Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
- 154 réponses
- 22 participants
- 2 041 vues
- 0 follower
Anonyme
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))
Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."
quen pensez vous?
=Acetate=
Quand t'aimes pas qqchose tu t'y intéresses pas, t'y connais rien donc à fortiori quand t'essaies d'en parler quand même t'émets forcément un avis à la con du genre de ceux qui ont été balancés en page 2.
Chacun ses goûts mais n'empêche pas le voisin de faire ce qu'il veut...
Anonyme
nours tu chies sur la latin music????????????
putain merde alors moi qui ecoutais tes avis avec respect...
putain nours c une source qd meme la musique afro cubaine , rythmiquement et harmoniquement c une des bases de toutes les musiques actuelles , sans compter son apport au jazz , et a tant de styles...argh tu m'as trop décu là , meme si tu t'en fous...
Anonyme
Citation : quand t'y connais quand au hiphop
euh...???pas compris la le mochil...
bon je deconnais hein le hip hop c'est la plus grosse merde que la musique est jamais produite...
moi ce topic je crache pas dessus c bon de savoir qui aime quoi (c pareil il suffit de faire miroir avec ce qu'il hait)
au fait , personne ne hait les chants de noel polonais ici???
Anonyme
Anonyme
bon serieux toi t pas du tout un gars qui peut se retrouver là dedans ca c clair vu ton etat d'esprit , tu n'a pas l'air d'avoir une lutte a faire avec toi meme ds la life...
=Acetate=
Citation : moi ce topic je crache pas dessus c bon de savoir qui aime quoi
que chacun remplisse son profil et basta
Anonyme
Citation : bon serieux toi t pas du tout un gars qui peut se retrouver là dedans ca c clair vu ton etat d'esprit , tu n'a pas l'air d'avoir une lutte a faire avec toi meme ds la life...
Comment ça ?Anonyme
PS : c pas du tout une critique , au contraire je reve d'etre comme ca...
C clair que le hip hop c un truc de gars torturés... heu je précise que je parle pas de ce que la plupart en connaissent ici , a savoir des gens qui ont a prouver qu'ils sont des durs etc...
euh , tu l'a pas mal pris hein BaRNA??
Anonyme
arrete donc de venir sur ce topic délire qui n'a rien d'un truc "stupide " , vu que de la stupidité jailli souvent la vérité...
Anonyme
Je l'ai pas du tout mal pris. Mais effectivement c'est pas trop mal résumé ma life : pépère...
Genres les délires à déjouer les flics pour organiser des teuf sauvages, j'ai donné merci (mais qu'est-ce que je me suis éclaté). J'ai vielli quoi.
=Acetate=
(EDIT> les rimes sont involontaires)
Anonyme
=Acetate=
Citation : mais bon tu m'a catalogué je m'en tape
ça c'est une hyperbole par exemple
je te fais une remarque sur un topic, direct tu te braques et 'je t'ai catalogué'..
Anonyme
parce que les trucs qui peuvent me faire peter un plomb face a qq'un c justement : la mauvaise foi , le refus du dialogue , le mensonge éhonté ...
là je peux aller jusqu'au murtre...
donc qu'on me sorte ca ca me foudroie je t'avoues , meme si g dis que je m'en tapais...héhé (quelle mauvaise foi ce michol!!!)
et les hyperboles , ben ouais ok c noté t'as pas tort , passer de "remplissez le profil et basta " a " tu voudrais pas que tout se fasse comme tu souhaite" c t un peu une hyperbole en effet , surtout avec le smiley derriere...
=Acetate=
maintenant te concernant je parlait de ce topic uniquement, c'est toi tout seul qui l'étend à l'opinion que je peux me faire de toi, c'est juste un léger partage en live (et ça m'arrive aussi)
je me remet déjà trop en question moi-même pour me permettre de cataloguer les gens d'après les 3 lignes que je lis d'eux sur le net (sauf qqs abrutis), je te fais simplement le coup du "m'faites pas dire c'que j'n'ai pas dit..."
Anonyme
heu moi aussi je me remet en question sans arret ca me bouffe
=Acetate=
il peut pas s'instaurer de relation de confiance sans désaccord ou prise de bec et vidage de sac, c'est nécessaire et humain
un couple qui ne s'engueule plus ne s'aime plus..
euh...non bon j'arrete le freestyle dsl vous pouvez reprendre sur le sujet principal
Anonyme
Le hardrock c'est bidon, en plus à cause d'eux, trop de coiffeurs on fait faillite.
Anonyme
Citation : il peut pas s'instaurer de relation de confiance sans désaccord ou prise de bec et vidage de sac, c'est nécessaire et humain
tellemeznt d'accord !!!!!
cool franchement merci , tu as eu bien raison de detourner ce topic , qui y est predestiné de tte facon
Yannou le Jacky
Ce que j'adore:le rock, le punk et le metal ( et pas mal de leur variantes)
Ce que j'aime bien: le jazz, le lues, tout les trucs comme ca, ...
Ce que j'aime pas, ben le retse ...
Ce que j'adore vraiment: le métal !! (je sias je l'ai déja dis mais c'est parce que je suis fan !! )
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : Le hardrock c'est bidon, en plus à cause d'eux, trop de coiffeurs on fait faillite
!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOL !!!Jacky repenti. SeuRn
Dom Janvier
Un mec qui aime le gros rock avec des murs d'enceinte saturés, à accorder sa guitare avec un casque de chantier sur la tête parce-que comme ça on peut encore monter le son. Je suis sûr que t'aime la musique, le skate, le snow, les soirées avec les potes (non là j'ai lu ta fiche en fait
Bon voilà yannou, j'ai un petit service à te demander. Si t'as 5 minutes à perdre, écoute les premières minutes de mon titre sur fanzine là (le truc qui s'appelle Non, rien) et dis moi si papy DOm janvier il tient encore la route niveau pop-rock
Bon sinon, sans plaisanter, tout à l'heure je déconnais rasta mais franchement, moi j'ai la naïveté de croire que y'a du bon potentiel dans tout (arrf, allez, même le country). Franchement un belle émotion passe aussi bien via une cornemuse qu'un remix rap si l'artiste assure. C'est une évidence.
Merde, je parle comme un mec d'un jury popstar là....
nours©
Anonyme

nours©

merde ! j'vais pas réussir à dormir moi encore…
- < Liste des sujets
- Charte