Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 766 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Y aurait SArkozy qui dirati que ça crée un appel d'air de migrants, de régulariser.

Vous avez regardé hier le débat sur la 2 ?
J'ai entendu 200 fois le mot "rafle". Vous allez pas me dire que les inteviewés de la vidéo de y a trois jour l'avaientt utilisé spontanément ?
Je veux bien être con, mais pas à ce point là.
Afficher le sujet de la discussion
8111
Comme quoi tout est instrumentalisable même les pires horreurs. :noidea:

Mais c'est pas nouveaux comme même, je dirais même que c'est vieux comme le monde :oops2:
8112

Hors sujet : J'aime toujours autant tes photos dans ton profil :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



En tout ca je vote pour lui, moi :
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/music/featured/video/x1i9b6_demon-one-votez-pour-moi

"Vopus en avez marre de ces politiciens, ces racailles, je vais vous en debarasser". :ptdr:
8113
J'ai une chier de posts de retard , désolé si je reviens sur des sujet déjat clos, mais

Citation : C'est proffession de sont pas rémunérés a leurs justes valeurs,



Ben ça fion c'est les patrons qui fixent les salaires, pas les arabes, les nègres, lez chinois et les anarcho-comministes, et si tu lis bien les propositions de Lepen, il ne parle pas d'augmenter les salaires loin de là.

Et apparament les profs de français par chez toi était sous payés

Citation :
pour nourrir 10 personnes, la gauche coupera le gâteau en 10. Si un invité arrive, elle coupera ce même gateau en 11. Moi je préfère fabriquer un deuxième gâteau, avec plus d'ingrédients. La saveur sera bien meilleure, et t'auras moins faim après avoir mangé.




Sauf que ta vision des choses est vraiment idyllique du libéralisme;
Déja si le gateau à la même taille certain prendrons des part plus grosses que d'autre pour laisser des miette aux autres, si le gateau grandi la part des plus fort sera encore plus grande, et si il arrive un convive supplémentaire, les plus forts diront au autres contentaient vous du peu que vous avez parce que lui il a encore moins!


Citation : A chaque fois que le communisme à été instauré dans un pays, ça s'est terminé en problèmes grave. Seul la Chine commence à s'en sortir depuis qu'elle se remet au capitalisme, petit à petit.




C'est vrai que la russie à vachement bien réussi dans le capitalisme!!

Citation : je pense qu'une société prospère crée des emplois par son travail. elle ne doit pas créer des emplois en réorganisant ceux existant



Ben je croyais pas un jour le dire mais je suis d'accord avec jeffix sur ce point, mais les 35 heures n'ont pas créaient autant d'emploi escompté à cause de ces réorganisations et de l'augmentation de la productivité.
8114

Citation : apparament les profs de français par chez toi était sous payés

:ptdr:


Citation : Pour le communisme: C'est synonime d'une chose: t'as fait 10 ans de médecine d'étude, t'as passé presque toute ta jeunesse entre cours-révision, et petit boulot pour l'argent de poche, pour que se soit un de ses extrème gauchiste qui passe au pouvoir, et qui proclame: "chacun à droit au même salaire que son voisin". C'est à dire que le type qui a travaillé toute sa vie, qui a mérité le grade qu'il occupe, qui a fait toute ses études, sera payé de la même manière que l'abruti ayant rien foutu de sa vie qui en foutra rien de sa vie.

Non, le communisme c'est l'appropriation des moyens de production par les travailleurs. En chine ca ne me paraitrai pas scandaleux tu vois....

T'es journaliste tu veux faire un reportage sur une usine en Chine, bah tu peux pas, l'adresse est secrete. Peut-on generaliser ça à tout le capitalisme ? Alons, soyons serieux.
8115

Citation : Ben ça fion c'est les patrons qui fixent les salaires, pas les arabes, les nègres, lez chinois et les anarcho-comministes



oué :|

Citation : et si tu lis bien les propositions de Lepen, il ne parle pas d'augmenter les salaires loin de là.



génial :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8116
Lepen est pour une revalorisation des métiers manuels, arrette toi 5 min
de dire n'importequoi. :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8117
Merci djangologiste y'avait un copier collé dans mon post et tu me l'a fait remarqué avant que je ne passe plus pour un imbécile


Citation : Pour le communisme[]l'abruti ayant rien foutu de sa vie qui en foutra rien de sa vie.



Ben ici c'est pas mieux tu fait des études et tu rentre payer au smic et tu progresses hyper lentement.
8118

Citation : Lepen est pour une revalorisation des métiers manuels, arrette toi 5 min
de dire n'importequoi



et fion tu prends le temps de réfléchir des fois, une revalorisation des métiers n'implique pas forcement revalorisation des salaires c'est très différent.

Une revalorisation des métiers manuel peut tout simplement passer par une campagne de pub.
8119

Hors sujet :

Citation : Jules : 1.9 (pas 2). C'est vrai que ca a augmenté depuis le BAC...

il me semble que personne n'a relevé mais jules a raison c'est bien 2, les medias ont en assez parlé recemment pour que tout le monde soit au courant quand meme.

8120
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: