Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 762 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et quand je parle du fait que, maintenant, filmer une bavure policière en France est considéré comme un crime de même niveau que du happy slapping, personne ne réagit :oops2: .
Afficher le sujet de la discussion
7711
7712
7713
Pas d'accord, Janvier ! Et je ne crois pas avoir des oeillières, parceque je m'etonne d'entendre trois personnes utiliser le vocable "rafle". Curieuse coincidence quand même. Enfin, je me suis déjà exprimé la dessus.

https://www.dailymotion.com/visited/search/rafle/video/xcpfk_la-rafle-du-vel-dhiv
(enlevez le son par contre !!!!! :-) )

Jules : C'est abusé d'enfermer des dessinateurs. J'ai lu le premier lien dans sa presqu'intégralité. Celui ci est plus court et plus clair merci !
Franchement c'est du n'importe quoi. Je lis Charlie Hebdo et dès ils sont braiment "Hadrcore". Je trouve le dessin de Placid franchement anodin.
Un nez de cochon. Bon, c'était pas hyper pertinent en plus.

Si on peut même plus insulter la police... (Ne me sautes pas dessus Jeffix !)
:pong:
7714
1. je n'aime pas mettre le nez dans la merde
2. je ne me déplace pas pour aller voter pour un/une arriviste

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

7715

Citation : C'est flippant de voir que beaucoup trouvent pas ultra choquant ce qui s'est passe la. Si ce qui est vu sur les video, c'est une simple arrestation, c'est inquietant pour le devenir des libertes en France.



C'est alarmant en effet! sarko represente un réel danger pour les libertés. Je me demande si on pourra toujours parler aussi librement s'il est élu...Pour les journaux , les TV , la reponse est clairement non.


Edit/Dans ton lien JJ , je vois qu'ils parlent de Denis Robert. Ce qui lui arrive est lamentable. On se rend compte à quel point les pouvoirs industrialos-financiers font ce qu'ils veulent de notre pretendue "justice" et de nos pretendus "ministres".
On ne peut plus dire la verité sur danone , ni sur clearstream , on a plus le droit de caricaturer les flics , le nain menace de virer les journalistes qui ne cèdent pas à ses caprices.C'est moi ou ca sent terriblement mauvais ici? :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7716

Citation : 1. je n'aime pas mettre le nez dans la merde


D'autres s' en chargeront à ta place

Citation : 2. je ne me déplace pas pour aller voter pour un/une arriviste


C'est un choix comme un autre
7717
Sarko veut dominer dans les médias, on sait ce que cela a apporter à l'italie avec berlusconi!

tiens ça rime : mussolini, sarkozi, berlusconi..........
et avec bayrou? on va où ?
et avec ségo, y a pas photo!

j'parle pas des autres, ils ont aucune chance et c'est dommage, va falloir choisir entre un centriste de droite et une centriste de gauche, minablement désolant!........à suivre.........
7718

Citation : Mais hélas, gendarmerie, police, armée sont les milices du pouvoir en place



Là encore, y'en a qui n'ont pas peur des mots…Les MILICES ??? Nan mais arrêtez de déconner serieusement… :roll: Vous connaissez exactement le poids du mot “milice" ?

Ah ptain…j'trouve ça horrible d'employer de tels mots. Dites-vous quand même que les policiers (gendarmes, crs) ont un rôle d'utilité publique. Ce sont les seuls à répondre présent 24 h sur 24, 7j sur 7 si vous êtes dans la merde.

Ce qui se passe en ce moment, c'est un amalgame police = milice (donc facho). Ce n'est ni plus ni moins que de dénigrer et s'opposer à eux.


Dans un autre “registre", je trouve honteux les guet-apens qui sont effectués sur les flics…cocktails molotovs, parpaings, extincteurs sont pourtant jetés sur eux. Et là, personne ne s'en étonne ni ne cherche à “arrêter" ces attaques…Vous vous croyez juste mais vous faites des différences terribles selon les personnes maltraitées.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7719
Alceste n'a pas vraiment tort sauf que, quand même, je reproche au flic la façon dont ils s'adressent à la population. Ils ont toujours un ton hautain et mal poli, un manque de respect envers le citoyen. Et je précise que moi, je suis un visage pale, ugh, un blanc.
7720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: