Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 871 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17051
Passer plusieurs jours à se détendre, ça a forcément quelques effets secondaires.
La preuve par cette comparaison très simple:
Festival de Metal (on dort mal, on écoute de la musique nerveuse, on s'énerve, toussa)= 2 cacas sur 4 jours
Festival de yoga (on se détend, on dort bien, on mange sain, on se détend, on boit de l'eau)= 2 cacas par jour

Simple non? :fred&jamy:
17052

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".

Pour les lire cliquez ici
17053
y marche pas ton lien

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

17054
y marche pas ton lien

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

17055
Toums c'est ça! Un épisode bien flippant dans mon jeune âge (à l'époque!).
C'est bien crado comme concept y'a des canalisations qui sont pas belles à voir :D
17056

Ils n'on rien inventé... :mariobros:

"Well, that's just, like, your opinion, man."

17057
Citation :
Ce que le Papa a écrit est marrant, mais utiliser sa fille ça m'ecoeure.

Ecoeure ? Je n'irais pas jusque là. Mais l'utilisation des enfants dans les manifs me pose toujours question. Bien que je trouve aussi qu'il y a beaucoup de pour.
Ça peut mériter un sujet si ça te dis, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui.
17058
17059

Citation de : The cat

Le gars qui se met dans les les chiottes ça m'a rapellé un épisode de X-files avec un mec qui pouvait se glisser dans les canalisations...

Yes! Eugène Tooms. Un acteur bien flippant qu'on retrouve dans pas mal d'autres films et séries avec des rôles toujours bien barrés.;)... La Ligne Verte, il joue le rôle du geôlier zélé qui fini par se faire dessus. Il joue aussi un petit con dans Lost.

Je l'ai vu aussi dans Millenium, John Doe, et Shaft.

 

Citation :

Ce que le Papa a écrit est marrant, mais utiliser sa fille ça m'ecoeure.

Le problème, c'est que bien que trop jeune pour s'en rendre compte, la gamine est tout aussi concernée par la situation. Ce sont bien nos enfants qui risquent de payer le plus cher. La récession les touchera eux bien plus fortement que nous. L'instrumentalisation est certes limite, mais sur le fond...

 

 

Citation :

Vrai. Mon père qui est daltonien, n'identifie le feu rouge que parce qu'il est en haut et le feu vert parce qu'il est en bas. Je ne sais pas quelle proportion de daltoniens il y a dans la population, mais ça pourrait représenter un problème..

Plus de 60% mais tous ne sont pas "dépistés" car il existe plusieurs niveaux de daltonisme.

Le cas de ton père est très rare et pour tout dire, en tant que daltonien moi m^m, je n'ai jamais rencontré le moindre cas aussi poussé. Habituellement, le daltonisme le plus courant se traduit par une absence de pigmentation sur certaines couleurs qui nous les font voir en gris ou dans diverses nuances de gris et brun. En ce qui me concerne, j'ai une déficience sur les vert, mais c'est très léger et ça ne me gêne pas du tout dans la vie courante. En revanche, sur certain nuanciers, je suis incapable de voir la moindre différence entre deux couleurs pourtant bien différentes pour un non-daltonien.

Faites donc ce petit test pour voir: http://www.daltonismes.com/test_daltonien.htm

Certains risquent peut-être de se découvrir un déficience. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17060

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1900035.gif