J'aime ma boite
- 285 réponses
- 44 participants
- 7 030 vues
- 44 followers
Anonyme
http://www.jaimemaboite.com
y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal
Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

VFred
Sir Kouni
pistonpistache
Comme c'est mon plateau qu'a la plus belle
je suis
Shamk
Citation : Moi, tous les soirs en partant du bureau, je laisse une petite boîte de thon en offrande.
Tu as pensé à l'ouvrir avant de partir
----------
pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
Je crois que ça va de pair.
Sir Kouni
Sir Kouni
Pour fêter Noël, chacun a tiré au sort le nom d'un collègue et doit lui faire un petit cadeau. Ambiance et bonne humeur, la chose restant (a priori) anonyme.
Le sort a voulu que je tire le nom de ma responsable. J'aimerais autant que possible éviter les cadeaux "broie du noir" pourtant si bien adaptés à la situation (le mug "le chef, c'est moi", le gode-ceinture "c'est moi qui commande" et autres).
Une idée pour me sortir de ma profonde détresse ?
Anonyme
Citation : En ce moment ça arrête pas, alors qu'on est en charrette qqch de bien !

On dit "on est charrette", pas "en charrette".
pistonpistache
le reverend
Citation : Une idée pour me sortir de ma profonde détresse ?
Une lettre d'amuuuuûûûûr
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
pistonpistache
Je suis encore au taf c'est soirée Karaoke. La plupart des collègues sont ronds, ils ont pas marqué le temps depuis le pot du chef ce midi. J'ai dessaoulé en postant comme un dingue en début d'apres midi.
Et là y'a un collègue qui vient de passer avec un fût de despé (les petits de 3L) en disant, "T'as vu ma canette".
Y'a pas de doute, j'aime ma boite.
Number-6
Boum92|
le reverend
Horaire avancé à 13h30. A 14h20, j'arrive, tout est déjà plié.
Citation : Y'a pas de doute, j'aime ma boite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Tous mes voeux à toi et à ta famille !
kravatorf
moi ... les cruches du service administratifs se sont trompées d'un facteur 1000 sur ma prime annuelle
mais maintenant j'ai une belle Larrivée pour me consoler de ce genre de soucis
le reverend
Bonne année à toi aussi, sincère !
Krav' (tu permets que je t'appelle Krav' ?) => Non ? c'est pas vrai ? Elle est arrivéééeeeeEEEEEEE ????? Déjà ?
le reverend
J'aime ma boite mais faut savoir s'en garder pour la semaine prochaine.
Je plie les gaules et je rentre chez moi.
A bientôt !
Number-6
pistonpistache
Je suis cuit... Y'a qqun qui a bouché le lavabo en gerbant dedans.
Laisse moi t'aimer.. touteu uneu nuit. Laisse moaaaaaaaaaaaa.. rien qu'une nuit
Louis Aragon
Citation : Je suis cuit... Y'a qqun qui a bouché le lavabo en gerbant dedans
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte