Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 5 983 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Kubi> houlà! Bonne chance pour l'appart. (et le concours aussi). Je me disais bien qu'on te voyait peu. :bise:
pour ma part, ben rien de particulier. :noidea:

22
Alors c’est la grosse éclate chez vous ? :fete:
23
Ouais bounet a apporté les croissants ce matin et à midi on va faire un bowling aux 4 temps
24
:mdr:

Bounet y était ?
25
Cet aprem on a trouvé un moyen ludique pour distribuer les stylo et les post it. Au lieu de faire la queue comme chaque mois au secrétariat, on a organisé (avec Jean Michel Foulon, du contrôle de gestion) une piñata dans laquelle on a remplaceé les traditionnels bonbons par les stylos et post it.
Rendez-vous au réfectoire à partir de 16 h :D:
26

Citation : avec Jean Michel Foulon, du contrôle de gestion


Citation : jeudi 20 octobre 2005, 13h37
Décès du peintre et dessinateur belge Jean-Michel Folon

Photo
agrandir la photo

NICE (AFP) - Le peintre et dessinateur belge Jean-Michel Folon est décédé jeudi à l'âge de 71 ans à Monaco des suites d'une leucémie, a-t-on appris auprès de la galerie d'art Guy Pieters dans le sud de la France où l'artiste avait plusieurs fois exposé.
Né en mars 1934 à Uccle, dans les environs de Bruxelles, Jean-Michel Folon était connu pour ses aquarelles et ses dessins, qu'il a exposés aux Etats-Unis, en France, en Italie, en Belgique, au Japon, en Argentine...
Il a également illustré de nombreux ouvrages littéraires de Guillaume Apollinaire à Guy de Maupassant en passant par Franz Kafka.

Il avait créé en 2000 sa propre fondation dans une ancienne ferme du domaine de la Hulpe, en Belgique pour exposer dans cette région de Wallonie à laquelle il était attaché quelque 300 de ses oeuvres.

:oo:
27
Je venais de l'entendre aux infos. J'ai cherché un nom au pif et probablemnt inconsiemment j'ai choisi celui ci
Celà dit, c'était pas très joli ce qu'il faisait le folon
28
J'aime ma boîte en sapin...
29
Peut-être, mais ce joli lapsus on en apprend beaucoup sur l'inconscient. Enfin pas tant que ça finalement.
30
A ma décharge, je prend souvent le prénom Jena Michel dans mes noms à la noix :oosp2: