Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

  • 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 862 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Ouais, up ostie!

tas de branleurs de mes couilles mortes :mdr:

alleeeeeeerrrrrrrrr!!!!!!!!!
73
Moi je sais faire la Marseillaise avec mes aisselles, alors si je peux aider ;)
74
Legros, quand est-ce que tu nous fait un track avec ton épluche patate moulinex ?
75
Bon, j'ai une piste de basse pas forcément très bien enregistrée, mais "interressante", en ce sens que je joue une "marche harmonique": je fais varier le contexte harmonique en utilisant les grattes comme un ostinato, et en changeant les fondamentales. Bon, j'ai pas fait le porc, hein, je reste globalement en A phrygien.

C'est dispo, si l'un d'entre vous veux choper ça par MSN ou par mail pour l'héberger, faites-moi signe. Je suis dispo jusqu'à tard ce soir..
76
Pitian mais pourquoi pas putois ! Chiche.

tout track enregistré pour l'occasion devra y figurer
77
78
Lors de notre 1er enregistrement studio, on a pas eu le droit de conclure par un Mothafucka.

Du coup le mec m'a foutu un U87 et j'ai fais des Pets avec mes aisselles (faut dire que là j'assure). C'était folklo, surtout quand le mec disait: tu peux le refaire?
79
Putois > Tu nous le ferais à 108 bpm ?
...Mais en A Phrygien, ça te fait du Fa amjeur mais tu peux faire de la polyodalité ou te servir de l'écriture en mirroir...
80