Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

• 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 877 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
91
Arrfff par contre cet encodage mp3 en 64 kb c'est trop laid :nawak:
92

Hors sujet : je crois en fait que c'est Dali et Aragon qui ont inventé ce jeu, mais je ne sais pas lequel a écrit cadavre ni lequel a écrit exquis

93
Tchovy

Citation : On mixera avec les fichiers originaux le moment venu

Donc garde ce que tu a fais dans un format plus propik :boire:
94
Kloug, t'as un miel
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
95
96
97
Oh j'oubliais, pour ma basse, c'est une loop, mais bon vous pouvez ensuite en faire ce que vous voulez ;)
98
Ok, c'est cool...

Bon il nous faut encore plein de track là !!!!!!!!!!!!!!
99

Citation : vous avez interet à aimer car je me suis explosé les doits

Si c'est pas un bel exemple de dévouement à la bonne cause. :bravo:
100
Uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!