Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 685 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : L'immigration a un coup, je te le rappelle, environ 30 milliards par ans (minima)( se chiffre n'est pas officiel, non non)

Il vient d'où ce chiffre ? Comment est-il calculé ?



C'est Jeffix qui lui a transmis
Afficher le sujet de la discussion
7531
Juste pour savoir su tu es raciste parce que pour moi, vois-tu ce n'est pas une histoire de race en couleur, il n'y a qu'une seule race: la race humaine
le reste c'est une question de pigmentation de la peau, en gros y a des blancs cons, des noirs cons, des jaunes cons..........et puis y en a qui sont vachement bien de toute les couleurs :boire:
7532

Citation : J'ai connu un tchetchene qui écrivait mieux le français que toi, et après avoir passer ton post au correcteur d'orthographe, il m'est sortit un formulaire d'inscription en CM1.....




neumeu meu neumeu meuh neumeu meuh meuh neumeu :noidea:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7533
S'était une vache.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7534

Citation : J'ai connu un tchetchene qui écrivait mieux le français que toi


Faut pas se moquer des bons français qui ont été victimes d'enseignants immigrés et illettrés que l'état socialo-communiste a embauché pour s'assurer un électorat indéfectible. Ce serait vraiment injuste.
7535
Je suppose que tu t'exprimes mieux en cht'i et tu beugles avec un regard bovin des propos vachement Kreuysfed-jacobique........vive la vache Charolaise libre!
7536
Tu vas voter pour qui toi?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7537
En tout cas il a le choix lui a l'extrème gauche :langue:




Ah ces jeunes :diable:
7538
Et si vous l'ignoriez :?!: ?

Même si ça met de l'ambiance et fait grimper vos compteurs...

7539
Holalalala, le festival grand fion!
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7540
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: