Le cimetierre d' Audiofanzine.
- 256 réponses
- 22 participants
- 3 470 vues
- 21 followers

Anonyme

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).
Merci d'avance.

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Fuyuhiko

Depuis que je fréquente le site, j'ai rencontré de visu et quasi chronologiquement :
LYON
- N6
- Zap
- Pulk
- Sojac
- Castorp
- Shake
- Mood
- Seb
- Guano
- Bounet
- Fidji
PARIS
- Edd
- Psycom
- Sat
- Los Teignos
- Martis
- Morau
- Babar
- Yann Polar
- Dom J
- Lsan
KYOYO
- Gabou
LYON
- VFred
et la liste n'est certainement pas exhaustive .. bientôt Takis / Berlin ?
Par AF j'ai trouvé mon matos, et je suis régulièrement en contact avec certains membres pour des projets musicaux. Alors non je ne trouve pas ça malsain.
I'm Back

Anonyme

Ça c'est kloug

virant leurs photo de l'album de famille. Ça se fait pas ça

Fuyuhiko

I'm Back

Ça c'est kloug

C'est comme nous jeter à la face que tous ces échanges étaient bullshit.
...On verra si tu continueras à voir Dom ou Zap en réel.

VFred

Tu sais, il y a pas mal de connexions qui existent en coulisses.

Fuyuhiko

Ce que tu ne comprends pas encore c'est que le forum est un outil et non une finalité, ce qui me permet de savoir faire la différence entre un pseudo et le type qui est derrière. L'autre jour je vois Mood passer en bas de chez moi, j'ai déjeuné avec Pulk mardi dernier, Zap ce sera au prochain apéro et Dom, je sais que je le verrai à Paris avec Popo et Cie.
Ah oui j'ai oublié Toulouse, où j'ai pas mal de gens à voir pour de la zik ; nobby nours et cyclyk.
Tu changeras sans doute d'avis, je crois que t'es un peu à la rue là.
I'm Back

Ça c'est kloug

Citation : Ça fait 4 mois que t'es sur AF
bien sûr

Et Sojac ?

Fuyuhiko

Effectivement si tu ne vois que du négatif à venir poster parce que tu n'as rien donné ni reçu en échange, tu devrais profiter du taxi de putois pour partir avec lui, ça te rendra certainement service

I'm Back

Anonyme

Ça c'est kloug

Je n'ai pas besoin de mettre un coup de canif ni de prendre la grande porte quand je suis lassé. Je prends l'air et je reviens quand j'en ai envie.
Je trouve ça un peu dichotomique "le Pub c'est mal alors je pars".
Je viens par plaisir, sinon, je ne viens pas si je n'en ai pas l'humeur. Je pense qu'on peut voir ça simplement.
Effectivement, tu fais peut-être meilleur usage du Pub que je ne le fais.
C'est vrai qu'en plus d'un an, je n'ai rencontré personne, mais je pense que j'ai trop peur d'être déçu.
Mes élucubrations sont peut-être empruntes d'un débordement d'émotion, soit. On n'a pas la même cote de maille.

Jules Joffrin

Citation : C'est vrai qu'en plus d'un an, je n'ai rencontré personne, mais je pense que j'ai trop peur d'être déçu
Pourtant tu as pratiqué meetic...
T'es d'un compliqué, Kloug, quand même, je trouve.

Fuyuhiko

Citation : Ça c est kloug 
[ Membre inscrit depuis le 14/06/2005 ] 
I'm Back

Ça c'est kloug

t'as raison.
  t'as raison.Je me trouve des excuses en me disant que plus on apprend sur soi-même, plus on s'apperçoit de sa complexité.

Anonyme

Ça c'est kloug

Citation : Léo2003 
[ Membre inscrit depuis le 12/11/2003 ]

Fuyuhiko

I'm Back

Ça c'est kloug

Citation : Bon, 
Décision a été prise de suspendre définitivement ton compte. 
Ce qui ne t'empêchera pas de pouvoir revenir sous un autre pseudo sur AF, ....

Fuyuhiko

T'as aucune dignité c'était donc ça

I'm Back

Ça c'est kloug

diggy

yavait que dom j pour quoter une virgule, suivi d'une 50aine de mdr.
il a également initié le random quoting...sacré dj

Lebenn

les gens que j'aime pas je leur parle pas
les topics que j'aime pas je les lis pas
et des gens bien j'en ai rencontré à la pelle !
à commencer par pakupaku que j'ai rencontré sur AF au détour d'un forum 01V et 1 an et demi apres on a fait une dizaine de concerts ensemble avec volfoniq, on a monté l'asso agrum avec entre autres 06polar qu'on a rencontré aussi grâce à Yann sur AF
on a fait des apéros montpellier, on a bu des coups avec Colombo, noncoforme, des collaborations avec Dedou, VF m'a même envoyé un CD de fonque fait maison
sans parler de la bande house techno avec qui on msenne à longueur de journée et de tous les conseils qu'ils m'ont donné sur le son...
Bref même si j'aime pas tout j'aime AF
arf j'ai écrit tout ça moi ?
- < Liste des sujets
- Charte