Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
- 385 réponses
- 33 participants
- 7 185 vues
- 29 followers
Ça c'est kloug
Oranisz Amenovicz
khaledo
Oranisz Amenovicz
je sais pas si c'est dans an an ou dans 10 ans mais je viendrai, bordeldemerde que j'irai en calédonie !!Anonyme
khaledo
En tout cas, oui, y'a du taf, bien plus qu'en Zoreillie dans beaucoup de domaines. D'autres n'existent quasiment pas du fait du amrché trop petit ou de l'éloignment...
Anonyme
Nan mais du genre taf pour 2,3 mois quoi... Je suis en train d'échaffauder mes plans pour mon tour du monde (lol
Marcman
Alors elle s'est penchée sur le PC en me demandant quelle connerie de site audio j'étais encore entrain de mater, et quand elle a lu, elle s'est fendue la ganache aussi et on a passé une plombe à lire ce thread à rebrousse poil
Morts de rire, j'ai même du aller pisser! du vrai Audiard
Surement un des meilleurs thread que j'ai vusBonne continuation les man
khaledo
Farchi, alors oui, je pense que tu peux toujours trouvé un petit taf comme ça rapido. Pour ce type de boulot c'est comme partout... Parfois tu trouves un petit boulot illico, parfois tu loses pendant plusieurs mois.
Anonyme
Anonyme
En fait (chuis sur rennes), ça fait plusieurs fois que des mecs d'ailleurs me disent qu'on se la colle beaucoup trop en bretagne...
Des fois, je me dis que c'est ptet vrai...
Ça c'est kloug
khaledo
grimmy
Citation : Argh... C'est vrai que le prix du billet ça calme. Mais si tu viens, je fournis le logement, les biscuits apéros, les mangues, les letchis .
c'est marrant j'ai eu plusieur fois la meme proposition (NC, tahiti) à croire que les gens des tropic sont plus hospitalié... mais oui le billet c'est clair que ca fait mal; ma tante de tahiti paie les billet pour les lunes de miel de mes cousines... faut que je me marie, quelqu'un se marie avec moi?
Neya_
Oranisz Amenovicz
Citation : 
Ça c'est kloug
Citation : j'ai eu plusieur fois la meme proposition (NC, tahiti) à croire que les gens des tropic sont plus hospitalié
c'est parce qu'ils s'emmerdent sur leur île
Shirow
Oranisz Amenovicz
Neya_
Je pense qu'en fait il avait pas assez de place pour te mettre plus.
Sir Kouni

Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : En fait (chuis sur rennes), ça fait plusieurs fois que des mecs d'ailleurs me disent qu'on se la colle beaucoup trop en bretagne...
Et pourtant, dieu sait que Rennes, un peu trop proche de France, fait baisser la moyenne bretonne au niveau de l'enquillage.
khaledo
Citation : c'est parce qu'ils s'emmerdent sur leur île
En tout cas, c'est pas ma carte son qui va me permettre de me faire des soirées pénards à la maiz à faire de la zic au lieu de me emttre une mine à faire pâlir un Brestois ou Reeeeeeeeeeeeennais (à dire avec l'accent de Marseille ça a un autre sens, hein marco)
Anonyme
Citation : 
Citation : 
Tain la double mega barre de lol là
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte