Sujet de la discussionPosté le 08/04/2003 à 14:03:34C'est quoi la recette des rêves.
Enfin je voulai dire des raves party
en gros j'en ai fait qd j'étais (trop ) jeune vers 14 ans(de la folie mais bref)
et à l'époque je me rappelle que y avait une infoline qui t'emmenais las bas, après tu passais par la tu squattait une caisse et t'arrivais dans un entrepot désaffecté blindé de pipole, ou une forêt...
mais ma question c'est:
comment se fait l'organisation, par qui, qu'est ce que les mecs gagnent à faire des "free" (just du kif ou du cash) , comment la loi est elle détournée, et surtout: est ce possible de faire une "teuf" sans ekstas ou acides ou coke ou trucs du genre?
voila ça m'intrigue mais n'ayez pas peur de répondre
Allez grande Rave ce week-end.
De la musique à donf, les dernier cd de Rika Zaraî, Lorie....
Des chuppas pour tout le monde. Plein de poudre Zan pour vous faire exploser les papilles.
On fumera les chamallows. Et on fera tourner le Yop. Venez nombreux...
ça fait plaisir moi aussi j'ai eu cette culture de la défonse (shit et alcool) profondément ancrée.
ça va faire un an que j'ai arrêté , et PUTAIN QU'EST CE QU JE KIFFE LA LUCIDITÉ.
mais c'est vrai que l'illusion que peuvent t'apporter les drogues peut être agréable.
D'apres ce que j'ai pu lire sur la premiere page,je vois qu'il y en a qui confondent rave ou free avec Boum.Je les vois bien avec leur magnetophone et leurs K7.
Si il y a de tels trucs organisés,c'est avant tout pour le plaisir !!