Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

  • 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 860 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
2
Excellente idée !

Bon, j'ai pas le temps, là… :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Allez, allez, hop hop hop... les joueurs de Oud électrique, les batteurs mécaniques, les chanteurs nocturnes, les bassistes fous...
Les jazzeux, les technos, les blueseux.... on se retire les doigts des cils. :bravo:
4
Chéééé poooo laaa... :D:

C'est un peu trop De Palmassien pour moi ca... :zzz:
5
6
Inusable > ça m'étonnerait je n'écoute pas de Palmas ni de variété.

C'est une impression ça puisqu'il qu'il n'y a rien qu'une folk pour l'instant, à toi de le faire sonner différemment.

D'une façon générale, ce que je tente de lancer ici est différent d'un groupe où chacun a les mêmes influences... donc à chacun de faire preuve d'imagination et de souplesse. Faire un cadavre exquis avec des esprits identiques perd tout son intéret, alors on active son cerveau gauche !!!! :D:
7
Ça me plait aussi carrément,

aller, j'y colle ma crotte
8
J crois que j vas y mettre un ptit bout de moi aussi :lol:
9
Une fois qu'un shreeder, un bassiste funk et un jazzeux et je ne sais quoi seront passés par là, ça m'étonnerait que ça sonne pareil ! :mrg: .... et c'est bien comme ça !!!

Lâchez-vous. Ce n'est pas parce qu'il y a une guitare qu'on peut pas en mettre d'autres...
Ce n'est pas parce que c'est de la folk qu'il faut rester dans le genre. Il s'agit moins de s'adapter que de rajoutez VOTRE GENRE.
10