Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 764 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est tellement triste ce que tu dis ! :(((

J'ai l'impression que tu as besoin d'une épaule virtuelle sur laquelle pleurer numériquement. :oops2:

Vas-y, profite de ma présence. :clin:
32
Surtout qu'on est pas loin, moi je suis en Vendée :bravo:

Je suis cyber mal en ce moment. :(((
33
En plus si je puis me permettre une petite analyse, le choix du pseudo me laisse penser que tu es dans la négation de la personne. "Pu - Toi". :oops2:

Aurais-tu perdu un être cher récemment ? :???:
34
Beh moi je suis né en Vendée. A Fontenay le Comte. C'est pourquoi l'on me surnomme souvent "Madame de Fontenay" ou "Inu-de-Fontenay" :oops2:

J'ai peut-etre des photos pour le prouver, je vais chercher ca.
35
Pas récemment mais effectivement.

Le probleme c'est que je me remet en question que maintenant.

D'ailleurs jusqu'à avant-hier je croyais que Méa Culpa c'était le nom d'un sorbet glacé, comme Banana split :|
36
Putain tu connais B. Benazet alors? Et Franck de Kadezair?
37
Tiens voila la preuve :



Mon petit putois des alpages, viens voir maman. :D:
38
:mdr:

Arretes, tu me donne envie de rester coquine. :aime2:
39
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Putois, d'ailleurs je ne viens presque plus dans le Pub en ce moment ... J'ai même pensé à lacher AF, puis j'ai recommencé à me balader dans les forums techniques, et à lancer des projets comme la commande groupée, et ça fait du bien : c'est quand même la première vocation d'AF, et je crois que je l'avais un peu oublié depuis un moment.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
40
Moi je trouve que le pub c'est mieux maintenant, au moins on a moins envie d'y aller.