

Ya pas moyen de lui faire tomber une hache sur le crâne, comme ça démocratiquement, au milieu? :aime:
17152
:!:

Qui en a déjà marre d'entendre sarkozy 15 fois par jour ?

Qui regrette déjà d'avoir voté pour ce clone de Bush ?

Qui a déjà vu le montant de ses allocs CAF baisser ? (pour payer son loyer car son salaire ne suffit pas)

Qui commence à se serrer la ceinture alors qu'il croyait à DisneyLand ?

:!:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

17153
Les français :fou:
17154

Citation : Qui en a déjà marre d'entendre sarkozy 15 fois par jour ?

Qui regrette déjà d'avoir voté pour ce clone de Bush ?

Qui commence à se serrer la ceinture alors qu'il croyait à DisneyLand ?

Sans vouloir te vexer, et sans avoir une once de sympathie pour Sarkozy ni pour la droite, ces 3 questions sont complètement idiotes
Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat mais faut arrêter le chipotage, c'est parler pour rien dire, c'est de l'opposition bête et aveugle à la Hollande en ce moment

Enfin je parle plutot de la formulation, car sur le fond je suis assez d'accord
17155
Ce sont des questions idiotes à la hauteur du débat :

les francais PIGEONNéS ...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

17156
Ouais allez, 53% des Français sont des cons, et nous on est l'élite qui pouvons les montrer du doigt parce que NOUS on n'a pas voté Sarko. Et qui d'entre nous a fait quelque chose pour avoir un vrai PS ou UDF ou PC ou quoi que ce soit en face, je me demande. Joffrin :volatil: C'est bien joli de faire nos rebelles du dimanche dans nos fauteuils à se complaire dans le "le peuple est stupide", m'enfin au final le débat sur ce thread, ça vaut le PMU du coin. Enfin tout ça pour plussoyer Lone Stah au final.
17157
+1 :boire:
17158
53 % des français se sont faits flouer. c'est exact.
qui parle d'élite? :noidea:

ne dénigre pas le PMU du coin :oops2: ce haut lieu d'échange et de solidarité
:boire:

:mrg:
17159
Je suis désolé, ils ne sont pas fait fouer. Il fait exactment ce qu'il a dit dans sa campagne. C'est bien pour ça que je n'ai pas voté pour lui.
17160

Citation : 53 % des français se sont faits flouer

Déja c'est 53% des suffrages exprimés, soit à peu près 40 millions de personnes.

Respect à ceux qui ont voté blanc, ou pas voté, ou qui n'avait pas encore la majorité.
17161
17162

Citation : Déja c'est 53% des suffrages exprimés, soit à peu près 40 millions de personnes.

nan , 40 millions ca doit être la totalité du corps éléctoral , à vue de nez.
donc + ou - 20 millions pour le nain.

Citation : Respect à ceux qui ont voté blanc, ou pas voté, ou qui n'avait pas encore la majorité.

+1

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17163
Non mais c'est quoi cette histoire de respect à tout bout bout de champ? Vous n'avez pas d'autres mots à la bouche que respect? Pourquoi plus rescpecter quelqu'un qui n'a pas voter (et qui ça se trouve est un gros connard raciste) qu'un type qu'à voter Sarko parce qu'il ne souffrait pas Royal? POurquoi respecter un petit con qui n'a pas la majorité et qui vient pourrir le pub sur AF l'été? Pourquoi respecter ses parents alors qu'ils écoutent Michel Sardou?
Moi je dis qu'à force de galvauder le respect c'est lespect qu'on ne respecte plus.
17164
+1 Joffrin. Et puis merde, les gens qui n'ont pas voté, c'est plutôt le genre que je méprise. Et après c'est les mêmes qui viennent faire les rebelles du dimanche "mama mia Sarko est là quel pays de cons regardez moi ces 53% de guignols qui ont voté pour lui", et viennent te sortir "si c'et comme ça jme casse au Québec". Je me marre.
17165
17166

Citation : Elle consiste à permettre à l'électeur, s'il ne trouve pas de proposition (personne ou liste) qui lui convienne, de pouvoir dire faute de mieux quelle est la proposition dont il veut le moins (« Il n'y a pas de proposition qui me convienne, mais je sais en revanche celle dont je ne veux en aucun cas »). Ce vote négatif (vote noir par analogie avec le vote blanc) est alors compté comme -1 (« moins 1 ») pour un candidat, là où un vote normal compterait +1, et un bulletin blanc 0, d'où le qualificatif de ternaire.

Ca me plairait bien ça en fait.
17167
A mon avis, la démocratie aura fait un pas en avant qd on permettra ce type de vote. Mais, pas de risque que ça arrive avant longtemps. Les hommes de pouvoir craignent trop que les abstentionnistes viennent aux urnes pour les virer.
17168

Citation : Les hommes de pouvoir craignent trop que les abstentionnistes viennent aux urnes pour les virer.

:ptdr:
17169

Citation : Pourquoi plus rescpecter quelqu'un qui n'a pas voter

d'abord pour énerver jules joffrin!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17170
Respect :mrg:
17171
17172
Modération :oops2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17173
Y´a t-il un modérateur dans l´avion ?
sinon, concernant le systeme électoral de ce pays, il reflete/reproduit bien la société hiérarchisée "qui est la nôtre", donc je ne me sens pas l´envie de la respecter. on respecte ce qui le mérite, effectivement...
respecter le systeme électoral, cela veut au moins dire respecter son résultat...sarko...A vous de voir...pas pour moi....
17174
Si tous les gens qu'avaient pas voté avaient voté le résultats ne seraient peut-être pas le même, et tu aurais peut-être plus respecté le résultats et donc le système électoral. C'est le serpent qui se mord la queue. Mais bon, on ne va pas recommencer la discussion, si Sarko est élu, c'est que 53% des gens qui sont allés voter le voulaient. Point barre. Il n'ont pas à se sentir floués, ils n'avaient qu'à lire son programme.
17175
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: