Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 436 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
19201
évidemment !
:lol:

son hymne d'entrée en meeting est tout trouvé !

ou son pastiche pour ses élections présidentielles dans 15 ans...

(va savoir... peut-être que la première présidente de la république en france sera aussi le premier président noir...).

mais bon... j'parie pas le guitar rig que j'ai gagné au festiv'AF là dessus...
non plus...
:)
19202
> Non mais laisse tomber piston, on ne parle meme pas de la meme chose.

Citation :
ben carrement pas... chirac etait meme connu pour ses talents dans ce domaine, c'est vraiment pas nouveau...

Pour moi, c'est pas le role d'un representant politique d'ouvrir des marches d'entreprises privees, mais bon, c'est peut etre un nouveau concept de politique, je sais pas. En tout cas, je considere pas Chirac comme un exemple a suivre...
19203
Pov gabou> mais à ton avis à quoi servent les voyages officiels? à dire bonjour aux cousins à l'etrangers? c'est surtout pour vendre, apres bien evidemment que le president ne va pas negocier le prix de la tonne de café àlaplace des entreprises cela va de soi...
19204

Citation :
Pov gabou> mais à ton avis à quoi servent les voyages officiels? à dire bonjour aux cousins à l'etrangers?

Je pense qu'ils servent a rien de concret, surtout. Ca reste de la figuration et du symbole. Et la, pour le coup, le symbole reste fort quand meme.
19205
19206
Ouai bah on voit bien que t'as pas regarder le premier quart d'un dvd de ce truc, tu l'aurais jamais mis cette photo PIston. L'univers des teletubbies n'est pas celui des bisounours, il est beaucoup plus malsain.
19207
C'est tout aussi debile, par contre. Mais je vois pas tres bien le rapport.
19208
C'est une image d'erreur 404.

19209
Kadhafi dément avoir parlé droits de l'homme avec Sarkozy

Ahaha... et dire qu'une des qualités citées par les supporteurs de Sarko, c'est son "Parler Vrai"...
19210
Excellent :mdr:
Putain mais quelle tâche, quelle tâche !
19211
Très fort.. meuuuh naaan il ne prend pas les gens pour des cons..
19212
Je crois qu'il s'est fait avoir comme un petit jeune surtout.
19213
:lol:
Plus dure sera la chute, plus dure plus dure sera la chute...
19214
19215
C´est un quiproquo, kadhafi pensait aux droits de l´homme...sur la femme !
19216

Citation : Bush: "L'Iran est dangereux"

bon on sait ce qu'il a demandé au père noel lui..
19217
En même temps, ça ne vous ait pas venu à l'esprit que Kadafi aurait pu mentir à ce sujet ?
Les déclarations de kadafi comme quoi il n'avait pas parlé droit de l'homme avec Sarko ont été démenti par 3 personnes qui avaient été présentes lors de la discussion ...

De toute façon, à quoi bon parler des droits de l'homme à Kadafi ?

Tout le monde sait depuis bien longtemps qu'il s'en moque royalement et ce n'est pas un président de plus ou de moins qui lui en parle qui le rendra plus soucieux du bien de son peuple.

Provocateur d'extrême droite 

19218

Citation : Plus dure sera la chute, plus dure plus dure sera la chute...

:clin: En voyant de quelle façon il a géré le problème des manifestations/grêves/syndicats ( alors que tous ses prédécesseurs s'étaient royalement casser la gueule), je pense que sa chute aura peu de chances d'arriver.

D'autant plus qu'il fait les bonnes réformes pour redresser le pays. C'est à dire qu'il y aura de fortes chances pour que l'on atteigne un niveau de chomage assez bas.

19219

Citation : C'est à dire qu'il y aura de fortes chances pour que l'on atteigne un niveau de chomage assez bas.

+1000 : il a la bonne méthode pour ça...

... bon, par contre un peut prédire que le taux de RMIstes va fortement augmenter :roll:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19220
De toute façon, quoi qu'il fasse il sera critiqué ! :bravo:

Par exemple, si le chômage baisse on va l'accuser de truquer les chiffres du chômage et s'il stagne on va le traiter d'incapable ! :bravo:

Bref, contrairement à ce connard de chirac qui voulait se faire aimer de tous, Sarkozy n'en a visiblement rien à foutre et fait ce qu'il a à faire sans trop se laisser perturber par les mouvements des gens du camp d'en face.

19221
Suppression de la limite au temps de travail, suppression du smic, des allocs chômage si tu n'acceptes pas un job (même s'il est mal payé, pas dans ton domaine et à l'autre bout du pays), et j'en oublie... :nawak:
19222

Citation : kadhafi pensait aux droits de l´homme...sur la femme !

En tout cas il est bien entouré...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19223

Citation : Suppression de la limite au temps de travail,

Faux. On reste aux 35 heures, et on ne peut obliger personne à travailler plus. Par contre si la personne souhaite travailler plus et si les syndicats de l'entreprise ne sont pas contre, il pourra.
Pour le moment, on ne pouvait plutôt pas travailler plus.

Citation : suppression du smic,
des allocs chômage si tu n'acceptes pas un job (même s'il est mal payé, pas dans ton domaine et à l'autre bout du pays),

D'où tu me sors ces élucubrations ? :lol:

Et la petite fille que tu as découpé en tranches après l'avoir sauvagement violée, que devient elle ?

19224

Citation : il a à faire sans trop se laisser perturber par les mouvements des gens du camp d'en face.

Pour moi ça c'est plutôt un problème... il impose ses idées, sans se soucier le moins du monde de tout ceux qui auraient un avis contraire. Moi j'appelle ça un régime autoritaire et c'est pas ça la démocratie :noidea:

Sincèrement, si le chomage baisse sans aucun trucage, je serais le premier à l'applaudir... Mais j'y crois pas trop :|

edit : et j'ajoute "si le chomage baisse sans aucun trucage et sans atteindre aux libertés individuelles (telles que avoir le droit de choisir son job :oops2: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19225
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: