Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 765 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et les monologues sur certains threads. C'est comme parler tout seul.
22
Ou manger des huitres en solo.
23
Surtout quand on aime pas les huitres.
24
C'est bon les huitres.
25

Citation : Et les monologues sur certains threads. C'est comme parler tout seul.




J'ai bien relu cette phrase et je me suis dit:

C'est con ce que je dis, un monologue c'est quand on parle tout seul. C'est une Lapalissade.

Mais en fait non, on peu faire un monologue devant plein de monde.
26
Plutôt un soliloque...
27
Sinon une bonne raison:

- Toussa
- Spa
- Comme même

Et j'en passe. C'est du SMS élitiste.
28
Je sais pas pourquoi je flaggue...
je pense un peu comme toi ceci dit pioutois même si on se connait pas je crois
ou on s'est rarement croisés si on s'est croisés

 

 

29
Oui mais j'avoue te trouver sympa. Un gros posteur pas cynique c'est assez rare :bravo:

Mais bon, en fait c'est assez sérieux. J'ai aucun interêt à venir poster des conneries. J'ai pas à me chercher de nouveaux amis. J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie ( a part un nouveau gouvernement). Franchement c'est débile sans déconner?
30
Oué franchement y'a des comportements que j'aprécie vraiment pas trop sur ce forum mais bon c pas parce qu'on a affaire qu'à des musiciens que les gens sont moins cons que dans la vraie vie malheureusement :D:
mais bon y'a quand même un truc qui me fera rester sur AF c'est que de temps en temps on rencontre des gens cool