T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 159 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

Anonyme

+10000

tchoyy

Citation : - Genre je mets toujours 2 reveils pour me lever le matin et l'alarme, je la met jamais à l'heure pile (genre je me lève à 7h00, faut que mon premier reveil ait l'alarme à 06h48 et le deuxième à 06h58...) ça m'est arrivé de monter jusqu'à trois reveils...
+10000
Sauf que moi mes reveils sont en avance, c'est moins dur psychologiquement. Genre le premier reveil sonne à 8h, le deuxième à 8h05 alors qu'à 8h10 il est en vrai 8h (capiche ?

En fait mes reveils ont 10 minutes d'avance comme ça quand ça sonne j'ai l'impression qu'il est déjà 8h, en vrai il est 7h50, mais comme je suis une larve, je me dit "Arrfff j'suis trop mort, encore 5 minutes", et rebelote à 8h05 (il est là 7h55), puis ça recommence jusqu'à 8h10 (il est 8h) car le premier reveil ressonne toujours 10 minutes après, et là c'est l'heure à laquelle je me décide de me lever, au final je ne suis pas en retard, le subterfuge psychologique a marché

Anonyme

Anonyme

Sibmol

tchoyy

Du coup je suis jamais en retard au taff et j'ai eu l'impression d'avoir trainé dans le pieu ;)

YanLowFreq

Qu'importe la raison de se lever, je n'y arrive pas, même si pour prendre un avion pour aller en vacances aux Baléares, ou si c'est un rdv avec miss monde, à l'instant, je préfère la chaleure doullete de la couettte à toutes autres possibilités.
Comme disais Pirlouit, "se lever le matin, ça gache tout le plaisir de se coucher le soir".

Anonyme

Citation : Javé une copine à l'époque qui était bien pratique,

Oranisz Amenovicz

Citation : Baléares

YanLowFreq

Oranisz Amenovicz

Sibmol

Anonyme

YanLowFreq

la Femme idéale selon Ylf

Anonyme

tchoyy

http://www.bonjourdefrance.com/n4/qcm/a41t.htm

Anonyme

tchoyy

Citation : Et pour ne pas vous rendormir pendant ce laps de temps, essayez de chercher quelles sont les raisons qui rendent notre vie si belle. Le temps que vous les trouviez, vous serez complètement réveillé(e).

YanLowFreq

Citation : PAs cool d'avoir tagué la tete de Marie....en plus elle est partie...elle nous a abandonnée
héééééé oui, que veux-tu, on a tous en nous quelque chose de Tennessee. hihihi

Oranisz Amenovicz

Sibmol

YanLowFreq

Oranisz Amenovicz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte