T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 12 179 vues
- 46 followers

Sibmol

- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : +1 pareil....mais quand je suis chez moi, je pisse assis.
me too mais c'est pour pas en mettre partout. J'ai le modèle bistouquette à échapement libre à droite.

Romanowitch

+1 pour la crache/pisse. c'est inévitable.
j'en avais repéré un autre, mais je l'ai oublié :-(

Anonyme

Sibmol

Anonyme

les télécommandes, souris ( je fais aussi dans l'enlevage de boule à souris) ou autre portable

Lgg

mais l'inverse, j'arrive pas

Yannou le Jacky

Citation : Enlever les capuchons qui servent a tenir les piles de n'importe quel appareil électrique qui me tombe sous la main pour m'occuper les mains
les télécommandes, souris ( je fais aussi dans l'enlevage de boule à souris) ou autre portable
+1

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Yannou le Jacky

Par contre le fermeture de la coque de mon portable est pas mal usée et il teient a peine fermé oui !!

Jacky repenti. SeuRn

natha1664

Citation : Toi ossi, a la fin ca casse et les piles tiennent plus, alors ca fini a vec un bout d scotch trop moche sur le derrière de la télécommande ?
+1

(pareil avec le portable, vieux morceau de scotch marron de chantier... :classe: )

Anonyme

Anonyme

Et quand ya cours...j'ai envie de faire la grev'!!!!

Sibmol

Sir Kouni

Guillal

Anonyme

Romanowitch

Citation : Toi ossi, a la fin ca casse et les piles tiennent plus, alors ca fini a vec un bout d scotch trop moche sur le derrière de la télécommande
putain, c'est exactement ca! tout y passe, et tout fini avec du scotch.
mais lorsque j'ai pas de truc a pile sous la ain, je chipote avec n'importe quoi.
Je crois que je n'aiive pas à étudier sérieusement si mon frère 'écoute pas de la musique.
Il ecoute de l'ambient, et ca aide je touve. Mais pas dans ma chambre, ca serait trop présent. a travers les murs, ca c'ets cool.

Sibmol

Anonyme

Tant pis, je vais recommencer à flooder!!!

Sibmol

Anonyme

Sibmol

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte