Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
 - 222 participants
 - 293 263 vues
 - 166 followers

Pere Founasse
Citation : 
Par contre on m'a toujours pas répondu suis je obligé de savoir danser le Aka si je veux migrer en nouvelle zelande!
N'écoute pas les conneries de Pastaga. Evidemment, que tu es obligé de savoir danser le AKA si tu veux aller migrer en nouvelle zelande.
Provocateur d'extrême droite
Dr Pouet
Pov Gabou
Citation : 
Heureusement que tu ne tenais pas ce genre de raisonnemement lors des oraux de l'X
Je sais bien que t'es vieux et ca remonte a loin, mais t'es promo de l'X de 49 ou quelque chose comme ca, et l'ENA en 50 et quelques
Citation : 
Disons que l'integration - par la langue notamment - serait plus rapide, ça me parait evident...enfin bon...
Evidemment, mais l'imposer comme a priori, c'est totalement stupide. Surtout que le francais etant une langue secondaire, dans un contexte immigration choisie, c'est pas tres malin.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Bon, sinon j'ai vu ça !
https://www.dailymotion.com/search/zapping/video/x32zzu_les-dimdim-girls-passent-sur-itele_sport
SOnt fort ces pubeux !
cécile fion
Hors sujet : oué..je trouve ça limite moins con que la pub télé traditionnel
ça s'americanise un peu, voila tout.
_d j a n g o
samy dread
l'apparition de sarko pendant une seconde après l'essai, je trouve ça dégueu, même pas limite
Non je ne mettrai pas de pull
cécile fion
Citation : apparition de sarko pendant une seconde après l'essai
et c'est le drame!
Negraval
pecos bill
pemberton
Et il racontait que les parents immigrés qui ne parlaient pas la langue étaient mieux intégrés que leurs gosses.
Dans ce cas la langue n'est pas un facteur d'intégration primordial et donc pourquoi en faire un critère décisif.
_d j a n g o
Anonyme
Et c'est aussi forcer des meres a reveler la paternité reelle ou non de leur mari, vu qu'un sur 10 dejà serait dans la merde en france, quid des pays générateurs d'immigration ??
Pere Founasse
https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-966128,0.html
https://www.lefigaro.fr/france/20071012.WWW000000526_appartement_de_sarkozy_lenquete_classee_sans_suite.html
Anonyme
Pere Founasse
Citation : Quelle surprise !
Je m'y attendais à ce genre de réponse
Quoi que fasse Sarkozy il est coupable, et si on l'acquite c'est que forcément les juges ont été corrompus ou que ce sont ses amis ...
Implacable !
Ca te dirait que je porte plainte contre toi pour pédophilie en te salisant à vie car comme on le dit il n'y a pas de fumé sans feu ( arguments des trous du cul qui pensent toujours que Baudis était un sordide violeur et assassin de prostitués et qu'il a été relaxé car les juges participaient eux aussi à ses fêtes sordides ) ?
Anonyme

Pere Founasse
le reverend
De l'autre côté, tout ce que je lis c'est une affirmation non étayée. J'aurais aimé avoir des détails "des conditions de régularité totale"
Perso, j'ai du mal à etre convaincu. Et on remarquera qu'il a pas eu besoin d'adopter une défense particulière, vu qu'il y aura même pas eu enquête.
Bon mais ça c'est surement parce que je travaille plus pour gagner pareil et ça me rend de mauvais poil.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Negraval
_d j a n g o
Mais bon, c'est pas grave. On peut aussi fermer les yeux et trouver ça normal.
Anonyme
Même pris la main dans le sac, l'opinion publique ne bronche pas.
Je voyais Ferry et Julliard sur LCI hier qui stigmatisaient en coeur le foutage de gueule massif à propos d'EADS. Quand on voit çà on imagine scandale, crise grave et plongeon des ripoux. Mais là, non, çà glisse et çà disparait.
On pensait "Berlusconi c'est pas possible en France, les Italiens sont vraiment cons".
Et si le Français était con comme un Italien ?
C'est vexant....
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
 - Charte