Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 710 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Neya->Oué en fait c'est l'essence de AF faut pas oublier
moi c comme putois je suis pas là pour chercher des amis ou pour prouver quoi que ce soit par contre des fois on tombe sur des gens vraiment bien et rien que pour ça ça vaut le coup ! après faut pas prendre tout ça à coeur aussi...

 

 

42
Putois, t'es chiant quand tu prends pas tes cachets.

La vie c'est perdre du temps. Le plus agréablement possible, mais c'est du tmps perdu avant l'issue imuable.

Reregarde "Alexandre le bienheureux" avec noiret il me semble.

Glander sur AF c'est aussi ça la vie. Tout autant que de réaliser des trucs.

La vie c'est tout ça et plein d'autres choses, c'est un tout.
Faut arrêter la dichotomie. AF = pas bien. Travailler = bien.

C'est quand même ps comme arrêter la clope que de devenir raisonnable quand au temps passé sur les forums ?
43

Citation : La vie c'est perdre du temps.



Oui mais pas ici, et j'ai plein de taff. Pour ma part je suis navrant.

Mais ce qui me fait le plus chier finalement c'est de voir des mecs de 15-17 ans venir gacher leur poubelles années ici :|
44

Citation : C'est quand même ps comme arrêter la clope que de devenir raisonnable quand au temps passé sur les forums ?



Franchement j'ai eu moins de mal à arrêter la clope :mdr:
45
C'est la merde putain, même pas un Rascalpo pour me sermonner pour me sermonner... :|
46
Arrête de faire ta petite précieuse.

Le pub c'est comme le club Med, si y'a pas d'animateur tu te fais chier (vraiment minable cette comparaison...)
Donc si tu veux pas qu'un blaireau te force à danser la macarena, c'est à toi de faire l'animateur. Mais un aminateur c'est souvent très con...

Faut fouttre l'ambiance pour ce marrer.
Tout ça c'est du vent, du théatre, de l'art volatil parfois.
Mais le boulot aussi c'est du vent...

Faut se fouttre de tout. Poster décomplexé c'est du bonheur... et si tu passes pour un con... Rien à fouttre !
De toute façon, au bout d'un moment les gens te connaissent et savent démèler le vrai du faux...

Et Lebenn à raison, y'a des gens qui valent la peine içi...
Et des gens qui valent la peine qui se sont barrés aussi :(((
47

Citation : et si tu passes pour un con... Rien à fouttre !



Represent !!!

Nan mais bon , faut pas trop s'impliquer facon 1er degré , dans AF , et le Pub , surtout ... On rigole , on fait n'importe quoi , on dit n'importe quoi , parfois un peu moins ... Mais le principe est toujours le même : venir ici se distraire un peu .

Bon , apres , le probleme , c'est qu'on devient vite accro à tout ca . Et franchement , en ce moment , même si je vois rien qui me motive à venir , je viens quand même ... Arffff ...

Puis y a les rencontres sympas : tac , tu parles à quelques AFiens , tu deconnes de facon reccurente avec eux , puis tu vas picoler quelques binouses dans la vraie vie ... Sympa , ca !

Bref ... ( smiley completement facultatif ... )
48
49

Citation : Arrête de faire ta petite précieuse.



:(((

T'as oublié ridicule...

Citation :
Le pub c'est comme le club Med, si y'a pas d'animateur tu te fais chier (vraiment minable cette comparaison...)



:mdr:

Citation :
Si tu pases pour un con rien à foutre



Completement d'accord. C'est juste que parfois les moqueries affectent parfois les membres, plus que l'on ne pense (ce n'est pas mon cas)
Maiscertains sont vraiment jeune, et je me répete, ça me fait bizarre de penser que parfois on se fout de pauvre gamin de 14 balais, alors qu'on en a 15 de plus (genre je pourrais être sa mere)


Citation : Tout ça c'est du vent, du théatre, de l'art volatil parfois.
Mais le boulot aussi c'est du vent...



En fait quand je regarde bien il n'y a aucun membre que je déteste.

Non je crois que définitivement c'est la perte de temps qui me gonfle. J'ai eu tendances à voir les choses un peu serieusement certainement.

Le probleme pour moi c'est le boulot en fait, je suis à mon compte, j'ai du travail à bloc et ça m'arrive parfois de perdre du temps à lurker et poster sur AF. C'est pas trop ma place en fait. Je n'aurais pas ces "contraintes" (si on peux appeller ça contrainte) je me prendrais certainement moins la tête, encore que.

Quand je pense que je pourrais faire de la zic parfois. Le probleme c'est pas AF c'est Internet globalement. Mais le pire c'est que je ne peux pas me séparer de ça car je bosse pour 1/3 de mon activité à la création de sites webs, je suis mal barré.

En tous cas merci, revient me voir quand tu veux avec ton martinet :bravo:
50