Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
- 154 réponses
- 22 participants
- 2 032 vues
- 0 follower
Anonyme
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))
Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."
quen pensez vous?
Anonyme
Anonyme
Et que tu vas t'en manger plein la gueule pour avoir lancer un débat aussi stupide
Anonyme
Choc
sinon comme Mochilpalec je deteste le genre de musique, crees dans le seul but de se faire de la maille, d'accord le pognon ca aide les zikos a vivre, mais le travail d'un zikos c'est de transmettre des emotions...
Pour moi une bonne musique est une musique qui n'acroche pas des le depart, mais une musique que l'on apprend a apprecier et que l'on redecouvre au fur et a mesure du temps..
Ce que j'aime pas c'est l'inverse
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Citation : Et que tu vas t'en manger plein la gueule pour avoir lancer un débat aussi stupide
Ca c'est clair en plus ça n'a pas grand chose à faire dans "Produits" ?!
ferdinand
la country??? nan mais tu plaisantes c est genial!
pas celle des faf texans mais celle des cowboys gays de the hi-lo country ou la country foireuse de beck sur ses premiers disques...
je crois pas qu il y ai de genre de musique qui soit entierement nul a chier mais des groupes alors la oui des tonnes!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Dom Janvier
J'kiff les trucs peace tu vois. Good vibrations. trop d'la balle la musique tu vois.
Le hard c'est des mecs à cheveux longs, c'est cool.
No stress et fait tourner c'est du bon là.
ferdinand
parceque je trouve que ca sonne un peu comme les prods machine a fric mais que visiblement les gars en gagnent pas beaucoup...
ils seraient pas cons quand meme les espagnols??
Choc
Que dit un Rasta Man le matin en se levant avec du reagga, la tete remise de l'enorme taux de THC de la veille ?
Ouah putain c'est quoi cette musique de MERDE !
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Dom Janvier
Galette au THC pour tout le monde.
Kiss et repect à Bob, les wailers et les fleurs du bonheur.
Vive la Makina.
legrateu el guitarezéro
L'esprit je me la raconte du rap ..... berkkkkkkkkkkkk ça pu
Sinon objectivement (j ai une culture super reduite en rap a vrai dire) j ai entendu qlqs productions interessantes au niveau du travaille des rythmes , des cassures etc...
Anonyme
nours©
alors pour moi ça va être simple : j'aime pas la musique latine… tout dedans. tout ce qui est fait pour danser, bronzer du buste et dégarnir le bulbe. ça me gonfle à un point ! dès que j'entend une cuica ou un truc dans ce genre, j'ai mal au crâne ! le reste, c'est bon, ça va, mais ça ?! NON !!!!!
Anonyme
uniformmotion
L.viallet
Mettez un bon disque ou une réédition en CD d'un des artistes de ce temps là, ça fait du bien de temps en temps. Il y avait de la mélodie, ce truc qui passe avant la rythmique et qui fait du bien aux oreilles, des paroles, non pas spalmodiées mais chantées, c'est à dire qui suivent la mélodie laquelle diffère d'un morceau à l'autre. Pour assurer la rythmique, il y avait des batteurs à cette époque (pour ceux qui ne savent plus, la batterie est un truc avec plein de trucs ou ronds ou cylindriques sur lesquels on tape dessus avec des baguettes et non pas un truc plein de boutons qui fait boum-boum-tchac-boum-boum-tchac etc ...). Comble du raffinement, la mélodie changeait d'un morceau à l'autre, autrement il y avait procés pour plagiat (Voir l'affaire de Feelings). Et avec tout ça, il y avait un chanteur ou une chanteuse avec un vrai micro et qui bouffait 5 à 10 ans de vache maigre en cabaret devant des mecs qui mangent quand tu chantes (essayez pour voir comment c'est valorisant) avant de connaître un succés plus ou moins grand. Maintenant, 4 mois dans un chateau et t'as 1 million d'Euros pour faire ton disque. Mieux, tu te fais niquer dans une piscine et t'as du talent.
Je ne suis pas aigri, Dieu merci les fichiers midi nous livrent plus de bonnes chansons que des morceaux de rap et de techno. Fallait pas la poser cette question.
nours©
sinon continuez hein, c'est mou là comme fight pour l'instant…
Dom Janvier
Sinon vous battez pas trop. Cool rasta man
C'est du nimportnawak ce sujet. Faut être bien bête pour vouloir imposer ses goûts aux autres. Bon je vous laisse les kids.
Hé, man, Le reggae, tout le monde aime
cool brothers & sisters
Anonyme
Je vais rester calme tellement c'est ENORME, car j'ai plus envie d'en rire. De toutes façons, je vois pas comment je pourrais convaincre des gens aussi borné.
Tu vois y'a encore 10 ans, j'hurlais quand j'entendais des guitares électrique et y'a 5 ans quand j'entendais de l'accordeon. Aujourd'hui j'écoute aussi du rock et Radio Néo.
Dom Janvier
Bon, comme tu baisse la garde je me sens un peu obligé de frapper (mais pour rire hein) :
Citation : Et avec tout ça, il y avait un chanteur ou une chanteuse avec un vrai micro et qui bouffait 5 à 10 ans de vache maigre en cabaret devant des mecs qui mangent quand tu chantes (essayez pour voir comment c'est valorisant) avant de connaître un succés plus ou moins grand
Sors de chez toi mec et éteind TF1. C'est toujours souvent la galère man et franchement on s'en passerait.
Cool respect peace & brocolis.
Anonyme
Citation : Le HIP HOP (je m en prend plus a l esprit qu a la musique
euh vous vouliez du fight???
fallait m'appeler , me prendre la tete avec des gars qui chient sur le hip hop j'adooore
bon ben mec l'esprit hip hop comme tu dis , je pense pas que tu ai la MOINDRE idée de ce que c'est , mais bon peut etre prefere tu l'esprit (sic ) rock , pop , hard ou que sais - je...
pour moi l'esprit hip hop , c'est :
1-penser PAR SOI MEME
2-la compet sans la haine , purement positive
3-la debrouille sonore , tout est bon a intégrer (cite moi UNE musique qui peut se permettre de prendre des elements de TOUTES les musiques du monde sans se denaturer )
4-la recherche d'une approche maximale de la vérité a tout niveau
5-une longue route vers soi meme
et tellement plus...
bref laisse moi rire , merci , et n'hésite pas a repondre , mais sache que je ne lache jamais l'affaire qd je vois un jugement aussi hatif sur ce qui m'a permis de SURVIVRE (allez y marrez vous de bon coeur je m'en tapote le bide )
Anonyme
Citation : Cool respect peace & brocolis
Tu m'auras bien fait marrer toi aujourd'hui...
Anonyme
Mais qu'est ce que c'est drôle quand t'y connais quand au hiphop (comme moi)
Juste histoire de jeter un peu d'huile sur le feu...
- < Liste des sujets
- Charte