Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 568 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Attali c'est une brelle.
M'étonnes pas que t'aime bien Piston. PIston qui est à la politique ce que je suis à la MAO.
Afficher le sujet de la discussion
19126
:lol: pas vrai !
J'ai pas dit que j'aimais, j'ai dit que c'était pas une brêle.
Mais bon ici faut coller à l'ambiance générale du pub ces derniers temps:
Dénigrement systématique, attentisme (qui a apporté un truc de neuf ces derniers temps), et zero prise de risque.
19127

Citation : Dénigrement systématique, attentisme (qui a apporté un truc de neuf ces derniers temps), et zero prise de risque.

On croirait le leitmotiv du patronnat français
19128
Tout de suite. Le dénigrement systématique, les patrons le font aussi crois moi.

"Non les syndicats n'apportent rien. Non on peut pas augmenter. Non c'est la faute des 35h et pis c'est tout".

Je parlais d'AF espèce de pourriture communiste bolchévique trotskiste lenniniste.
19129
Tiens, ça retombe ici...

allez, j'en relance un peu (faut beaucoup d'amorce pour pêcher ce genre de poissons...) :

alors les gros mythos ? on se persuade de me connaître ?
:mdr:

y a une chose de vraie, ceci dit : en effet AF c'est mieux que le zoo... parce qu'en effet, au zoo je ne rentre pas dans la cage avec les macaques !

merci, merci, merci !...
ici, honnêtement, au moins je me marre !
19130
:bave:

j'aime bien matter les passants au zoo

19131
19132
Les dernières pages sont assez savoureuses.

Y'a même Loop qui part en yek et qui s'auto quote.
19133
La source de l'article que je cite, c'est libe...Pas vraiment la pravda. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

19134
Oui ! C'est pire !

Provocateur d'extrême droite 

19135
Mais comme il y a aussi le figaro qui est petainiste voire nazi, on a finalement un equilibre (on arrive au point godwin en meme temps aussi).
19136
Y'a que le parisien qui est bien, notamment en critiques musicales :aime:
19137
J'aime bien leurs pubs radio. D'ailleurs pour la prochaine ils une discussion entre jules et piston.

19138
José Bové a annoncé qu'il se mettra en grève de la faim à partir du 3 janvier.

Le 3 janvier.
Le 23 décembre eut été plus couillu.
:fleche:

Non je ne mettrai pas de pull

19139
:ptdr:
19140
C'est comme les grèves, il y a un préavis... :bravo:
sinon, hormis le foie gras de la période des fêtes, il y a une bonne raison d'attendre début janvier: l'impact médiatique sera meilleur en janvier qu'entre Noël et la St Sylvestre... les journaux auront besoin d'un bon sujet à suivre quelques jours après les fêtes, alors que pendant lesdites fêtes, il y a déjà plein d'actualité joyeuse, et en plus tout le monde s'en fout. Pas mal joué, le moustachu ! :bravo:
19141
Bon sinon vous savez pour qui vous votez en 2012 ?
19142
Y aura pas d'élection en 2012. Suite à la réforme de la Constitution approuvée par 73,61% des Français lors du référendum de Mai 2008, Nicolas Sarkozy sera proclamé empereur à vie d'une France redevenue prospère et leader du commerce des armes et de la technologie nucléaire.
19143
Hahahaha je savais que quelqu'un ferais une reponse dans le genre "sarkozy supprimera les elections" :mdr:
19144
Si on peut plus rigoler :oops2:
19145
19146
:|
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi rigoler.
Plus sérieusement, je pensais que l'élection de Sarko relevait du malentendu, et que la plupart des gens qui ont voté pour lui n'auraient objectivement pas dû le faire. Et que donc la désillusion aidant le retour de bâton viendrait vite.
Et pis on se rend compte que les gens sont ravis, cet escroc a un talent fou, et un président VRP, capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui, peut tout se permettre. Les mensonges, les incohérences tout passe comme une lettre à la poste.
Sociologiquement, c'est intéressant au moins. Mais quelle claque pour les naïfs qui croient encore à la "sagesse populaire".
19147
Piston a une excuse, il etait bourré (comme d'hab).
19148
:?!:
Piston a voté Nicolas ?
19149
Possible vu qu'il etait bourré.
19150
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: