Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 763 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
7651
Le reportage de ITélé sur le sujet

Ce qui me choque surtout c'est les mots des gens dans le reportage de Karlito c'est les mots des gens, qui manifestements se sont concertés pour parler de "rafle" en obtenant un joli point Godwin et ainsi jouer sur la peur des gens ....
La conduite des policiers est à :beurk: mais eux ne sont pas à incriminer. Ils se sentent tout permit quand leur hiérarchie, jusqu'au plus haut niveau, les soutient malgrès tout.
Ensuite pourquoi au seins de la Police les syndicats de gauche, qui ont parait-il fortement progréssés, n'ont ils jamais la parole ? (juste Alliance et consors parlent pour la Police ... )
7652
Le test de JeffiX je crois : question qui tue :

Pour vous la musique, c'est avant tout

La variété française
La musique classique
Le jazz
Le rap

Youpi, il existe que ca :|

edit :


2/ François Bayrou 40%
3/ Dominique Voynet 32%
4/ Marie-Georges Buffet 28%
5/ Frédéric Nihous 28%
6/ Jean-Marie Le Pen 28%
7/ Olivier Besancenot 24%
8/ Nicolas Sarkozy 24%
9/ Philippe de Villiers 20%
10/ Arlette Laguiller 12%

:surpris: Saleté de musique classique
7653
La première fois que je l'avais fait, j'étais tombé sur Miguet :??: ...la seconde sur Buffet ;) , alors que je n'ai changé qu'une ou deux réponses si mes souvenirs sont bons!

7654
Super les rafles de père de famille à la sortie des écoles.

Putain de merde.

Ca se passe en France. Dans notre Pays.
Et après y'a encore des gens pour promouvoir le nationalisme.
:|

Citation : Ce qui me choque surtout c'est les mots des gens dans le reportage de Karlito c'est les mots des gens, qui manifestements se sont concertés pour parler de "rafle" en obtenant un joli point Godwin et ainsi jouer sur la peur des gens ....


T'es pas bien ou quoi ?
Tu veux qu'on applaudisse des deux mains ?
Tu penses pas que y'a un "léger" problème ?
7655
La religion joue-t-elle un rôle primordial dans la campagne présidentielle?
parce que dans ce cas, le panurgisme persévère en ce sens, les religions cultivent des abrutits .......
7656
Et pour ceux qui disent que le terme de rafles est inaproprié je leur souhaite de bien garder leurs oeillières.

J'ai une amie qui donne des cours d'alphabétisation et elle était sortie de la classe pour expliquer aux élèves les panneaux de circulation etc (travaux pratiques...) et hop elle tombe sur des policiers qui embarquent tout le monde sauf les profs "blancs".

Super.
7657
Ils sont gentils chez sarko, ils savent même faire la différence entre les couleurs, c'est beau le professionalisme!
7658

Citation : T'es pas bien ou quoi ?
Tu veux qu'on applaudisse des deux mains ?
Tu penses pas que y'a un "léger" problème ?



La suite de mon poste prouve bien quand même que je ne cautionne en rien ce qui c'est passé.


Je pose juste la question de savoir si l'utilisation de ce terme n'est pas simplement déstiné a choquer, juste de part sa consonnance historique. Il n'a à la limite pas vraiment lieux d'être içi n'importe quel autre mot aurais fait l'affaire. Le fait qu'il soit employé par plusieurs personnes a plusieurs reprises montre bien qu'il y a eu une concertation entre les gens pour l'employer pour choquer et générer la peur. En l'occurence la peur de Sarko, que je n'apprécie guère, mais la peur tout de même ce qui me rapelle étrangement les méthodes de l'extrème droite et celle du Sarko en question :| avec des moyens et des objectifs différents.
Cette méthode d'instrumentalisation par la peur fait recette à gauche comme à droite et me fait :beurk: Rq : tous les partis marchent comme ça ...
7659

Citation : "Je pense que tous les Français devraient avoir chez eux le drapeau tricolore. Dans les autres pays, on met le drapeau aux fenêtres le jour de la fête nationale", a déclaré Ségolène Royal lors d'une rencontre avec la presse dans le Var, vendredi 23 mars. Elle a aussi promis, si elle est élue, de "faire en sorte que les Français connaissent la Marseillaise".

:8O:

apres avoir qualifié d'ignoble l'idee de ministere de sarkozy, elle a du s'apercevoir que c'était payant dans les sondages, je ne vois pas d'autre explication :??:
7660
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: