Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Au fait, hier j'ai remarqué une manie que je fais souvent :
J'ai été cherché des médicaments hier soir et donc j'ai refilé ma carte vitale à la madame, elle me l'a rendu avec mon ordonnance et mes médicaments, bah en sortant de la pharmacie, j'ai quand même checké au moins 3 fois qu'elle m'avait tout bien rendu.
Je fais aussi la même chose avec ma carte de crédit, je vérifie toujours plusieurs fois que le vendeur m'a bien rendu ma carte de cred et un ticket de caisse.
Moi quand je retire dla tyoune, je vérifie trois ou quatre fois!!!
J'ai remarqué un truc, je déteste marché derrière les gens... à chaques fois, je stresse et je taille la route comme un brulé... Pour marcher devant... et c'est pas parceque j'ai des atouts en derrières!?
Ptin moi c'qui me stresse c'est les gens qui viennent se mettre devant toi dans la rue et marchent à 2 à l'heure alors que toi t'es bien lancé, ça m'agace..... Merde on est pas dans le topic "qu'est ce qui vous agace"