Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 501 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
101
:ptdr: Oranisz Amenovicz > Ca a aide c'est sur.. Les repas de famille sur le coup de 14 a 15 heures... :mdr:
102
103
Ce topic a un intérêt certain, c'est qu'on voit qu'on est pas complètement tordus, et surtout qu'on a les mêmes tics en gros...

Les rond de fumés, ça c'est bon, chui guéris. Mais j'l'lai fait un bout de temps.
Les mimiques avec la bouche en jouant, c'est bon aussi, j'ai arrêter mais pendant 10 ans je battais le tempo avec ma machoire en jouant... j'te dis pas l'effet visuel.
Je peux pisser en parlant avec dirlo aux pissotières, R-A-F. Par contre, je peux pas chier si quelqu'un peu entendre...et sentir...

Je mets tjs des "..." dans mes posts aussi :)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

104

Citation : Ca a aide c'est sur.. Les repas de famille sur le coup de 14 a 15 heures...

Oraniz, sa devait être sympas nouvel an chez toi!!!! :mrg:
I like the boner!!!
105
Bah pour le nouvélan on s'est pas emmerdé, on chiait en plein dancefloor, ce qui a pour avantage de le rendre glissant, ça aide la danse :mrg:
106
Tu fesais sa discretose avec une chtitite cabriole à la travolta dans grease... Hop grand semi-écart et hop... Après tu te relève ni vu ni connu, le peigne!!! heinG!?? :mrg:
I like the boner!!!
107
C'est con j'aurias bien voulu voir ça moi....un oranisz qui fait caca sur le dance-floor :mrg: :fou: :mrg:
108
:ptdr: les anges ont pris d'assaut le thread… aaah poésie…
109

Citation : Je mets tjs des "..." dans mes posts aussi

Putain...moi aussi, mais je mets tout le temps des "!!!!" également !!!!!
Et j'écris tout le temps putain, comme quand je parle PUTAINGGGGG
110
Putain moi aussi !!

Le pire c'est que c'est comme une majuscule, et dans des phrases où le mot n'a rien à faire, par ex :
"Putain, au fait ! tiens, ton café"
ou bien
"Ptain, j'ai vu un truc sur ternet"
En fait je suis contaminé par le film 4 marriages, un enterrement