Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achats en Allemagne...

  • 54 réponses
  • 32 participants
  • 3 519 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achats en Allemagne...
Petite question : j'ai trouvé sur ce forum une ou deux adresses pour acheter sur le web du matos en Allemagne.

Y'a-t'il une sorte de taxe si on achète depuis la France. Les prix affichés (par exemple sur le site www.musicians-gear.com ) seront ils exactement ceux qu'on paye ?

Avez vous déjà acheté de cette manière ? Bonne expérience ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :?:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ok, merci Aleksss...une dernière kestion, le triton rack est à 1790 roros chez starsmusic contre 1600 chez thomann...te paraît-il intéressant ke je passe par eux plutôt ke de faire un saut rapide à pigalle ?


Plutôt Thomann, parce que les 190 euros d'économie sur le Triton couvriront largement les frais d'envoi, et même une éventuelle commission bancaire. Les frais de douane entre la France et l'Allemagne, ça n'existe pas.
52
Compris, je pense suivre ton conseil !
mais ya kand même un truc ki fache, le triton est l'une des machines pour laquelle la différence avec le prix français est la moins importante, certains parlent de 30% moins cher pour leur machine...pas d'bol :( :(( :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
53
Perso, je commande beaucoup de matos en allemagne et je n'ai jamais payé une taxe que ce soit chez thomann ou musikstore. Le seul sur-prix c le port. :clin:
54
Sauleside > tu as bien essayé tous les sites de vente en ligne qui sont listés dans ce topic (cf. première page) ? J'ai constaté que, même entre eux, il peut y avoir des différences assez significatives.
55
Pendant un moment musican gear le faisait moins cher mais j'ai l'impression ke thomann a baissé le prix récemment (i reste kand mêm bien reuch !!)
Je vais effectivement essayer les autres adresses.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007