D'ailleurs , apres mon epopee du vendredi soir , j'ai eu la surprise de decouvrir samedi matin que ma jambe gauche etait couverte de longues coupures , de même que mon futal d'ailleurs ... Toujours pas reussi à me souvenir comment je me suis fait ca ...
Sinon , pour ceusses qui auront mal à la gueule demain matin , je ne saurais que trop conseiller de tiser un verre au petit dej' , parfois ca aide ( parfois pas ... ) ...
Citation : Sinon , pour ceusses qui auront mal à la gueule demain matin , je ne saurais que trop conseiller de tiser un verre au petit dej' , parfois ca aide ( parfois pas ... ) ...
Je pratique souvent cette méthode, mais pas le matin : le matin je dors
On faisait ca quand on ramassait les abricots avec des potes ... Quand on s'etait mis une muflée trop violente la veille et qu'il fallait être à 7h du mat' en train de commencer à cueillir , on s'enquillait une vodka apres le café , puis on emmenait des bieres au taf' ... Les mecs , ils se demandaient pas pourquoi , à 8h , y en avait qui se cassaient la gueule de leurs escabots , puis qui tracaient beger' dans les buissons ...