Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 742 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
GD dans une petite ville avec plusieurs petits 'quartiers', en zone exclusive gendarmerie.
pas de commissariat.

et pour être vraiment précis, le plus gros de ces quartiers recense environ 2000 personnes.
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
7751

Citation : Alors si ce truc est exact ferdinand, comment t'expliques qu'il plaise autant



C'est très simple: quand on a peur de se faire piquer sa sucette, et qu'on a été conditionné à ne pas moufter, on se cherche un berger...Il a le droit de tondre, mais c'est pas grave...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7752
Fort le mec quand même... il a conditionné 30% de la population...
ouah :8O:
Trop trop bon!
7753
Bah a force de trafiquer des chiffres a son avantage (baisse de la delinquance = Baisse des vols, cambriolages, mais hausse des agressions physiques, étranges, il y a plusieurs facteurs a prendre en compte), paroles d'homme fort (karshers), limites limite de temps en temps (marre des bougnouls qui tappent leurs femmes et egorgent des troupeaux de moutons dans leur baignoire) etc...
Ben ca impressionne, les gens y croient, voient juste l'homme présenté par les medias (alias ses potes), et forcement, comme ils ont peur des sales immigrés, et surtout ces arrrrrrrrrrrrrrabes, ils votent sarko (apparamment, les vieux des villages paumés ou y a pas un seul noir, beur ou autre votent sarko pour eliminer une delinquance qu'ils n'ont jamais vu).

J'aimerais te poser une question JeffiX : quel est le contraire d'un delinquant black(par exemple) de la banlieue?
7754

Citation : Fort le mec quand même... il a conditionné 30% de la population...
ouah


Faut dire qu'il est bien aidé par Martin Bouygues, parrain du fils sarkozy et patron de TF1. Tf1 qui passe en boucle l'hymne disco "votez sarko" depuis 4 ans.
Ca aide, les relations.

Et puis 30% cela reste à prouver... y'a déjà eu une election et on m'a rien dit???
En plus ce n'est pas 30% de la population mais 30% des votants.

Chirac en 2002 par exemple a été élu avec 5,5 millions de voix au premier tour sur 41 millions d'inscrits. Ca fait loin d'une majorité.
7755
+1000 avec ferdinand sur la protection de la démocratie, même si pour ma part je pense qu'elle a était vendue il y a longtemps aux financier, par des députés et ministres de plus en plus monarchiques. (le quinquennat de chirac restera comme celui du 49-3)
7756
En gros pour resumer certains de vos messages, tous les gens qui ne pensent pas de la meme façon que vous sont soit conditionnés de façon massive soit forcement stupides? (je n'attaque pas j'essaye juste de comprendre comment on peut se sentir ouvert et tolerant en ayant ce genre de discours)
7757

Citation : En gros pour resumer certains de vos messages, tous les gens qui ne pensent pas de la meme façon que vous sont soit conditionnés de façon massive soit forcement stupides?



voilà , tu as bien compris.c'est tout à fait ca.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7758
Parce que ceux qui sont p as ouverts et tolerants comme des gens de gauche, c'est des connards qui meritent pas de vivre.

Nan en fait, c'est juste que la gauche et la droite c'est pareil, mais avec l'image télé differente, concertement, des qu'il y en a un au pouvoir, il fout rien, mais apres, c'est la technique de branlette qui change.

JeffiX réponds a ma question silteplait "J'aimerais te poser une question JeffiX : quel est le contraire d'un delinquant black(par exemple) de la banlieue?"
7759
Jeffix / Ferdinand : QU'est ce que c'est que ce dialogue de sourd ? (musiciens en plus) :(( :langue:

Je crois que vous parlez pas de la même chose tous les deux. Je crois aussi que le fait que la prévention soit efficace y a pas de débat la dessus. C'est évident.

Jeffix, tu sais les flics qui contrôlent les papiers des mêmes personnes tous les jours, ça contribuent à la haines dans les quartiers pauvres. Si les flics ont déjà joué au foot avec eux et qu'ils connaissent leur prénom, ça fera des relations moins chaudes entre eux.

Vaut mieux un flic qui dit : "Alors Philibert, tu t'es décidé à arreté le shit ?"
Plutot qu'un flic qui dit : "Vos papiers s'il vous plait" alors qu'il sait qu'il s'apelle Philibert De la Roche Dumont puisquil l'a déjà coursé pour cannabis.
7760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: