Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

  • 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 866 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
51
52
J'ai hâte d'un beat.


Shirow, tu fous quoi ?
53
:pong: on sent le garçon qui se retrouve trop souvent dans l'alerte citation :ptdr:
54
Bah , je dormais , quoi ... Faut bien , un peu de temps en temps ... Bon , je file une piste de drums pour ce soir ... :bravo:
55
Pom pom pom
56
Ha ! Bien, ce soir Shirow nous sort son beat.

Ok legros, t'as l'air mûr pour nous pondre des textes.

Y'a Godin60 qui fait de la basse sur AF aussi. Ça existe les bassistes sur AF ?

On peut mettre plusieurs couches de guitares, en même temps ET successivement.
Thimouss pourrait rajouter de ses tambours aussi, on n'est pas à un groove près...
57
Ce soir je tente une basse. Sans grande garantie. J'aurais préféré poser un lead, mais avec la partie du Gégé ca va faire lourd et puis moi je sais jouer de la gratte que en "fournissss' mode".
58

Citation : mais avec la partie du Gégé ca va faire lourd



On peut toujours tenter une tite harmonisation du riff, genre à la tierce
59
Oui, mais non ! :lol:

A la limite, je vais plutôt poser un chorus de gratte sur plusieurs boucles, genre 32 mesures. Le mec qui fera le mix gardera ce qu'il voudra.
60
Ouais chsais pas trop ce que je vais faire ni quand mais je vais le faire parce qu'il est sympa ton ptit riff. babasse tu dis? mouarf, ça tombe bien, le weekend dernier j'ai appris comment enregistrer un bon son..

a pluche