Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?

• 154 réponses
  • 22 participants
  • 2 034 vues
  • 0 follower
Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
1. La techno (au sens de trance qu'on entend sur mtv)
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))

Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."

quen pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
Moi je serai plutot de l'avis d'inu, sinon legrateu je trouve ce que tu dis tellement minable que je ne cherche meme pas à t'expliquer :|
Legrateu t bien un grateu .... :bravo:

erf oui je suis bien naif en effet , mais bon , c comme une religion c tout ... et oui bien sur c t des propos excessivement provocateurs envers des gars ds ton genre , je ne vois pas ce que les nikes viennent faire là , a moins que tu joues avec tes pieds , les meufs c de la musique ???? et le nbre de disques vendus c de la musique??? bref t'as pas trop compris pour le coup...

euh la compet saine ... tu vois pas ??? bah tant pis c pas grave ...

euh ... le jazz oui bien sur , je vener les jazzmen de qualité , mais eux meme sont bien d'accord avec moi ... enfin ceux qui sont un peu progressistes , pas les jazzmen de baloche ... > le hip hop est la seule culture qui leur rappelle les debuts du jazz ... erf dis pas non j'en connais des pas begueus , me force pas a te prouver

euh Jean claude vandammme... mouais c cool ... super ...

style ki pu du ku , arf j'aurais du commencer par citer ca , c'etait pas la peine de repondre au reste du coup ... bon allez a bientot legrateu on en reparlera ...

Mais ta route a l'air encore longue toi aussi ...

Citation : C'est clair, y'a des mecs qui sonnent tres propre, et le fait de faire des concours de remix crée une sorte de nivellement par le haut.

tiens ca c du martis sur le thread hip hop remix 2 ...

la compet saine c plus clair là ??? LEGRATEU ????

va jeter un oeil aux dernieres pages , tu verras que c pas demain que les grateux d'af seront en mesure de monter des pitis trucs sympas comme ca en 2/2 ...

ya meme une fille , et OH! surprise , aucune vanne vaseuse ni meme de machisme latent ... alors elles sont ou les petasses aux gros seins ????

allez t mal tombé je lache jamais l'affaire qd il s'agit de défendre mes valeurs ...

c quoi les tiennes au fait ??
Je me suis pas permis de te chier dessus moi , pourtant ... t 'as une mentalité de chiotte (merde g craqué )
Mochilpalec....MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

T'es vraiment trop fort, changes pas....dommage que tu te vexes si facilement :clin:
Erf moi vex ????

mmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr
Hé number 6 faudrait voir a lire entre les lignes...... :oo: qui plus est si je lui est repondu ainsi c'etait simplement suite a son invitation...de plus il ma donné lui meme les balles pour....

Enfin faudrait lire tous les posts....et j'ai pas souhaité le casser mais juste en faire un peu trop pour se fighter gentiment avec lui....mais bon si vous prennez toutes mes conneries au premier degré...bahhhh (cela dit c'est vrai que des fois c'est dur de faire la nuance quand on connais pas celui qui ecrit alors je comprend....)
Allé je vous aime tous :aime: :aime: :aime: :aime:
Ah t'es la mochil
ça va bien????
ET si t'es pas vexé bah c est mieux :bravo:
Euh ... vexé ... tu as déjà vu un religieux convaincu de sa foi se vexer des moqueries ??????

allez c pas grave ma poulette , mais bon , tu parles quand meme de ce que tu connais pas , ce que je me permettrai pas de faire , de plus ton ton etait TRES ambigu, c'etait vraiment méprisant etc ... alors meme en rigolant ya une facon de rigoler non ????

erf .. un de ces quatres je vais me lacher sur les gratteux et les hardos du meme genre , je sens que ils vont pas le prendre a la cool ...mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon dommage si tu reponds qu'aux vannes.....

Citation : iens ca c du martis sur le thread hip hop remix 2 ...

la compet saine c plus clair là ??? LEGRATEU ????

va jeter un oeil aux dernieres pages , tu verras que c pas demain que les grateux d'af seront en mesure de monter des pitis trucs sympas comme ca en 2/2 ...

ya meme une fille , et OH! surprise , aucune vanne vaseuse ni meme de machisme latent ... alors elles sont ou les petasses aux gros seins ????

et ca t'as rien trouvé a repondre au fait gros ùmalin , c facile de zapper certaines questions ...
Cool, t as repondu....
Bon c'est vrai que je tiens pas le rap dans une haute estime...alors desolé si ça c'est vu un peu trop.....
Tu devrais te lacher sur un gratteux un de ces quatres vu comment on est des poseurs branleurs de manche...y de la matière
Fait pas des generalité sur les gratteux...y en a qui font pas que tripoter 6 cordes rouillées.... :clin:
Oui et c'est bien cool que quelques filles ont pu se faire une place sur AF....parceque certains post etaient des fois pas tres acceuillants pour elles....
Et puis la competition saine j'avais compris t'en fait pas....
Mais y a pas que dans le rap que c'est comme ça tu sais????
Regardes un peu les solistes de JAZZ, ou encore les guitaristes à la base....y a souvent bcp de competition entre eux....meme si cela reste bien stéril ça permet peut etre de progresser ou de se donner des coups de pied dans le cul....mais bon c'est bien loin de l'esprit de la musique et de la composition a mon sens....
Voila c'etait une reponse un peu serieuse.... :o:
Tu parles tout seul là ?
Oui on dirait bien :(((

Citation : Fait pas des generalité

:oo: :oo: :bravo: :bravo:

là t'as TOUT explosé coco ...... record battu ... g RIEN dit en plus sur les gratteux .....arf si ca c
Arghhhhhh t'as rein compris ça me navre, c'etait de l'auto dérision......mais vous lisez en biais les posts au quoi???? vous retennez que ce qui vous interesse?????? :((
Euh si ca reste stérile .... stay stérile ... euh oui pkoi pas ...pas chez moi c perso c sur le poete troubadour par exemple il est pas dedans c clair ...

Euyh...le jazz g déjà repondu , je connais bien plus que ce que je laisse a penser sur af ... vu que je suis ici en tant que concepteur son rap ...

bisous a toi et ta gratte ;..
Bon et en dehors de ce titre grandiloquant de concepteur son rap....qu 'est ce qui te branches???
Puisque tu semble m'indiquer que tu touche d'autres domaines?
Sur ta fiche tu cite le JAZZ comme une musique que tu aimes :bravo: :aime: :aime:
ALORS????
Erf grandiloquent .... euh je concois des sons , et c'est du rap ... point

sinon j'ecoute tout ce qui touche de pret ou de loin a la black music finalement je me rends compte que c ca la caracteristique principele...et mes meilleurs potes sont des zicos issus de l'afro cubain , et du jazz / en gros tres gros ....
Bon bah c'est chouette y a du beau monde autour de toi dirait on.... c'est interessant, tu les "utilises" tes potes en invité ou autre sur tes enregistrements?
Ben oui tant qu'a faire ... on essaie , surtout un projet scene avec 2 rappers , un batteur /percus , une gratte , une basse , et un sampler clavier ... plus l'indécrottavble DJ et ses 2 platines , ca risque de bien le faire , on commence a peine les repets ...

sinon on verra qd chacun aura fait sa route un peu pour un vrai projet , là c plus "joues moi une basse please darling " vite fait , ou alors j'envoie mes fichiers logic a mon poto trompettiste il me renvoie ses parties vu qu'il est a 600 bornes mdr ...

voilou , et toi t dans le jazz coco?