Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 544 vues
- 166 followers

Anonyme

Hors sujet : Citation : Ragoutoutou, j'ai un souci d'install dont j'arrive pas à me dépatouiller (changement de CM et XP), si t'as un peu de temps, je t'enverrais bien un PM....?
Je puis?

El Migo

Hors sujet : Merci, je collecte les infos et je t'envoie çà dans la soirée. A+

Anonyme

Adieu Ackbar!

Anonyme

J'avoue y avoir pensé moi-même...

pemberton

Citation : Adieu Ackbar!
ala de son prenom

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation : C'est de super mauvais goût
+1

fritesgrec

Jules Joffrin

Si elle suit le rapport de la cour des comptes, même les smicards n'auront plus droit aux HLM.
Il est aussi indiqué dans le rapport que la mixité sociale "n'est plus une priorité".

gromeul

fritesgrec

gromeul

Anonyme

Mais c'est quoi le but de tout çà?
De foutre les gens à la rue?
Franchement je n'arrive vraiment pas à comprendre la logique derrière tout çà

Jules Joffrin

Dans le rapport, bien évidemment, ils veulent pour ceux qui auraient eu un logement social dont les revenus ont augmenté, revoir l'indice d'un surloyer qui ferait que par exemple, pour un 60 m2 tu paierais un surloyer de 1600 euros!

fritesgrec

Jules Joffrin

fritesgrec

Jules Joffrin

Pour libérer des logements.

fritesgrec

Jules Joffrin

Ne pas comprendre un instant qu'on est en pénurie de logement parce que les cellulles familiales sont éclatées, et que de toute manière, il faut plus de logement. Et il faut plus de logements sociaux pour faire baisser le parc locatif. A cette allure là, on va se retrouver avec un million de SDF dans 5 ans.

gromeul

fritesgrec

pemberton

Citation : L'aveuglement des dirigeants sur le problème du logement m'effare.
Ne pas comprendre un instant qu'on est en pénurie de logement parce que les cellulles familiales sont éclatées, et que de toute manière, il faut plus de logement.
Je ne penses pas qu'ilqs soit con a ce point.
Mais c'est dans la logique du gouvernement:
Opposé ceux qui ont un Hlm avec un revenu un peu plus élevé que le smic, à ceux qui ont un salaire moindre et qui cherchent à se loger.
et aussi rejetté la faute sur les beneficiares plutot que sur une incopétence notoire ou des erreurs de gestion.
Dans le meme genre on a la fameuse augmentation des matieres premieres: c'est la faute aux chinois qui commencent à boire du lait ou aux indiens qui mangent du blé. C'est pas une erreur de previsions, et de politique de quota, menée depuis des années.
Pareil pour l'acier, après avoir fermer la quasi totalité des usines, ben on se rends compte que c'est cher.....

fredian

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte