T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 192 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

Citation : J'ai une manie qui énerve ma copine j'économise sur tout ! Je rajoute de l'eau dans mon reste de shampoing ou de gel douche. Dès que je peux économiser quelque part, je le fais...

Anonyme

Citation : T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
ben quand j'ai un gros coup de loose, une grosse galère je bois un bon coup.
Pas bien malin, mais en général le lendemain j'ai avalé la pillule et j'avance de nouveau.

Head Minerve

Anonyme

T'es un mec bizare toi, tu triques quand tu déprimes

Sibmol

Citation : Ben quand j'ai un coup de loose, j'peux pas triquer, faut que je sois de bonne humeur.
+1
Anonyme

Ça c'est kloug

Shirow

Idem quand on est parti à Belle Ile (

Ça c'est kloug

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Shirow

Tiens , pour rester dans le sujet :
Je suis mega stressé par les situations ou je sais que je ne pourrais pas aller pisser si j'en ai envie . Genre , bouchons sur la route , partiels etc. Tiens , d'ailleurs , des potes sont partis en car à Amsterdam , et le chauffeur refusait de s'arreter en pause pipi : typiquement le genre de trucs qui me file illico une pire envie de pisser ...

( anecdote qui n'a rien à voir , mais un peu , quand même : je connais une nana qui ne peut chier que chez elle ! Sinon , elle bloque complet . Genre , elle etait partie en vacances et elle a du être rapatriée et hospitalisée 4 jours apres pour debut d'occlusion intestinale tellement elle s'etait retenue ...

Sinon , le matin , quand je vais en cours , je fonctionne de maniere tres rituelle , toujours selon le même ordre :
- levé / premiere clope / radio nova .
- petit dej : tartines puis jus d'orange puis thé .
- toilette : douche puis oreilles / brossage de chicots / gant de toilette .
- habillage .
- caca .
- clope .
- pipi .
- depart .
Et pas autrement , sinon , journée de merde et mauvaise humeur .

caribounoir

généralement je vais au chiotte avant la douche c tellement plus logique... enfin... c pas faux, moi aussi le matin toujours le même rituel... mais bon...

Anonyme

Citation : d'occlusion intestinale tellement elle s'etait retenue ... )

le seul rituel le matin c'est le café et surtout pas me casser les burnes sinon ça craint, autrement je suis de bonne humeur le matin....si j'ai mon café.
Avant c'était café+ bédos en causant avec ma mère ,naturliche.

Antilifekult

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Quand je prends un grand verre de sky, il faut que je me baffre une demi tablette de chocolat noir pour purger le whisky. (Là tout de suite, à défaut, c'était du VanHouten en poudre sans sucre)

sickfuzz

Citation : VanHouten
Le chocolat préféré des shredders

Ça c'est kloug

Racontée en la récitant, sans intonnation, c'est imanquablement naze. J'adore

Anonyme

Je comprends pas comment on peut faire une occlusion intestinale en 4 jours. Il m'arrivait souvent de pas chier de 1 semaine voire de temps en temps 2 semaines quand j'étais gamin

Et tout le monde a déjà eu des constipations passagères de quelques jours.
Bref...

Head Minerve

Anonyme

Shirow

Citation : C'est con d'aller au chiotte après la douche
C'est l'eau chaude , ca me debloque le transit .

Bah , sinon , moi , si je vais pas me delester pendant 4 jours , franchement je la fais , l'occlusion . Enfin , si j'ai pas tapissé mon calbut avant .

Sibmol

Anonyme

Quand j'ai juté, j'aime bien uriner car sinon il en reste dans le canal de l'urètre, j'aime pas ça fait des gougoutes dans le calbute......

Shirow

Sinon , +1 ...

- < Liste des sujets
- Charte