Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 703 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan mais attends, il faut bien qu'ils se préparent à ce qui va les attendre dans quelques années. C'est complétement salutaire en fait ! :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
7731
Alceste -> Utiliser des mots inapropriés, exagérés ou ce que tu voudras,comme "raffle, milice,...." c' est peut-être aussi destiné à stigmatiser une dérive plutôt inquiétante, avant qu'il ne soit trop tard. Je trouve que c' est de bonne guerre (pardon, de bonne querelle ;) )
Que tu le veuilles ou non, Sarkosy a donné aux forces de l' ordre une sorte de "droit à la bavure et à l' excès" quelles ont majoritairement accepté comme une sorte de promotion.
7732

Citation : Comme mes camarades musicien, feignant et fumeur de joint, je vais pas voter.



Citation : Moi je vote à gauche parceque Ségo elle est trop bonne.



Citation : Je suis moue, gentil tout plein, mon QI depasse celui d'un ourson, chouette alors!! Forcement je vote Bayrou, pourquoi?



Citation : J'ai toujours aimé l'Amérique depuis tout petit, surtout la serie Dallas, biensur que je vais voter Sakozy!



Citation : J'en ai marre de la gauche avec: le sang contaminé (Fabius), les insultes racistes(Georges Frêche et autres), j'en ai marre du centre et de la droite qui magouilles et s'en met plein les fouilles. Je veux faire péter ce système alors je vote FN!!




Je suis pas fumeur de joint donc je vais voter ;) , mais pas pour sego, je veux pas être diriger par un cul mais par des mains propres. Sarko le bouffon menteur, Bayrou le mauvais acteur qui dit n'importe quoi. Et bien y reste pas grand monde sur le bateau, enfin le paquebot devrais-je dire :clin:
7733

Citation : Alceste n'a pas vraiment tort sauf que, quand même, je reproche au flic la façon dont ils s'adressent à la population. Ils ont toujours un ton hautain et mal poli, un manque de respect envers le citoyen. Et je précise que moi, je suis un visage pale, ugh, un blanc.



c'est faux. les policiers n'ont pas 'toujours' un ton hautain, ni mal poli, ni un manque de respect.

Pourquoi y'a t'il une forme d'amalgame tolérée aux yeux de beaucoup (les flics sont des salauds)et une autre intolérable aux yeux de beaucoup .?? hummm??

faut arrêter.
les flics sont pas tous des ripoux
les immigrés sont pas tous des délinquants
les chomeurs sont pas tous des feignants.

mais dans chaque 'catégorie', il y a de beaux spécimens.

et puis pour répondre à Pécos Bill, la prévention style police de proximité, ca c'est du flan. dans un quartier que je connais bien, que certains jeunes cons voudraient pouvoir qualifier de zones de non-droit, l'assoc locale a emmené quelques jeunes au ski cet hiver pour 50 euros par personne (tout compris, forfait et tout le bataclan..) ... eh ben en remerciement, 2 mois après ces mêmes jeunes ont tout pété dans le local, insulté les éducs, menacé de mort les gens etc... car soit-disant, rien n'est fait pour eux...

et moi, j'ai pas les moyens de mettre une patate et demie pour emmener ma fille au ski...
alors bon, la prévention, j'y croies moyen moyen quand même...
Trop trop bon!
7734
Au fait, pour la photo truquée :


Meme taille, on est Ok


Bush plus grand


Meme taille

Vous trouvez ca normal? :mrg:

7735
Ben si, la prévention ça marche.
c'est une question de statistiques.

tu donnes un peu de bagage, un peu d'attention, un peu de chance à des gamins et t'en as 10% qui incendient le local.

t'en as sauvé 90% qui ne font pas de bruit.

tu es flic ou gendarme et tu as 10% seulement de tes collègues qui votent FN, insultent les enfants de 6 ans dans les quartiers et se comportent en provocateurs haineux, racistes, imbéciles (et accessoirement succitent des plaintes au ministères de certains syndicats de policiers qui pour les mêmes raisons demandent la suppression de la bac et des "milices" parallèles genre gpis)...
tu ne vas pas te facher avec tes collègues de travail, tu laisses faire, tu fais avec...

résultat, tout le travail sur les 90%... est ruiné !

et moi, petit bourgeois blanc, aisé, cultivé, qui est allé au cathéchisme étant petit... j'ai envie de faire des actes de délinquance agravée à l'encontre de tous les flics !

tu comprends ?...
7736
J'ai pas compris moi, Druide ! :noidea:

Las Vegas, je suis musicien, feignant et fumeur de joint, et je vais voter.
De plus je vote à gauche sans aucun rapport avec le posterieur de Ségo.

TU votes pas PS pour

Citation : les insultes racistes(Georges Frêche et autres),

et que tu votes pour l'homme au "détail de l'histoire", c'est pas très logique... Ca sent un peu l'alibi.

Citation : Mais pas pour sego, je veux pas être diriger par un cul mais par des mains propres.

C'est ce qui se dit au reunion du FN ça ?

Citation :
Sarko le bouffon menteur, Bayrou le mauvais acteur qui dit n'importe quoi.

Dis donc, elles sont etoffées les argumentations, hein ! :roll:

Citation : Et bien y reste pas grand monde sur le bateau, enfin le paquebot devrais-je dire

C'est à pleurer. Tu voteras FN parceque tu es raciste. Avoue le toi un bon coup ça soulage.
:violent:
7737
Le druide, j'aime bien tes interventions en général, mais il faut que tu te rende compte que tu écris avec un ton professoral assez pénible, genre "je t'explique comme ça se passe mon petit" et c'est pas forcément agréable à lire quoi!!
7738
La taille de Sarko :

Citation : Vous trouvez ca normal?

Bien sûr voyons ! Il change de talonette en fonction de ses déplacements. VOus voyez le mal partout vous !

Sinon, saviez vous que les images que vous voyez au 20h de france 2 lors des meeting de l'UMP sont produites et filmées pas ... l'UMP. Ca nous donne de magnifiques traveling au dessus d'une foule toute entière acquise à à la cause de l'homme prvodentiel (des gros beaufs avinés)le tout sans mentionner qui a produit ses images.
Ca pète un peu mieux que les images ras du sol de Marie Georges Buffet. On va pas demander à France 2 TF1 France 3 et M6 de s'en priver !
7739
Jeffix tu as raison,
faut arrêter.
les flics sont pas tous des ripoux
les immigrés sont pas tous des délinquants
les chomeurs sont pas tous des feignants.
et je connais un flic noir à la cgt

mais dans chaque 'catégorie', il y a de beaux spécimens.

y a qu'à voir, par exemple : Chirac en est la preuve! ripoux, délinquant et en plus il ne sera pas condamné.
7740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: