Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
- 154 réponses
- 22 participants
- 2 033 vues
- 0 follower
Anonyme
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))
Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."
quen pensez vous?
legrateu el guitarezéro
Bref ton projet a l'air sympa , avec tous ces musiciens vous allez avoir du potentiel....je te souhaite que ça roule pour vous...
Bon je te laisse faut que je me casse.
ATCHAO mochilpalec
Anonyme
Anonyme
- Le rap/hip hop
- Le R'n'B
- La varièt
- Les Prods de M6 ou TF1
- Le reggae
- Le jazz
- La techno/goa
Dr Driller
enfin ce qui se joue avec une guitar et un belâtre au micro.. c'est marrant moi c'est tout l'inverse...
(pour le coup du belâtre prends le pas mal c'est le mots qui me fait délirer..)
la seule ziq sur laquel on serais d'accord c'est le classique..
Anonyme
Edd El Manouche
Mais par contre y a quand même des bons trucs qui en sortent!! (même si je les hait personellement...)
Dom Janvier
pimp
le genre
SKYROCK-BOSS-fun-jaguaaaaaar gorgone koolshen NTM -
enfin surtout ce qu'ils passent sur les radios ados pubères a tendances racailleuses
et ce en fonction de mes propres goûts, ce qui n'engage que moi.
pimp
et EDD, tu connais qui personnelement?
Edd El Manouche
pimp
Citation : Deux genres que je hais, et qui sont liés en fait aux années 80 : le Jazz Rock des années 80 (Uzeb, Sixun, Chick Corea Electric Band) et le Rock dit FM des années 80 (Toto et consorts). Rien de bon ne sort de ça, impossible.
et toi t'as répondu
Citation : Yes castorp pareil pour moi!!!
Mais par contre y a quand même des bons trucs qui en sortent!! (même si je les hait personellement...)
donc du coup ça m'a interloqué et j'ai demandé de manière innocente et nonchalante
Citation : NAN SINON les gars serieux vous aimez pas le jazz rock des années 80?
et EDD, tu connais qui personnelement?
skor16
voila c'est plus clair jasper.
sinon au même moment à l'autre bout du monde un kirghize disais a sa femme qu'elle était la plus belle du monde
Edd El Manouche
Puis oui tout le rock FM, grand show et cuir pants!!!
Edd El Manouche
Dom Janvier
Citation : Uzeb
, tjs aimé les grimaces d'alain caron à la bassepimp
Citation : c les "bons trucs" que je hais personnelement!
ouai bah tu voies (attention ironie pourrie en vue) moi c'est les "trucs pourri" qui me font kiffer intrinsèquement
sinon je suis allé voir Zawinul ya 2 semaines au new morning, et je kiffe sixun, weather report, the syndicates...par contre le rock
Dom Janvier
Pffiou...
Edd El Manouche
Dom Janvier
1) y'a des tueurs sur ce site
2) c'est vraiment en 12ème division d'honneur ce que j'essaie de faire avec mon pov'cubase. La claque là...
Anonyme
euh .... c'est un ordre ...
Anonyme
Anonyme
ps oui mochiloop bonne idée de pseudo ca ...
Anonyme
uzeb c'était vachement bien qd on jouait des même instruments et qu'on se prenait une leçon en allant les voir sur scène.
j'sais pas si c'était d'la music... mais c'était un spectacle !
et zawinul c'était vachement vachement vachement bien qd t'y allais avec une fille canon fan de zawinul
(si ! y'en a...)
Number-6
ou alors les faux mecs en toc genre linkin' park...
et les faux punks qui croient t'expliquer le sens de la vie, alors qu'eux meme n'ont pas compris grand chose
Anonyme
en tant qque producteur de hiphop, je peux dire que j'aime de moins en moins de rappeurs pour leur coté frimos, mais j'aime aussi de - en - les tapettes genre obispo qui font style d'être romantiques et te font des trucs mielleux.
Attention je n'ai pas dit que j'aimais pas la techno : juste la trance que l'on voit sur MTV (==== Grosse DIfference)
par contre pour le métal je l'ai dit (tout petit)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte