Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
- 154 réponses
- 22 participants
- 2 034 vues
- 0 follower
Anonyme
2537
11 Avril 2003 à 18:43Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
1. La techno (au sens de trance qu'on entend sur mtv)
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))
Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."
quen pensez vous?
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))
Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."
quen pensez vous?
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 12:48
Ah si sérieusement
Je sais pas c'est quoi comme style de zic, mais je ne supporte pas les solos de saxo comme Bill Pulmann dans Lost Highway (de David Kynch).
C'est vraiment con de niquer un si bon film à cause de ces scènes insupportables.
Je sais pas c'est quoi comme style de zic, mais je ne supporte pas les solos de saxo comme Bill Pulmann dans Lost Highway (de David Kynch).
C'est vraiment con de niquer un si bon film à cause de ces scènes insupportables.
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 13:01
Lol barna!
T habites ou que je viennent souffler quelques douces notes sous tes fenêtres?

T habites ou que je viennent souffler quelques douces notes sous tes fenêtres?
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 13:05
Tu vois de quoi je parle ?
PS : j'habite dans l'Oise
PS : j'habite dans l'Oise
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 13:13
Lol!!!
t'es du val d'oise toi mon tiot père!
Pté, c t'y pas cte mastard qu'est de cergy, vain diou?
:-{D
t'es du val d'oise toi mon tiot père!
Pté, c t'y pas cte mastard qu'est de cergy, vain diou?
:-{D
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 13:18
Citation : :-{D
Salaud !
Signaler
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
14 Avril 2003 à 13:24
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 13:33
Les hymnes.
Et plus l'appellation de certains genres que la musique en soit : "chanson française de qualité", "expérimental", "world music", "chanson kirghize de qualité"...
Et plus l'appellation de certains genres que la musique en soit : "chanson française de qualité", "expérimental", "world music", "chanson kirghize de qualité"...
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 13:58
Moi j'aime enormement de styles musicaux, et leurs interstices également.
Beaucoup de clichés ont été déblaterés dans ce thread, de tres moches clichés.
Je me refuse a dire que je deteste un style parceque ce qui en arrive a mes oreilles est poukrave... Ca me semble stupide de faire un tel amalgame.
Cela dit... Je déteste ce qu'on peut entendre en France de la musique italienne. Les Laura Pausini, Richard Cocciante, et j'en passe... meme Paolo Conte j'ai du mal ! (meme si lui a un certain talent a mes yeux).
Je n'aime pas le reggae consensuel a la Tryo... Je prefere encore un bon vieux Renaud si j'ai envie d'entendre que la guerre c'est mal, que les enfants c'est précieux, que les flics sont tous pourris etc...
Par contre, un bon exemple de nuance, ben en reggae y a vraiment des bombes ! Notemment en dub : Horace Handy, Jah Shaka, Mad Professor, Alpha & Omega, I Roy, Improvisator Dub, et meme des plus classiques ! Steel Pulse par exemple sont géniaux a mon gout.
Bref dans tous les styles y a du bon et du mauvais, et si vous pensez que dans un style c'est que du tout pourri ben c'est que forcement votre culture en la matiere est incomplete.
Je ne dis pas que le but est de connaitre tout en musique (impossible). Simplement ne pas dire des choses betes quoi...
Beaucoup de clichés ont été déblaterés dans ce thread, de tres moches clichés.
Je me refuse a dire que je deteste un style parceque ce qui en arrive a mes oreilles est poukrave... Ca me semble stupide de faire un tel amalgame.
Cela dit... Je déteste ce qu'on peut entendre en France de la musique italienne. Les Laura Pausini, Richard Cocciante, et j'en passe... meme Paolo Conte j'ai du mal ! (meme si lui a un certain talent a mes yeux).
Je n'aime pas le reggae consensuel a la Tryo... Je prefere encore un bon vieux Renaud si j'ai envie d'entendre que la guerre c'est mal, que les enfants c'est précieux, que les flics sont tous pourris etc...
Par contre, un bon exemple de nuance, ben en reggae y a vraiment des bombes ! Notemment en dub : Horace Handy, Jah Shaka, Mad Professor, Alpha & Omega, I Roy, Improvisator Dub, et meme des plus classiques ! Steel Pulse par exemple sont géniaux a mon gout.
Bref dans tous les styles y a du bon et du mauvais, et si vous pensez que dans un style c'est que du tout pourri ben c'est que forcement votre culture en la matiere est incomplete.
Je ne dis pas que le but est de connaitre tout en musique (impossible). Simplement ne pas dire des choses betes quoi...
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 14:01
Par contre me dis pas que tu aimes bien ce satané solo de saxo de Bill Pullman quand même 
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 14:02
En reggae y a burning spear aussi inu, steel pulse et burning, voila des groupes de reggae qui changent! (ou qui ont changé
)
Mais bon inu, serieux le néo classico metal à la Dream T. , ah nan, je n'y arrive pas!
ps: ctait bien ce we? bon mix?
Mais bon inu, serieux le néo classico metal à la Dream T. , ah nan, je n'y arrive pas!
ps: ctait bien ce we? bon mix?
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 14:04
Ouais, alors ? Ca a groové à Niort ? Ils sont dingues de toi ? Tu vas entrainer les Chamoix Niortais maintenant ?
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 14:07
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 14:09
Pas la moustache en toutes circonstances quand même
Que quand y'a des vannes de moustachus... Et y'en a pas ici.... Enfin, pas de moustachus comme je les connais alors.
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 14:14
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
14 Avril 2003 à 14:46
Mééheuu, pourquoi les photos ne s'affichent pas ?
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc drôle, là. Au lieu de la moustache, j'ai un grand post vide qui s'affiche (plein écran). Quelqu'un il a déjà eu la galère ?
Chrizzik
J'ai l'impression d'avoir loupé un truc drôle, là. Au lieu de la moustache, j'ai un grand post vide qui s'affiche (plein écran). Quelqu'un il a déjà eu la galère ?
Chrizzik
Chrizzik
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 14:57
Oui oui mais j'ai la solution pour toi:
Tu prend bien ton élan, hop genre 2 ou 3 mètres, tu cours puis tu fous ZE coup de latte dans ton ordo!!!
En tout cas chez moi ca marche nickel!
c'est ta dernière chance!
Tu prend bien ton élan, hop genre 2 ou 3 mètres, tu cours puis tu fous ZE coup de latte dans ton ordo!!!
En tout cas chez moi ca marche nickel!
c'est ta dernière chance!
Signaler
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 15:02
Reponse a mochilpalec....desolé j ai pas repondu avant j ai pas visité le site ce WE
Bon je te cite:
pour moi l'esprit hip hop , c'est :
1-penser PAR SOI MEME
2-la compet sans la haine , purement positive
3-la debrouille sonore , tout est bon a intégrer (cite moi UNE musique qui peut se permettre de prendre des elements de TOUTES les musiques du monde sans se denaturer )
4-la recherche d'une approche maximale de la vérité a tout niveau
5-une longue route vers soi meme
et tellement plus...
Je reponds:
1. Putain c'est con que le RAP detienne le monopole de la pensée autonome....bon je vais en ecouter ...je reviens......ça y es t'avais raison maintenant je me sent moins sterile
Comment j 'ai fait pour m en passer de cette liberté d'esprit......
2.???? La je te suis pas trop faudrait que tu preçise ton idée... attends la frime...genre j ai des nike air dernier modèle....ou j'ai plus vendu de disques que toi....ou ma PéPé elle a seins plus gros que ta copine....bon a part ça...la competition sans la haine...je vois pas trop ce que c'est...les rappeurs pratiquent ça????
3.Le JAZZ et la y pas de comparaison possible...et il le fait a mon gout 10000000000000000000000000000000fois mieux (au moins
)....et avec 10000000000000000000000000000000fois plus de talent....et avec des musiciens qui savent ce que c est que la musique....eux
4.Comme jean claude vandamne????????
5.L'esprit nature et decouverte ....l'ocarina en bandouillere et la casquette a l'envers....
Tellement plus enrichit en quoi.....en STYLE qui pu du cul???????
Bon ça y es ça va mieux....a toi.....
Bon je te cite:
pour moi l'esprit hip hop , c'est :
1-penser PAR SOI MEME
2-la compet sans la haine , purement positive
3-la debrouille sonore , tout est bon a intégrer (cite moi UNE musique qui peut se permettre de prendre des elements de TOUTES les musiques du monde sans se denaturer )
4-la recherche d'une approche maximale de la vérité a tout niveau
5-une longue route vers soi meme
et tellement plus...
Je reponds:
1. Putain c'est con que le RAP detienne le monopole de la pensée autonome....bon je vais en ecouter ...je reviens......ça y es t'avais raison maintenant je me sent moins sterile
Comment j 'ai fait pour m en passer de cette liberté d'esprit......
2.???? La je te suis pas trop faudrait que tu preçise ton idée... attends la frime...genre j ai des nike air dernier modèle....ou j'ai plus vendu de disques que toi....ou ma PéPé elle a seins plus gros que ta copine....bon a part ça...la competition sans la haine...je vois pas trop ce que c'est...les rappeurs pratiquent ça????
3.Le JAZZ et la y pas de comparaison possible...et il le fait a mon gout 10000000000000000000000000000000fois mieux (au moins
4.Comme jean claude vandamne????????
5.L'esprit nature et decouverte ....l'ocarina en bandouillere et la casquette a l'envers....
Tellement plus enrichit en quoi.....en STYLE qui pu du cul???????
Bon ça y es ça va mieux....a toi.....
Signaler
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 15:04
Citation : Au lieu de la moustache, j'ai un grand post vide
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 15:07
Bon du calme là!
mais c vrai que ton analyse du rap mochil, fais doucement rire...c un peu trop...comment dire...idéal, c bien ca?
Par contre, Legrateu, c abusé tes reflexions...tu le regretteras d'ailleurs quand tu auras decouvert la bonne "face" du hip hop...
cette discussion...
mais c vrai que ton analyse du rap mochil, fais doucement rire...c un peu trop...comment dire...idéal, c bien ca?
Par contre, Legrateu, c abusé tes reflexions...tu le regretteras d'ailleurs quand tu auras decouvert la bonne "face" du hip hop...
Signaler
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
14 Avril 2003 à 15:08
C'est mon côté éléphant man...
Chrizzik
Signaler
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 15:11
Non edd...ne vois pas trop d offence dans mes propos....j ai juste remarqué qu il avait l esprit un peu joueur... c est tout....derriere ces sarcasmes c est plus une petite provocation bon enfant c est tout
juste histoire de la taquiner (voila un mot qui doit pas apparaitre souvent sur le site...et ça fait un peu vieillot mais bon)
Sinon je vous aime tous
et ce site est extra

Sinon je vous aime tous
et ce site est extra
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2003 à 15:12
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
14 Avril 2003 à 15:18
J'ai la gratte qui se dilate
J'ai le rock qui débloque
le ragga qui est pas droit
et le jazz qui est tout naze
le métal qui s'emballe
Et le trombone qui décone
A mon Dieu c'est embétant d'être toujours malaaaaaaaade
A mon Dieu c'est embétant, je suis pas bien portant
Bah, finalement, la musique qu'on aime pas,
c'est celle qui n'est pas faite pour nous
(euh, désolé c'était pour le thread"aphorismes" celui là)
J'ai le rock qui débloque
le ragga qui est pas droit
et le jazz qui est tout naze
le métal qui s'emballe
Et le trombone qui décone
A mon Dieu c'est embétant d'être toujours malaaaaaaaade
A mon Dieu c'est embétant, je suis pas bien portant
Bah, finalement, la musique qu'on aime pas,
c'est celle qui n'est pas faite pour nous
(euh, désolé c'était pour le thread"aphorismes" celui là)
Chrizzik
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 18:20
Chrizzik, la moustache la voici :
:-{o
:-{o
Signaler
Anonyme
521397
14 Avril 2003 à 20:20
C'est marrant, j'ai comme l'impression que certains se limitent dans leur processus de création ? 
Simple question !
~Zaprout~
Simple question !
~Zaprout~
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte