Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi la recette des rêves.

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la recette des rêves.
Enfin je voulai dire des raves party :mdr:

en gros j'en ai fait qd j'étais (trop ) jeune vers 14 ans(de la folie mais bref)
et à l'époque je me rappelle que y avait une infoline qui t'emmenais las bas, après tu passais par la tu squattait une caisse et t'arrivais dans un entrepot désaffecté blindé de pipole, ou une forêt...

mais ma question c'est:

comment se fait l'organisation, par qui, qu'est ce que les mecs gagnent à faire des "free" (just du kif ou du cash) , comment la loi est elle détournée, et surtout: est ce possible de faire une "teuf" sans ekstas ou acides ou coke ou trucs du genre?

voila ça m'intrigue mais n'ayez pas peur de répondre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention à l'emloi de l'adjectif glauque ! Voici sa vraie définition.
BaRNapello, pour vous servir.
12
Bravo Fruity :bravo:
13
:!: :!: :!: BON VU QUE VOUS PARLEZ DE çA :!: :!: :!:

en fait ça me démengeait d'en parler mais c'est vrai que c'est le genre de truc qui demande un peu de pudeur, un peu tabou.

pourtant , j'en ai connu des gens qui se sont laisser aller a la schnouf et aux tazs... :(( ...beaucoup de potes , des gens qui ne faisaient que fumer des spliffs, et qui disaient...ouai t'façon c'est de la dreum...

ma cousine également.... je suis peut être un peu naif, quoique j'ai deja essayé, et meme pas mal pdt 1 mois de ma vie, ...mais je trouve que tt ces jeunes qui passent la semaine à attendre le WE pour pouvoir s'e percher, ....ça fait peine.

enfin mise a part ça il me semble que bcp de gens en utilise, show bizz, musicos... et d'ailleurs mardi je suis allé voir joe zawinul en concert et il y avait paco séry (batteur) qui trainait par la... on sait qu'il aime bien faire sniffette; mais bon c'est un musicien GENIAL, trop puissant, comme miles davis l' etait.

mais bon chez les jeunes :(( et :furieux: les dealers.
14
Merci Vazzo :D:

et je faisait l'analogie avec l'alcool, car plus que les produits en eux mêmes c'est la culture de la défonce qui m'enerve et que j'arrive pas à me séparer, cette culture est profondément ancré et c'est dure de trouver des gens pour qui s'amuser ne peut pas dire boire..
15
Bah :o: quoi???? BaRNa???? , mais bien sur je trouve ça un peu vert qui vire sur le bleu :???:
pourquoi j'aurai pas le droit de trouver que ça vire sur le bleu?
16

Citation : mais je trouve que tt ces jeunes qui passent la semaine à attendre le WE pour pouvoir s'e percher, ....ça fait peine.

tant qu'ils attendent le WE ca va encore..

la drogue à détruis tout le groupe d'ami de mon adolescence.. j'en ai déja parlé sur le forum, j'ai pas envie de retourner ds les détails...

Citation : enfin mise a part ça il me semble que bcp de gens en utilise

quand tu sais être raisonnable et que t'es stable psycologiquement, je vois pas le problème d'en prendre de temps en temps,

par contre pour des ados (en recherche d'identité) ou des gens instable (comme moi !!), c'est très très dangereux....
17
Je ne voulais pas amener le sujet, mais c'est ta question concernant " peut on faire une fête sans..." qui me faisait marrer.
Tu es un grand garçon, donc à toi de voir. :bravo:
18
Et on parlait d'organisation, et de ce point de vue, il n'y a aucun rapport avec les drogues.
19

Citation : la drogue à détruis tout le groupe d'ami de mon adolescence.. j'en ai déja parlé sur le forum, j'ai pas envie de retourner ds les détails...

idem :(
20

Citation : idem

c'est triste de voir ses amis ds cette états... :((

ca me dérange un peu de transformer un topics sur l'organisation des teufs, en topics sur les prod...

on tombe trop ds le cliché là !!!