Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 916 vues
- 167 followers
JeffiX
oryjen
Quand Jeffix dit que ségo truande, on lui répond "bin oui mais et sarko alors?".
Quand d'autres disent "sarko truande", ses partisans répondent "bin oui mais et ségo?".
vous vous rendez compte que ça vaut acceptation de la crapulerie?
Ces deux nazes vont donc faire sans doute l'essentiel des suffrages, et donc ça veut dire qu'on vote pour des magouilleurs en sachant fort bien qu'ils le sont.
Ca veut dire, donc, qu'on vote d'avance pour un système pourri mené par des magouilleurs.
Pas faut pas la ramener en vierges outragées au premier scandale politico-financier après les élections, koâ...
Pourquoi voulez-vous que ces porcs se conduisent mieux pour les affaires publiques que pour les leurs "propres"?
Ils ont le virus; c'est pour eux un mode de vie et de pensée.
MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI!
Comprends tjrs pas la mentalité de l'électeur...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ferdinand
Citation : Frauder le fisc, si elle fait ca en tant que présidente c'est pas mieux mon cher.
Certes , c'est lamentable , ca fout mal son disocurs pretendument de gauche du partage , solidarité etc...
Mais sarko , en plus de frauder le fisc , il truque les marchés pour son profit personnel ! C'est marrant qu'un gendarme soutienne un escroc comme lui
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
gromeul
Citation : Mais sarko a un potentiel mafieux
Tu sous-entend qu'il serait capable de donner son avis sur le choix d'un journaliste, d'interdire la publication d'un livre sur sa femme (auquel elle avait participé), de truquer des marchés, d'utiliser les deniers de l'état pour ses déplacements électoraux, de retrouver un malfrat/assassin juste avant une élection ou un référendum pour avantager sa candidature ?
Allons, nous ne sommes pas en Russie avec Poutine ;) !
ferdinand
oryjen
Une si évidente volonté de racoler large ne peut que cacher de très mauvaises choses pour l'avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ferdinand
Citation :
ISF : Nicolas Sarkozy pique
une colère contre Libération
NOUVELOBS.COM | 10.03.2007 | 09:47
Réagissez à l'article302 réactions
Le candidat UMP à la présidentielle aurait appelé l'actionnaire majoritaire du quotidien pour lui dire son mécontentement après la Une du 1er mars titrée:"Impôt sur la fortune de Sarkozy : le soupçon".
La Une de Libération datée du 1er mars
La Une de Libération datée du 1er mars (DR)
Selon une source interne à la rédaction en chef de Libération, confirmant une information du site internet de L'Express, Nicolas Sarkozy aurait téléphoné à Edouard de Rothschild, pour lui faire part de son mécontentement après la Une de Libération le 1er mars.
Le quotidien titrait ainsi: "Impôt sur la fortune de Sarkozy : le soupçon". Le candidat UMP à la présidentielle aurait pris son téléphone pour dire directement à Edouard de Rothschild, actionnaire de référence du journal ce qu'il pensait du journal, le qualifiant notamment de "sectaire de gauche".
"Journal de merde"
Nicolas Sarkozy aurait ajouté que "cela empêcherait sans doute le quotidien de trouver des gens pour le financer". Contactée par nouvelobs.com, une source interne à la rédaction en chef, qui souhaite garder l'anonymat, indique que le PDG de Libération, Laurent Joffrin, a confirmé l'information en conférence de rédaction mercredi 7 mars.
L'échange entre Edouard de Rotschild et Nicolas Sarkozy aurait été "musclé", le candidat de l'UMP se laissant même aller à employer des termes "grossiers", qualifiant, entre autre, Libération de "journal de merde".
D'après une autre source interne à Libération, le coup de téléphone aurait "beaucoup fait rire Edouard de Rothschild".
_d j a n g o
Citation : Ces deux nazes vont donc faire sans doute l'essentiel des suffrages, et donc ça veut dire qu'on vote pour des magouilleurs en sachant fort bien qu'ils le sont.
Cela dit on serait à leur place... (bon perso j'ai payé mes impôts (plus 10% parceque j'avais trop )Hier, thx du goulag disait : "et il en pique pas des "prêts à poster" Besancenot ? Si on était à leur place...
Pourquoi leur demander d'être plus vertueux que nous ? Bon sarko pour moi c'est too muche parceque ca touche justement :
Citation : choix d'un journaliste, d'interdire la publication d'un livre sur sa femme (auquel elle avait participé), de truquer des marchés, d'utiliser les deniers de l'état pour ses déplacements électoraux, de retrouver un malfrat/assassin juste avant une élection
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Moralement, je ne trouve pas très cool que les Royal-Hollande ait minoré leur bien.
Quant à Sarko, il a fait ce qu'on faisait dans les hauts de seine dans ses années là, avec un peu plus de talent que ses potes, mais quand même.
Maitenant, une fois qu'on a dit ça, soit on vote Bayrou (et même pas Le Pen, puisque ses héritages à répétition sont plus que douteux) soit on vote Laguiller, là au moins on est sur de l'honnêteté.
De toute façon, ce n'est pas un moins avant le premier tour qu'on va régler ça.
En revanche, la petite crise qu'a piqué Sarko à france 3 dimanche, en disant "je vais tous les virer, ils ne perdent rien pour attendre" (en parlant de la direction de France 3, est un peu plus choquant, non?
_d j a n g o
L'autre jour El Kabach parlait de l'UMP et il a fait un lapsus, il a dit "nous" !
Jules, la "prise illégale d'interet" est effectivement à ajouter à "abus de biens sociaux" "traffic d'influence".
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte