Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 915 vues
- 167 followers
Anonyme
Citation : Putain vous allez me faire le plaisir de voter pour le moins pire : la gauche, bordel !!!
C'est ton choix pour beaucoup la gauche c'est ce qu'il y a de pire, c'est quand même le 3ème parti Français donc tu seras pas le seul à voter Royal
Citation : Faut vraiment que je me casse de ce pays de merde
Sans indiscrétion dans quel pays irais-tu?
Citation : Vous voulez que Big Brother devienne réalité ??
C'est simple faut pas voter Sarko dans ce cas là, ni au 1er, ni au 2ème, si toute fois il passe ce cap
Inusable™
La il fait son zorro mais des qu'il sera élu (j'en doute) il redescendra direct en pression et nous refera de la belle daube a l'ancienne.
Qui d'autre sinon ??
Y en a ici qui vont voter Lepen ? Me dites pas ca quand meme...
Sinon la ou j'aimerais aller... Canada ? J'en sais rien mais la France je sature...
Anonyme
qt à frêche qualifiant des harkis de sous-hommes parce qu'ils sont allé ramper auprès des descendants politiques de ceux qui les niqué jadis, en même temps qu'ils viennent faire des risettes à ses meetings... ça peut se défendre, dans une bouche plus habituée au parler franc et à san antonio qu'au faux-culisme.
ce sont de faux procès à but politicien.
comme les chambres à gaz, détail dans l'histoire de la seconde guerre mondiale... ce qui est hélas, malheureusement... vrai !
l'histoire retiendra churchill, roosevelt, de gaulle, pearl harbour, les batailles... et le débarquement.
et les horreurs des camps seront dans un petit encart en marge dans les bouquins.
si ça avait été bhl qui avait dit ça avec un "hélas" dans la phrase on ne réagirait pas pareil.
sachons faire la part des choses.
à moins qu'être complice des cabales malhonnêtes et lourdingues serve nos convictions...
évidemment...
Inusable™
ferdinand
Citation :
comme les chambres à gaz, détail dans l'histoire de la seconde guerre mondiale... ce qui est hélas, malheureusement... vrai !
l'histoire retiendra churchill, roosevelt, de gaulle, pearl harbour, les batailles... et le débarquement.
et les horreurs des camps seront dans un petit encart en marge dans les bouquins.
oulah oas d'accord du tout.
Les chambres à gaz sont le noyau atomique de cette guerre.c'est central.
Citation :
qt à frêche qualifiant des harkis de sous-hommes parce qu'ils sont allé ramper auprès des descendants politiques de ceux qui les niqué jadis, en même temps qu'ils viennent faire des risettes à ses meetings... ça peut se défendre, dans une bouche plus habituée au parler franc et à san antonio qu'au faux-culisme.
Je comprends pourquoi il l'a dit , c'est vrai que c'est paradoxal des harkis à l'ump.Mais il ne peut pas parler ainsi à des citoyens , il ne fau pas exagerer!
M'enfin , on s'en prend à frêche parce qu'il est au ps , mais combien à l'ump disent des conneries plus grosses que ca ? Quand vanneste dit que les PD representent une menace pour la survie de l'humanité , on lui donne gentiment un blâme en lui donnant une tape dans le dos. Devedjian , goasguen , longuet ont fait parti de occident , ca n'a l'air de choquer personne??
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
Citation : Devedjian , goasguen , longuet ont fait parti de occident
Ouais, bon, enfin, c'est franchement pas l'argumemnt de la mort. Chirac a vendu l'huma quand il était jeune, Mitterand a même été décoré de la francisque, hein.
Les conneries qu'on dit ou qu'on fait à vingt ans, on ne va pas les traîner toute sa vie non plus.
ferdinand
Citation : Les conneries qu'on dit ou qu'on fait à vingt ans, on ne va pas les traîner toute sa vie non plus.
Va raconter ca à battisti ou menigon
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
oryjen
Citation : Fort le mec quand même... il a conditionné 30% de la population...
ouah
Il n'a pas eu besoin de s'en occuper personnellement. Il s'agit d'une logique de caste, et d'un travail de longue haleine. Un vicieux tas de contre-vérités assénées depuis des lustres, comme par exemple "on ne peut pas être à la fois démocrate et désireux de s'occuper soi-même de ses affaires", ou "sans police/culture/représentation/répartition des tâches ( tous termes absolument interchangeables dépendant essentiellement des activités professionnelles du cassandre), on aura la jungle" etc...
Il est né dans cette caste, et profite tout naturellement de ses prérogatives.
Ses "adversaires", qui sont en fait par bien des côtés ses congénères, jouent sur le même terrain, travaillent sans relàche au même conditionnement de la population, et visent à profiter personnellement des mêmes avantages, de la même façon.
Citation : Vous voulez que Big Brother devienne réalité ??
Hu! Hu! Hu! Pendant que tu t'indignes de la sorte (fort candidement, ce qui te met certainement à l'abri de ce que tu redoutes), sais-tu ce que font les RG?
Internet, qui permet et suscite la circulation des opinions de façon ouverte et accrue est pour eux une réelle aubaine! Ce n'est qu'en apparence un instrument de liberté! (ces déclarations de clairvoyance finiront par me coûter cher...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
pistonpistache
Citation : Les conneries qu'on dit ou qu'on fait à vingt ans, on ne va pas les traîner toute sa vie non plus.
Tu parles de tes morceaux ??
Pov Gabou
Citation :
Internet, qui permet et suscite la circulation des opinions de façon ouverte et accrue est pour eux une réelle aubaine! Ce n'est qu'en apparence un instrument de liberté! (ces déclarations de clairvoyance finiront par me coûter cher...)
Tu le ne sais pas encore, mais tu es deja mort
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte