Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?

• 154 réponses
  • 22 participants
  • 2 038 vues
  • 0 follower
Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?
1. La techno (au sens de trance qu'on entend sur mtv)
2. Le métal (au sens de n'importe lequel ;))

Pourquoi?
parce que je trouve que ce sont des musique extrêmement simplistes (le métal pour moi est d'ailleurs pas de la musique mais réelement du bruit).
La trance/dance est juste un mix de drumz/bass/melody pourrie/voix de fille genre "I am flying in the sky, so high, so high, I am losing my mind...."

quen pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
Il déchire celui là; il a la force avec lui !
Anadin..... Skywalker :oops:
Si vous me cherchez, je suis déhors.

Citation : pour moi l'esprit hip hop , c'est :
1-penser PAR SOI MEME
2-la compet sans la haine , purement positive
3-la debrouille sonore , tout est bon a intégrer (cite moi UNE musique qui peut se permettre de prendre des elements de TOUTES les musiques du monde sans se denaturer )
4-la recherche d'une approche maximale de la vérité a tout niveau
5-une longue route vers soi meme

1-penser TOUS PAREIL
2-la haine avant tout et le reste après
3-le pillage systématique et pas toujours bien fait du patrimoine musical universel
4-sortir 2, 3 vérités du tié-car (toutes des salopes, nique la police, c'est pas juste que mes potes soient en prison, mé-fu ca déchire).
5-un long chemin vers nulle part (mais du moment qu'on se fait de l'argent, on s'en fout).
Legrateu, L.Viallet, Mika > Allez vous cacher !!!

Serieux c'est quoi ce trip a 2f ?! :oo:

Et comme dirait l'autre "si tu kiffes pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout"
Euh tu parlais sans doute par esprit de contradiction , mika ... très drole en effet venant de toi ...

t un rocker en fait , j'aurais du m'en douter
Ah oui , mika , désolé tu dois en effet etre un hip hopper c vrai : selon tes criteres ...mdr

Citation : 2-la haine avant tout et le reste après

si ya bien un haineux sur af ... a part donovan ...

euh sinon on doit pas connaitre les memes activistes au fait , moi je donne et recois rien que de l'amour ...

c beau non ???snifff...

je passe pour un bisounours , mais peut etre aussi que je suis bien entouré et que je zappe ceux dont tu parles...

Citation : moi je donne et recois rien que de l'amour ...

R U gay?
C bien ce que je pensais mika ... t VRAIMENT une merde on dirait ...
Toi t'es un gros haineux (aaarrrfff)=> tu as réussi à te mettre à dos le mec qui cartonne le plus sur le site en matière de prod (Ed) à cause de ton mauvais état d'ésprit (loool). Au début, j'étais chaud pour participer mais maintenant que j'ai vu les mauvaises vibes que tu y mets, je me retire.
Mmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh EDD demandes lui mdr
Aaaaarrrrffffff il a dit clairement que c'était toi.
Pppppffffffff et Inu a confirmé.
MMdddddddddrrrrrr, tu fais ton innocent maintenant.

Citation : Aaaaarrrrffffff il a dit clairement que c'était toi.

euh ... que c'etait moi quoi ????**

g juste dis demandes lui ...

apres en effeteon etait pas d'accord c clair , inu idem , mais (putain comment peut on repeter autant de fois la meme chose sans peter les plombs???) c'etait sur une question particulière , ensuite comme le dit jessépuki , "il n'y a pas de solution sans que quelque chose soit dissous" , ensuite ca n'a rien a voir avec de la haine , edd m'a trouvé "sadik " sur le coup , on en reparlera ...
Bon ! Vous pouvez pas arrêter de vous foutre sur la gueule! :fache:

Je vais sortir la boîte à claques!! :mdr:
Moi je vais te dire franchement le truc : j'aimerais vraiment faire un truc avec vous sur une compil', mais ca me fait flipper que ca parte tout de suite en couilles pour des broutilles comme "Peux t-on caler un accapella tordu ou autre".
Imagine ce que ce sera quand il faudra choisir un visuel ou autre.
C'est con, parce que j'avais préparé un truc abstract pour la compil' avant qu'elle parte en vrille.
Euh .. le probleme mika , c que pour moi C PAS PARTI EN COUILLE ...

je suis capable heureusement de ne pas amalgamer désaccord sur un point , et a coté embrouille , etc ... le fait est que mon esprit "jusqu'au boutiste" , m'a fais pousser edd , ds ses retranchements , il l'a tres mal pris , c'est pas grave , la question est close , on a blagué ensemble sur irc depuis ....

ensuite pour ton truc : visuel etc : oui c clair que si les gens réagissent comme edd qd on fais une remarque qui affiche un désaccord , ca va pas le faire ....

J'essaie dans la mesure du possible d'avoir une attitude cohérente , tu le remarquera par exemple si tu relis mes premieres propositions pour la compile : "esprit ouvert a la critique " etc ... sachant qu'en plus cette petite affaire avec EDD n'avait EN AUCUN CAS lien avec cette compile ....

Bien a toi mika haine , je suis content cependant d'avoir lu un post "sincere" venant de toi , ca change des vannes et provocations gratuites...

euh : CA PART PAS EN VRILLE ... est ce que une equipe de foot part en vrille si un joueur se désiste ????????
Bon les nenettes vous avez fini de vous creper le chignon ?

Serieux Mika vu tes posts chelou genre je kif foutre la merde bah vas y c'est bien reste dans ton coin, on a pas besoin de grandes gueules.

He dimanche soir présentez des sons !!!

yoyoyo essaye de montrer un truc !!!

Plus je lis les posts plus vous me démotivez... ça fait 3 mois que vous faites du son ou quoi ?

Si vous avez mieux a faire dites le !!!

Ps : si ronaldino quitte le psg ils sont foutus

Citation : tu as réussi à te mettre à dos le mec qui cartonne le plus sur le site en matière de prod (Ed)

:lol:
c'est sympa mika, mais honnetement, faut arreter quoi....celui qui cartonne en prod ici, c bien Nours, d'ailleurs Nours, je te ferai un avis détaillé de ton travail avec "angle", car je suis vraiment fan de tes instrus...mais vraiment! :aime: :bravo:

Citation : Imagine ce que ce sera quand il faudra choisir un visuel ou autre.

alors là, oui, complètement!
Eh eh c ca le problème mochil, on a de toute manière une tendance a s'embrouiller, ca ne peut qu'empirer...je préfère couper court maintenant. :|
Bah ... si vous voulez , moi le packaging j'en ai rien a foutre perso , ensuite si on est pas d'accord on se venere pas on s'explique , mais bon c pas grave apparement ya amalgame
Les genres que je déteste le plus ce sont les genres a formules comme le dance par exemple: c'est presque toujours un "4-on-the-floor" avec des sont de synthé cheesy fait en 3 minutes copié sur le hit qui a eu du succès avant.

Même chose pour le dub, c'est toujours la ou les mêmes formules (connu sous le nom de "riddim") qui sont utilisés: http://www.jamrid.com/

Le dernier genre qui est devenu une formules c'est le drum & bass, maintenant si tu veux faire du drum & bass il faut: un beat calquer sur l'amen break + un gros sons de synthé bien fat détuné quelques octaves vers le bas + (si tu veut faire cool) des samples de vieux disques jazz! http://www.zero-g.co.uk/index.cfm?articleid=140

Écouter Dieselboy pour un exemple de drum & bass a formule vide de sens: http://www.epitonic.com/artists/dieselboy.html

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Citation :
tu as réussi à te mettre à dos le mec qui cartonne le plus sur le site en matière de prod (Ed)

Edd qui cartonne le plus... Après toi, quand même, non ? :mdr:

Citation : Quels sont les genres musicaux que vous détestez le plus?

Je déteste aucun genre. Juste toutes les musiques stéréotypées.
Après, forcement, il y a des genres qui ne m'intéresse pas. Mais je peux pas dire que je déteste, car je n'ai aucune culture de ces genres.

~Zaprout~

Citation : Edd qui cartonne le plus... Après toi, quand même, non ?

erf, tu vois mika fallait pas ecrire ca, c'est tendre des perches.......à..... the real greatest wonderful "MASTER SARCASM", le bien nommé gabou, qui n'en manque pas une pour se fendre la poire..... :bravo: :oops:

Donc, merci gabou.... :clin: :oops:
Désolé, mais là, c'était vraiment trop gros, je pouvais pas m'empêcher...

Citation : mais là, c'était vraiment trop gros

aie! dans ma face! :((

:lol:
Moi je deteste les musiques vides de sens, les truc qui sont plus du bruit qu'autre chose, les musiciens qui s'ecoutent et qui ne transmettent rien, les solos a ralonges (jazz rock, satriani, vai ) qui font chiez tout le monde. le hard car c'est une music de pd en moule bite qui font des solos de merdes , du bruit et c'est vide de sens... la country cliche c'est naze mais quekque soit le genre il y a des trucs interessant mais souvent il faut fouiller un peut. pour ceux qu kiffe pas le hip hop c'est sur que si vous ecouter skyrock... :fache:
dans tous les cas on fait de la bonne musique quand on s'interesse à la musique...

votre post il part en cool c'est bon ça :bravo: faudraut faire un concept de ring sur af avec des mecs qui se defit genre c'est moi le meilleiur. ou c'est moi qui t'es vu en premier, non c'est moi... :mdr: :mdr: