Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 616 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
181
Mandafel > j'ai tendance à faire pareil. BOn j'évite de les bouffer jusqu'à ce que ca saigne quand meme.

Jacky repenti. SeuRn

182
Je te dis pas quand je dois jouer du piano...c'est la souffrance !
183
Je trouve ça super énervant d'etre spectateur de quelqu'un qui se ronge les ongles...Attention la prochaine etape c'est tricotillomanie !
184
185
pareil
186
Les cheveux (demandez à VF, i connait)
187
- Si je dois aller d'un endroit à un autre en marchant, je vais toujours m'efforcer de faire un nombre de pas pair.

- Je ne supporte pas de voir dépasser du bord d'une table : ça me stresse grave !!

- Lorsque je marche dans la rue, je me lance plein de challenges débiles : si j'atteind la cabine téléphonique avant que je percoive l'arrière de la voiture qui arrive dans mon dos, eh bien j'ai gagné !!

- Lorsque je ferme une porte, il m'arrive de la re-ouvrir pour aller poser ma main sur la poignée de l'autre côté pour qu'il n'y ait pas de galouses....
188

Citation : - Lorsque je marche dans la rue, je me lance plein de challenges débiles : si j'atteind la cabine téléphonique avant que je percoive l'arrière de la voiture qui arrive dans mon dos, eh bien j'ai gagné !!

:8O: :8O: Moi aussi !!! :8O: :8O:
189

Citation : - Lorsque je marche dans la rue, je me lance plein de challenges débiles : si j'atteind la cabine téléphonique avant que je percoive l'arrière de la voiture qui arrive dans mon dos, eh bien j'ai gagné !!

moi aussi :bravo:

- quand je descend une route pour aller chez moi, le feu doit etre vert quand j'arrive, donc en hauts de celle ci, je calcul la frequence de changement des feux, et je dose la marche

-quand je rentre à pied d'une soirée arrosé, je chante la marseillaise dans ma tete, et je marche en rythme, 2 fois plus vite, 60*2 120 pas par minute

-quand je me fais chié sur un trajet voiture, je fais des saut dans ma tete, et les roues de la voiture doivent retomber entre les lignes discontinues

-pareil, sur un passage pieton ou a coté d'une bordure marqué en discontinue, je me donne un rythme et j'essais de toujours tomber entres les lignes

-entre deux stations de metro que je prend regulierement, je fais le decompte dans ma tete en chantant un disco de claude francois ou une connerie, je decompte de 130 à 0 puisque le trajet dure 1min05sec, et arrivé à 0 les portes s'ouvrent... magique

190

On croirait écouter les brouillons d'un long dimanche de fiançaille. :mdr: