Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 810 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : meme le GSM je suis obligé d'aller dehors pour téléphoner !
me font marrer avec leur couverture...



heu je sais pas ou tu habite mais permet moi de trouver ca étrange parce que même sur les chantiers les plus paumés que je fait on capte presque toujours. Et pourtant on parle de Creuse Puy-de-dôme et Cantal :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
8191
C'est sûr que je vais pas choisir mon candidat en fonction de sa position sur le telechargement...

Pour info, et sauf erreur de ma part, y a Besancenot qui veut légaliser le cannabis, ou au moins dépénaliser. Peut etre d'autres aussi... les vert ?

Bon, ça n'influera pas sur mon vote de toute façon.

Par contre, y a certains intervenants que j'ai du mal à cerner... Pour qui vous votez ?
Ferdinand : Besancenot ?
Tarzan : le pen ?
Grodjib : Bayrou ?

http://www.prato.linux.it/~lmasetti/antiwarsongs/img/upl/antilepen.jpg
8192
Bon django pour la enieme fois je ne vote pas, je n'ai jamais voté, et je ne voterai surement jamais, ce qui n'empeche pas de se tenir au courant, si t'as pas encore compris ça...

et +1 JJ
8193
Tu sais je suis un peu bête...
Pourquoi ne votes-tu pas ? Aucun ne te semble digne de ta voix ? Ou tes idées ne sont pas représentées ? ou quoi ?
8194

Citation : +1 JJ


Arf, moi je suis pour l'abrogation de la loi dadvsi, et pour la licence globale, alors...
8195
Il arrive à etre d'accord avant que tu parles ! :8O: Costaud l'ancien !
8196
T'as pas compris que c'était un fake de Joffrin? :oops2:
8197

Citation : Grodjib : Bayrou ?



C'est exact, je l'ai déja dit plusieurs fois.
8198

Citation : T'as pas compris que c'était un fake de Joffrin?

Je le savais qu'est ce que tu croyais ?! :langue:

Citation : C'est exact, je l'ai déja dit plusieurs fois.

Ok, des fois, je confonds ! (je récapitule... Jeffix : sarko ; JJ:ségo... ; Grodjib : Bayrou même s'il devrait voter ségo... :langue: )
8199

Hors sujet :

Citation : je sais pas ou tu habite



entre deux relais mal placés... et dans une cuvette...

et pas celle des toilettes hein je la sens venir la blague humour AF ! :oo:

Et c'est pas rare de pas capter... les antennes sont placées de telle sorte que le maximum de gens soient couverts. plus tu inclines l'antenne et plus ça capte loin mais moins tu captes quand tu est juste dessous. Les zones d'ombre se situent dans les endroits masqués par une colline par exemple ou se situant à la limite de la zone de couverture. Le maillage est beau sur le papier mais dans la réalité il reste plein de "trous"
les zones sont organisées en cellules de généralement 3 direction à 120 degrès. (ça donne 3 hexagones ; je trouve pas de schéma)
Le maillage est mal fait. D'ailleur c'est pas possible de le faire parfaitement...
En ville les "zones d'ombre" sont comblées du fait que les ondes se repercutent contre les immeubles (relection)... En campagne, les zone d'ombre ne peuvent etre comblée qu'en modifiant l'inclinaison des antenne relais. Mais c'est léser certains pour alimenter d'autres... ou en installant un nouveau relais mais ça c'est pas près d'arriver...

8200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: