Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

• 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 875 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
81
Vous en êtes ou sur la zique ? J'ai pas le courage de toute lire, je suis malade :beurk: :D:
82
Ouais c'est bon j'ai trouvé, y'a la version Kloug et la version Elgégé, je crois que vais y rajouter une ligne de basse en slap ;)
83
Trop bonne idée :) je vais te servir une moulinex façon cocotte minute sur ton truc.. 'foiré tu vas réussir à me faire bosser :bravo:
84
-------------la suite---------------

basse de Bara

Que ça ne t'empêche pas de bosser tchoyy !!! De la basse il en faut !!!!!!!!!!!
85
J'aurais plutôt dit Barabasse. C'est mimi mathiste comme concept par contre.
86
87

Hors sujet : quelqu'un sait il pourquoi un cadavre exquis s'appelle un cadavre exquis ?

88

Hors sujet : Ca vient d'un vieux trip nécrophile

89

Hors sujet : ou parce que ça pu la mort, mais c'est trop bon

90
Bon voilà ma modeste ligne de basse pour ce morceau

Basse TchoyY

Bon pis je suis pas un expert en enregistrement, je suis plutot intruments virtuels donc pas trop équipé en enregistrement ;) mais ça ne saurait tarder.

D'ailleurs, vous avez interet à aimer car je me suis explosé les doits sur le slap (ps: je suis pas un boss en slap, je suis guitariste normalement :mdr: ) :mdr: :mdr: :mdr:

Pis si vous voulez d'autres lignes d'autres instruments, j'en ai plein virtuels :bravo2: